[Coach Vahid] Un Jour Avec... Saison 1 !

[Coach Vahid] Un Jour Avec... Saison 1 ! Empty [Coach Vahid] Un Jour Avec... Saison 1 !

Message par Invité le Mar 22 Mai 2007 - 18:03

Un Jour Avec ...

Un entraineur, un président, un journaliste, un admin ou d'autres membres du forum pour connaître la vie de ce membres . Sa présentation, son rôle sur ce forum en détaille et pleins d'autres questions !

Le but de cette émission (et oui on ait pas au "Kédia Show", ici l'émission à un but précis Big rire Bleh ) est de ce connaître mieux les uns des autres . Pro-Manager est une grande famille ! On ce doit de ce connaître un minimum !

Je ferais en sorte que tous le monde passe un jour ou l'autre ! Chaque membre aura cinq questions auquel il aura à répondre .

A bientôt dans mon émission Bounce

Dernière édition par Un Jour Avec ... le Ven 14 Mar 2008 - 21:42, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Coach Vahid] Un Jour Avec... Saison 1 ! Empty Re: [Coach Vahid] Un Jour Avec... Saison 1 !

Message par Invité le Jeu 24 Mai 2007 - 19:11

Il y aura un sujet "Un Jour Avec ... (Réactions)" pour mettrent vos réactions !

Les émissions seront publiés tous les jeudi normalement .

MERCI DE NE PLUS POSTER A LA SUITE DE CE MESSAGE
Anonymous
Invité
Invité

[Coach Vahid] Un Jour Avec... Saison 1 ! Empty Re: [Coach Vahid] Un Jour Avec... Saison 1 !

Message par Invité le Jeu 31 Mai 2007 - 15:39

EMISSION N°1

UN JOUR AVEC ... FREDERIC ANTONETTI
Désormais Laurent Roussey

Stéphane Lelong : "Tout d'abord présente toi . Dis nous ton prénom, ou t'habites, es-tu étudiant et si oui ou et dans quel domaine ?, ton age, tes loisirs, petite ami(e) ? etc ..."

Frederic Antonetti : "Je m'appelle Mathieu alias Fredo Bye , j'habite dans la plus belle ville du monde Nice Bounce , je suis etudiant en 1ere annee de Droit ...
J'ai donc 18 piges (vu que j'ai pas redoublé une fois, et oui je suis une bête Big rire ), et comme tout le monde le sait je suis d'origine d'allemande(bilingue vu que ma mère est allemande). Pour mes loisirs, je fais pas mal de trucs vu que mon emploi du temps de la fac me laisse pas mal de liberté ! Je sors regulierement dans ce qu'on appelle "le vieux Nice"( endroit bourré de pubs, on y rencontre beaucoup de jeunes, des touristes etc ... Drinker Wub ), je joue au foot avec mes potes on s'organise toujours un match dans la semaine (je fais plus de foot en club, mais j'ai joué 5 ans a l'OGCNICE et 1 ans a Cagnes s/ mer). Sinon je suis un fana de musique aussi, j'ai toujours de la music prés de moi ... Enfin bref entre la musique, le cinema, les sorties et les delires entre potes mon temps est equitablement reparti. Coté coeur, je n'ai pas de petite amie actuellement mais la fin de ma derniere relation(qui a duré 3 mois environ) remonte a 1 mois ."

S.L : "Bon dans le forum il n'y pas de clan mais des personnes avec qui forcemment on s'entend mieux ! Avec qui t'entends tu le mieux ? Et pourquoi ?"

F.A : "Pour les differents membres du forum, je peux dire que je m'entends tres bien avec tout le monde vraiment, aprés c'est sur que j'ai plus d'affinités avec les "anciens" comme Jacquot, Lolo, Vahid ... meme si jacquot a toujours les boules contre moi parce que je lui ai piqué le titre de "roi du lotofoot" Bleh !!"

S.L : "Bon imagine que le forum reparte à zéro, quelle club prenderais tu ? Pourquoi ?"

F.A : "Si le forum repartait a zero, je choisirais probablement l'OM car j'en suis un fervent supporter ! Mais actuellement, je me vois pas du tout quitter mon club parce que une fois que j'ai commencé a "batir" quelque chose j'aime aller au bout et je n'aime pas quitter un projet qui ne serait pas abouti ... Allez Sochaux ! Echarp "

S.L : "Tu as dépasser les 3000 messages ! Quelles sont tes secrets ? (le flood ?! lol) . Penses tu un jour pouvoir dépasser Jacquouille et c'est bientôt 4000 messages ?!"

F.A : "En effet, j'ai dépassé les 3000 messages, on peut dire que je suis plutot actif mais faut pas oublier que ca va faire 2 ans bientot que je suis membre !!! Sinon, je pense pas etre un floodeur Big rire d'ailleurs je comprends pas pourquoi j'ai obtenu le titre de meilleur floodeur Shocking ,je pense que Gogo ou jacquot me battes largement dans le nombre de post inutiles Bleh Et je ne pense pas pouvoir rattraper Jacquouille ...euh jacquot avec ses 4000 messages. Chair "

S.L : "Vu le nombre de messages que tu as dans ce forum tu dois y passer du temps ! Combien de fois va tu sur Pro-Manager par semaine ?"

F.A : "Je vais regulierement sur le forum, en ce moment je peux y aller au moins une fois par jour vu que je suis en vacances mais en temps "scolaire" j'essaie d'y aller une fois par jour mais ce n'est pas le cas toujours ..."

S.L : "Merci Fredo pour cette interview et bonne chance pour la saison à venir " Bravo

Dernière édition par Un Jour Avec ... le Ven 14 Mar 2008 - 21:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Juin 2007 - 12:02

EMISSION N°2

UN JOUR AVEC ... ERIK MOMBAERTS

Stéphane Lelong : "Tout d'abord présente toi . Dis nous ton prénom, ou t'habites, es-tu étudiant et si oui ou et dans quelle domaine ?, ton age, tes loisirs, petit(e) ami(e) ? Style de film et de musique, frères et/ou soeurs ? etc ..."

Erik Mombaerts : "Salut , ben je m'apelle Fabrice , j'habite a Ajaccio , en cours je suis en seconde professionelle en Electrotechnique (1ere année) , j'aime le foot bien sur , les amis , la plage , la famille ... . En ce moment j'ai une petite amie donc tout va bien pour moi , apres j'aime bien les films comme scarface ou troie , ou il ya de l'action , ou des films de sports ,j'ecoute un peu tout mais un peu plus le rap en musique , et j'ai un frere de 18 ans qui etait inscrit sur le forum il ya quelqes mois maintenant ..."

S.L : Ton président, Lolo Blanc, est quelqu'un de très proffesionel et un membre très présent du forum . Il ne te mets pas la pression des fois ? Marseille est un club très médiatiser et peux d'entraineur y reste longtemps ! Comptes tu t'installer durablement à l'OM ou ton passage sur la canebière est temporaire ?

E.M : "Mon president est avant tout quelqu'un de tres sympathique , j'ai de bonne relations avec et on a souvent les memes idées , on tombe tres vite d'accord . Bien sur des fois j'ai la pression avant les matchs , j'espere gagné pour faire plaisir à Lolo et a moi même , j'ai aussi peur de perdre car a l'OM les crises arrivent vites . Concernant ma longévité au poste de l'OM j'espere y restai le plus longtemps possible , tant qu'on me fait confiance j'y resterai ..."

S.L : "Le 5 décembre dernier, Lolo fait une conférence de presse pour te présenter en tant que nouvel entraineur de l'OM . La concurrence à du être rude ! Que lui a tu dis pour le convaincre de te prendre ?

E.M : "Ben je lui ai expliqué que je voulais entrainer vraiment l'OM car c'est le club de mon coeur , apres a Toulouse c'est vrai que je commencai a me lasser , j'avais fait un peu le tour en 1ans et demi et je pense avoir fait faire au club des progres . Je lui ai aussi donner mes ambitions avec l'OM , et ensuite tout c'est enchainé tres vite car il pensé a moi pour ce poste .."

S.L : "Bon, tu rentres des cours, tu vas sur internet et sur Pro-manager . Quelle est la première chose que tu regardes sur le forum ? Lis tu tous les messages de ce forum ou que les posts qui t'interesses ?"

E.M : "Ben je lis tout les messages mais je ne reponds pas partout , par contre des fois je ne lis que la ou ca m'interesse car je passe en coup de vent .."

S.L : "Tu es aussi membre du CRE . Explique nous à quoi consiste ton rôle au juste . Quelles ont été les décision les plus dur à prendre ? A tu eus beaucoups de boulot a faire au CRE ?"

E.M : "Mon rôle au CRE est de donner monavis sur les dossier du moment , je peu aussi en ouvrir mais pour l'instant ca ne m'est jamais arrivé , j'aime bien ce role ca me permet aussi de m'impliquer dans le forum encore plus et c'esgt tres interessant . Les decision les plus dur a prendre sont celle de bannir un membre ou de refuser qu'un ancien revienne apres s'être fait banni , on se mets a la place de l'autre qui ne veut pas etre banni car il aime le forum , ou de l'autre qui veut a tout prix revenir car le forum lui manque ..
C'est dur mais on arrive a se mettre d'accord avec les autres membres du CRE ..."

S.L : Merci Erik pour cette interview, et bonne chance pour la suite .

E.M : Merci et bonne continuation
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Juin 2007 - 10:47

EMISSION N°3

UN JOUR AVEC ... GUY KEDIA

Stéphane Lelong : "Salut Guy, tu es l'un des journalistes les plus médiatiser . On te vois de partout en ce moment . Comment t'es venu l'idée de créer Guy Kédia et ses analyses "méchantes" ?"

Guy Kédia : "Bon t'es bien gentil avec tes questions mais ça manque un peu de mordant. Voilà pourquoi j'ai créé Guy Kédia. J'en avais un peu marre de lire dans les commentaires toujours des encouragements, des mievreries et j'en passe. Des trucs à la guimauve, quoi. Alors je me suis dis, hop ! Mettons une once de méchanceté, une pincée de rentre dedans pour faire bouger et réagir tout ça ! Car c'est bien joli de se faire des courbettes, mais c'est bien aussi d'entendre des trucs qui font pas plaisir. En tout cas ca réagit, et ça c'est le plus important.

En tout cas je me marre bien à incarner le vieux.
Qui de mieux que le vieux sage "Guy Kédia" pour tout ça? Moi qui adore les DKP, j'ai pas hésité. Ca c'est imposé direct.

T'as d'autres questions à la con encore ou t'es au taquet ?"

S.L : "Non non je suis pas encore encore au taquet Big rire .Comment prépare tu ton émission le "Kédia Show" ? Quels sont les sujets que tu lis pour te baser sur ton classement ?

G.K : "Je crois que t'as pas très bien compris ! Je prépare rien. Je me met devant mon clavier et j'improvise. c'est ca le charme Kédia. Aucune source, juste de la polémique. J'ai pas que ça à foutre. Tout au feeling.
Evidemment je lis les conférences de presse rapido, manière de pouvoir étayer un peu. Mais j'ai pas envie de me prendre la tête comme l'équipe ou maxifoot. La magnane j'en parle même pas, quand tu vois l'état de Sacco. Ca doit faire un moment qu'ils ont pas baisé avec Grimault..."

S.L : "Tu es très critiquer, tu te fais "casser" en peux de partout . N'as tu pas peur de te faire trop d'ennemi au sein de Pro-Manager ou justement plus tu as d'ennemi, plus tu es heureux ?"

G.K : "Si certains ne m'aiment pas, tampis pour eux. C'est que quelque part, j'avais raison. Et comme j'ai toujours raison ! Mais je crois pas avoir d"ennemi.

Plus que des ennemis, c'est plutôt des amateurs du cassage, des petits bleu-bites du descendage en flèche qui essayent de me casser et qui s'en reprennent une couche derrière. L'intérêt c'est le second degré. Je crois qu'ils l'ont compris à peu près tous (a part sacco bien sur qui est plus près de l'animal que de l'homme !). C'est pas qu'ils sont intelligents, loin de là, mais je crois qu'ils sont sado-masos.

N'est pas Guy Kédia qui veut. En tout cas j'attend l'organisation du Kédiathon. J'ai juste peur qu'il y ait quelques morts. Imagine si Loulou, Jacquot ou encore Pastor me filent un neurone ! C'est la mort cérébrale assurée !

Bon ca commence à être long ton truc là ! Tu crois que j'ai la journée ou quoi ?"

S.L : "Encore deux petites questions et je te laches . Tu étais avant dans les DKP . L'émission est elle finit ou reprendera t'elle un jour ? Pourquoi l'émission s'est elle arrêter ?"

G.K : "Tu parles! Avec des nouilles pareilles, comment tu veux faire une emission sérieuse. Non, impossible ! Je les ai virés ces cons et j'ai fait une emission à moi, un truc chiadé qui dépote grave. On risque pas de revoir cette emission pourrie. Le kédia show est trop au top. J'ai pas besoins d'assistant. Je compte même étendre mon emission et faire de temps en temps un portrait de chaque membre. Enfin t'inquiéte pas, je vais pas te piquer ton taff. ca m'intéresse pas trop ton truc. Moi ca sera plutôt du tirage de portrait si tu vois ce que je veux dire. Quoi que quand je vois ta gueule de jeune boutonneux, je suis pas sur que tu comprennes tout. tu ferais mieux de prendre des notes."

S.L : "Enfin, saurons nous un jour ta vrai identité sur le forum ?"

G.K : "Ca, je m'en bat les c**** avec des portes fenêtres comme on dit chez moi. Si un jour je fais une erreur de manip, peut être, sinon jamais. C'est toujours mieux de fantasmer sur une identité, bande de vieux pervers ! En tout cas, je vais vous faire un scoop pour votre emission un peu molle du cul: je suis pas Mr Gomez comme un certain entraineur de l'est sans papier l'a insinué un jour. Je peux vous le certifier sur la tête de toutes les belettes qui vont passer dans mon lit. Et va y en avoir un paquet. J'ai pas besoin de pilules bleues, moi !"

S.L : Merci d'avoir tenu jusqu'au bout sans être partit Big rire . Et sache que la maladie de Gilles de la Tourette se traite Harhar .
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Juin 2007 - 18:53

EMISSION N°4

UN JOUR AVEC ... JEAN-MARC FURLAN
Désormais Jean-Pierre Papin

Stéphane Lelong : "Tout d'abord présente toi . Dis nous ton prénom, ou t'habite, es-tu étudiant et si oui ou et dans quelle domaine ?, ton age, tes loisirs, petit(e) ami(e) ? Style de film et de musique, frères et/ou soeurs ? etc ..."

Jean-Marc Furlan : "Bonjours a tous mois c'est nicolas 26 ans,j'habite a Cergy en region parisienne.Je suis manager dans la restauration rapide (mcdo).Je suis marié depuis 1 mois et je vais bientot etre papa!Pour mes loisir j'adore bien entendu le foot.Je dirige une equipe senior dans un petit niveau dans le 95.Coté musique je sui plutot branché funk et hip hop."

S.L : "Tu es, si je ne me trompes pas, le membre le plus âgé du forum (et oui ça te mets un coup de vieux hein ? ) . Qu'est-ce que ça fait d'être l'ainé du forum ? Penses tu que tu dois montrer l'exemple ?"

J-M.F : "Je ne savait pas que j'etait le plus vieux sur le forum!Ca ne me rajeunit pa en tout cas! Je suis quelqun de nature assez responsable donc j'essaye de montrer l'exemple en effet.C'est aussi pour ca que j'ai posé ma candidature au CRE"

S.L : "Pourquoi as tu rejoints Pro-Manager ? Qu'est-ce qui te plais dans ce forum ?"

J-M.F : "Je suis un grand fan des jeux de management c'est pour ca que j'aprecie beaucoup le coté realiste du forum et aussi la bonne ambiance qui y regne!"

S.L : "En ce moment c'est pas la forme pour toi . Ton équipe est lanterne rouge du championnat ... A ton avis qu'est-ce qui ne vas pas à Troyes ? Y'a t'il eu un problème de recrutement ou l'équipe était à la base trop faible ?"

J-M.F : "En toute franchise je pense que le groupe na pa le niveau de la l1.Je m'en ettai apercu en debut de saison et c'est pour ca que j'ai recruter des joueurs d'experience mais a l'evidence ca ne suffit pas.Sans parler des blessé..."

S.L : "Si Troyes descends, tu continurais Pro-Manager ? Quels club aimerais tu prendre ?"

J-M.F : "Absolument je ne sui pas pret de quiter Pro-Manager.En fait je sui suporter de Lens et evidement j'aimerai occupé une fonction a Lens mais je pense que Gervais est pas prets de lacher son poste."

S.L : "En tout cas tu es un entraineur que j'admire beaucoup . Tu ne laches pas Troyes alors que n'importe qui à ta place aurait baisser les bras ! Tu te bats et c'est tout en ton honneur . J'éspère sincérement que tu arriveras à sauver Troyes !"

J-M.F : "Merci de vos encouragement et merci a vous de vous interessé a l'ESTAC. J'espere aussi qu'avec le president Afflelou nous arriverons a sauver Troyes ."

Dernière édition par Un Jour Avec ... le Ven 14 Mar 2008 - 21:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Juil 2007 - 19:51

EMISSION N°5

UN JOUR AVEC ... PIERRE BLAYAU

Stéphane Lelong : "Tout d'abord présente toi . Dis nous ton prénom, ou t'habite, es-tu étudiant et si oui ou et dans quelle domaine ?, ton age, tes loisirs, petit(e) ami(e) ? Style de film et de musique, frères et/ou soeurs ? etc ..."

Pierre Blayau : "Bonjour à tous, je m'appelle Guillaume, j'habite Le Mans (à 800m du Stade Léon Bollée ), J'ai 26 ans et je suis commercial pour un concurrent des Pages Jaunes(ptite pub : www.europages.fr lol), Je suis célibataire, je pratique le football dans un club du Mans, l' AS Villaret Le Mans, je joue au poste de lateral droit et nous sommes en DRH, dans ce club, je viens d'etre nommé entraineur de l'equipe 13 ans A qui evolue en niveau Ligue en PH. Sinon j'adore faire la fete, voir mes amis, aller voir les match du Mans en Ligue 1, je suis abonné. Niveau musique, j'ecoute un peu de tout suivant l'humeur mais jamais de hard rock, musette mdr."

S.L : "Il y a pas longtemps, Guy Lacombe a quitté le club . Tu t'y attendais ou pas ? Franchement entre nous ça te fais chier quand même qu'il parte non ?"

P-B : "C'est vrai Guy Lacombe a quitté le club dernierement pour aller à Bordeaux, je ne suis pas surpris de ce départ, Guy est quelqu'un d'ambitieux et Bordeaux est une équipe de qualité dans ce Championnat et donc j'ai donné mon accord pour son départ. C'est une réelle perte pour le club mais dans le football ca va tellement vite qu'il va falloir rebondir et trouver l'entraineur qui pourra reprendre le projet mené en collaboration avec Mr Lacombe, evidemment je ne cacherais pas ma deception car j'aurais preferer qu'il parte a la fin de la saison plutot qu'en pleine saison. Enfin bon, c'est son choix et je le respecte, maintenant Le Mans a toujours les memes ambitions qu'auparavant et je suis certain que le club saura aller de l'avant comme nous le faisons depuis quelques temps."

S.L : "Pour le remplacer, on a évoquer le nom de Jean-Marc Furlan . Qu'est-ce que tu en penses ? As tu déjà contacter un entraineur ? As tu une idée du futur remplacent ? Quand le saurons nous ?"

P-B : "Effectivement Jean Marc Furlan est une piste afin de remplacé Guy Lacombe, mais ce n'est pas la seule. Javais récemment contacté Serge Le Dizet car c'est un entraineur de qualité qui sais mener une équipe vers les hauteur des classements. Il a refusé priviligiant son travail à Nantes, ce que je consois completement. Sinon j'ai recu quelques cv d'entraineur ces derniers temps, il y'a des candidatures interessantes, et il pourrais y'avoir une surprise venant de l'etranger, Le futur remplacant de Guy Lacombe devra correspondre à l'image du club, je ne veux pas une starlette ou un j'ai tout vu je sais tout, il faut un entraineur très qualifié, qui a deja une bonne experience a ce poste, il faudra qu'il s'inscrive dans le projet du club et reprendre le projet la ou il en est. Vous le saurez assez rapidement je pense car je ne desire pas laisser l'equipe telle qu'elle est la donc j'espere pouvoir vous donner le nom du prochain entraineur dans quelques jours."

S.L : "Tu étais à la DNCG . Quelle était ton rôle au juste ? Pourquoi ne t'es tu pas représenter ? Sa te prennais la tête c'est ça hein ? Big rire "

P-B : "Je vais etre bref sur la question car je me suis jamais reellement investis dans cette DNCG dans la mesure ou au moment ou j'ai été nommé, quelques temps apres, je n'avais plus le meme temps a consacrer au forum donc c'est aussi pour cette raison que je me suis pas representer."

S.L : "Enfin dernière questions, pourquoi ce pseudo "Jaykay72""

P-B : "Jaykay est le nom du chanteur du groupe Jamiroquai que j'aime bien, donc j'ai trouvé que ca faisais un pseudo sympa et original. "

S.L : "Merci à toi pour cette interview et bonne chance pour la suite Bravo "

P-B : "Merci de me consacrer un article et à bientot. Bon courage a tous."
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Juil 2007 - 0:25

EMISSION N°6

UN JOUR AVEC ... JEAN TIGANA

Jean Tigana :"Alors, Je m'apelle Daniel (Nathanël), j'ai 15 ans (et 16 en Août svp ^^), j'habite à Crégy-lès-Meaux (près de Meaux dans le 77 (région parisienne)).
Fils unique, je n'ai pas de petite amie ( Sad ) et je vis seul avec ma mère qui est hotesse de l'air.
Côté études, je vais passer en 1er S (Svt).
Sinon, je fais beaucoup de sport (10 à 12h de Badminton, 2h de tennis et 2h de volley par semaine) et je suis un vrai fou de Bad . Bounce
J'écoute un peu de tout du moment que j'aime à part le métal, hard rock (ou autres conneries du genre Big rire ), en fait j'écoute surtout de Rap et Hip/hop américain mais peu de Rap francais (avec lequel j'accroche peu :/)."

S.L : "Tout le monde le sait ! Notre Jeannot aux beaux costumes à démissioné ! Avec qui garderas tu des liens ?"

J.T : "En effet, j'ai démissioné du LOSC mais ce n'est pas pour autant que je vais tout quitter ! J'espere garder des liens avec tout le monde bien sur. Je parle encore à Thierry Gomez (Bibix) et Guy Lacombe sur msn ou skype, quand ils sont là. Mais j'espere aussi garder contact avec les autres (que ce soit par messages en section divers ou par Mp ^^)."

S.L : "Malgrès un gros investissement, ton parcours au LOSC est plutot décevant . Comment explique tu cette échec ? Est-ce une erreur de recrutement, de tactiques ... ?"

J.T : "Décevant, oui.
La première année, je pense avoir trop chambouler l'effectif et je regrette encore maintenant le départ de certains cadres (Niang, Landrin). Mais à côté, le recrutement n'était pas catastrophique. Mes tactiques m'ont toujours semblées cohérantes mais seulement à certains moments, il manquait des joueurs à certains postes (en MO G, Brunel non performant et Aboucherouane irrégulier et un peu juste mais aussi en attaque où je me suis retrouvé un bon moment avec mon 4ème attaquant (Gimenez) titulaire faute de blessure ou indisponiblité des autres).
Mais cette saison, le LOSC a été irrégulier ce qui nous a valu la 11ème place. Cependant, nous terminions avec plus de points que la saison avec M. Puel en tête du groupe.
Pour cette saison, le recrutement était à mon sens très bon.
Nous avons doublé tout les postes (Leray, M'Bia, Dante) puis recruté de très bon éléments (Pauleta, Hugo Viana).
Nous étions parti sur 5 points en 4 matchs contre de grosses équipes (déplacement à Lyon et à Sainté et récéption de Rennes et Auxerre).
Ensuite, j'ai malheureusement raté les 3 compo suivantes où l'équipe a fait des mauvaises perf. Après ça, j'ai été absent de mon poste jusqu'à la 19ème journée."

S.L : "Tu es revenu plusieurs fois sur le forum, voir si tout allez bien etc ...
Tu as même décider de faire la Coupe du Monde ! Entre nous ça te manquer tous ça hein ? Tu continuras a faire un petit tour de temps en temps sur le forum j'éspère !"

J.T :"Oui effectivement, ça m'a manqué, ce forum, j'y suis toujours attaché.
Et puis comme j'avais beaucoup de temps libre, je me suis consacré un peu plus à Pro-Manager en décidant de faire une Coupe du Monde.
Et je continuerais bien sur à faire un petit tour si je ne continue pas Pro-Manager dans aucun postes. Mais pour ça, on verra après les tournois d'été (en fonction de ma motivation et de mon temps libre)."

S.L : "Enfin dernière question et la plus importante . Comment va Juliette ? Big rire "

J.T : " Lol Je ne sais pas comment elle va. Nous avons perdu le contact et de toute facon, elle partait à Vincennes pour la rentrée prochaine.
Mais bon, je ne vais pas vous dévoiler toute ma vie sentimentale ( Big rire ) d'adolescent, je pense que vous m'avez déja assez lu (si vous avez eu le courage de lire jusqu'ici bien sur).
Enfin voilà, maintenant c'est oublié et j'suis célib' Bond "

S.L : "Merci pour cette interview et j'éspère quand même te voir revenir sur un banc de Ligue 1 Bravo "
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Juil 2007 - 9:22

EMISSION N°7

UN JOUR AVEC ... PHILIPPE GUILLARD

Stéphane Lelong : "Tu n'as pas caché ton admiration pour Guy Kédia . On le voit beaucoup dans tes interventions . Qu'est-ce qui t'inspires chez lui ? Pourquoi veux tu tant le ressembler ?"

Philippe Guillard :"Guy m'inspire mais ça veut pas dire que je veux être comme lui, t'as pas compris ! Lui ressembler ? Faudrait déjà que je commence par ne pas me laver les dents pendant 6 mois en mangeant du caramel tous les jours. Bon j'ai pas trop envie de le charger car le pauvre il est au fond du trou (pas le mien) depuis qu'il s'est fait démonter avec la Suisse. Ce qui m'inspire chez lui c'est sa grande gueule, ses messages assassins qui me font mourrir de rire. Mais il reste loin de ce que je peux faire"

S.L : "Tu es venu pour la Coupe du Monde et tu es assez présent pour le moment ! Comptes tu continuer après la Coupe du Monde ou tu es juste venu le temps de cette compétition ?"

P.G : "Je sais pas encore, j'ai pas que ça à foutre non plus que de dire des gros mots sur un forum. On verra, j'ai pas décidé. Mais je m'éclate bien à décoincer tous ces mous du cul du forum. Au risque d'en choquer, mais je m'en branle."

S.L : "Pour le moment ta spécialité reste dans les poèmes ! Tu vas continuer ? En faire une spécialté ? Ou as tu d'autres idées pour faire vivre la presse de ce forum ?"

P.G : "Non les poèmes c'est juste un délire. C'est bien gras comme j'aime, mais des gars comme Platoch n'ont pas trop apprécié. Que des vilains qui ne savent pas apprécier mon côté artiste. Justement, tu risqueras de voir Guillard souvent par la suite si y'a un truc interessant qui se met en place. Et si c'est le cas, autant dire que le Guillard que vous voyez reste loin du Guillard que vous verrez."

S.L : "Pendant ce tournoi tu as été séléctionneur de l'Arabie Saoudite . Cette expérience t'as t'elle plus ? Comment analyserais tu ton parcours ? On te verras un jour entraîner un club de L1 ou pas ?"

P.G :"C'était pas le pied de faire comprendre à des nazes comment on tape dans un ballon. Après un bon départ, on n'a pas confirmé mais sans démériter. Au final, ces peintres n'auront pas été autants ridicules que d'habitude pendant une coupe du monde. Je suis bien deg de pas être passé en 1/8e. Il fallait pas que je perde par plus d'1 but face aux poussins albinos, et franchement on me l'a mise bien profonde. Vu le match, je mérite d'aller plus loin. Mais bon, je suis bien conscient que Guillard en 1/8eme avec les Momos à moustache, ça en aurait dérangé plus d'un. Je ferme ma gueule car j'ai pas envie de me prendre un soufflet par le CRE."

S.L : "Enfin, as tu un compte dirigent ? Si oui saura t'on un jour ta vrai identité ?"

P.G : "Non, on m'a juste demandé de venir ici pour faire le con. Tu pourras crever 10 fois que tu sauras pas qui je suis."

S.L : "Merci pour cette interview et heu ben ... Bonne continuation pour tes "magnifiques" poèmes Big rire "
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Aoû 2007 - 11:23

EMISSION N°8

UN JOUR AVEC ... DOMINIQUE BIJOTAT
Désormais Jean-Marc Furlan

Dominique Bijotat :"Je m'apelle Paul, j'habite a Montpellier (34), au soleil. Je suis au lycée, en seconde pour la deuxieme année . Oui j'ai redoublé ma seconde SES .. J'ai 16ans depuis fin Juin, je suis, ou plutot j'étais ( Big rire ) un grand sportif, 7ans de tennis, 4ans de handball, 2ans de foot. Mes loisirs, les mêmes que ceux de mon age je pense, hein xD
Une petite amie a mon age c'est rare de les garder longtemps, donc la dessuite non, ya 1 semaine oui j'en avais une xD
J'ecoute de l'èlectro, techno, hardstyle, rnb style Bobby Valentino, Ne-yo etc. Mes films prèfèrès c'est surement Saw1, Goal etc ..
Pour finir j'ai une soeur de 27ans, oui elle est beaucoup plus agé, je sais xD"

S.L : "Dans tous les clubs que tu as entraîné, tu as eu d'exellents résultats ! On l'a vu l'année dernière avec Istres et cette année avec Montpellier . Tu fais aussi un parcours hors du commun avec l'Uruguay ! Je pense que tu as fais tes preuves sur le forum ! Pourquoi ne prends tu pas un club plus grand ? Le challenge de "petit" club t'interesse t'il plus ?"

D.B : "En effet, je n'ai pas a me plaindre de mes résultats concernant Istres, notre objectif était de rester en Ligue 1 et nous l'avons très bien fait. Avec Montpellier on construit une équipe a long terme avec mon president. Je pense qu'étant tous les deux "fan" de Montpellier on ne quittera pas ce club, a part si Loulou veux devenir entraineur ... Avec l'Uruguay je suis tres satisfait des rèsultats, nous sommes en 1/2 finales de la Coupe du Monde, je pense que nous pouvons nous faire éliminer maintenant, j'ai fait mieux que l'année derniere avec les 1/4 de finales avec les Pays Bas. Le challenge qui m'interesse le plus c'est les "petites équipes", c'est sur maintenant tout le monde le sais, pourquoi ? Pour essayer de montrer que j'ai pas besoin d'exellent joueurs pour gagner des matches et pour realiser des exploits .. La prochaine Coupe du Monde j'espere de nouveau avoir une équipe que personne attend pour essayer de passer les poules ... C'est sur, tenter une experience comme entrainer une equipe de haut de tableau j'y pense mais laisser tomber Montpellier sera tres dur, voir impossible avec les resultats actuels."

S.L : "Tu as étais élu l'année dernière entraineur espoir . Penses tu que tu auras un jour le titre du meilleur entraîneur ? Que te manque t'il pour avoir ce titre ?"

D.B : "Je pense que pour ce titre il faut avoir une grande equipe ou en tout cas une equipe majeure de la L1 et representer la France en Europe. Pour l'insant avec Montpellier j'en suis loint mais c'est mon but, construire une vrai equipe combative pour monter au classement et titiller les meilleures pour avoir la reconnaisance de mon travail.
Je suis encore loin de mon but, j'espere que dans deux saison je me rapprocherai des 5 premiers en gardant Montpellier et en recrutant bien .."

S.L : "L'année dernière tu as quitter Istres pour rejoindre Montpellier . Tu avais contruit une belle équipe avec club ! Pourquoi l'avoir abandonné ? Qu'est-ce qui t'as motivé à rejoindre Montpellier ?"

D.B :"Tout d'abord Istres m'avais inspiré, ont avait fait un bon parcours malgres l'absence de president. J'ai toujours surveillé la L2 pour voir ce que faisais Montpellier. Etant de Montpellier meme, je pense qu'entrainer l'équipe de sa ville natale et quelque chose qui ne se refuse pas. Je suis juste decu de perdre une bonne equipe qu'été Istres, tres solidaire et tres bonne grace aux renforts .."

S.L : "Enfin dernière question, comment se passe ton entente avec Loulou ?"

D.B : "Avec Loulou tout se passe tres bien, c'est la premiere année que j'ai vrement un president. Nous venont presque de la meme region et nous connaissons tres bien le club alors je n'ai pas a me plaindre .."

S.L : "Merci pour l'interview et bonne chance pour le tournoi d'août et la suite du championnat avec Montpellier "

Dernière édition par Un Jour Avec ... le Ven 14 Mar 2008 - 21:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 8 Aoû 2007 - 10:39

EMISSION N°9

UN JOUR AVEC ... IVAN HASEK
Désormais Guy Lacombe

Ivan Hasek :"Alors je me présente,je m'appelle Yan,j'ai 19 ans et j'habite dans en Bretagne,dans le morbihan plus exactemment.Je suis en Terminal Bac Pro Commerce au Lycée Jean Guéhenno à Vannes.Sinon comme vous avez pu le remarquer,je suis un inconditionnel de l'AS Saint Etienne,d'ailleur je vais voir Rennes-ASSE le 15 Août Yahoo .Malheuresement,je n'ai pas de petite amie actuellement,comme ça je suis tranquil on va dire Big rire .Alors mon film préféré est sans hésitation Les Visiteurs surtout le 1,il est vraiment ecxellent,le 2 est bien aussi mais ne vaut pas le 1.Pour la musique,j'écoute de tout car j'aime bien Magic Systeme,Green Day,Linkin Park,Ska-P,....Et j'ai une petite soueur qui à actuellement 13 ans."

S.L : "Tu as étais entraneur de St Etienne si je ne me trompe pas, puis président et tu es redevenu entraineur ! Pourquoi ces changements ? Quels postes as tu préféré ? On va te revoir président de l'ASSE ou pas ?"

I.H : "Alors je vais vous expliquez pourquoi tout ces changements.Au tout debut j'étais entraineur de l'ASSE mais je n'avais pas de président.Et un nouveau membre (Elie Baup) était intéréssé par le poste d'entraineur de l'ASSE que j'occupais et je lui ai laissé la place et j'ai pris celle de Président de l'ASSE.Puis mon entraineur est partie au milieu de sa 2ème saison et j'ai finis la saison tout seul,donc à la fin de cette saison j'avais demandé à être entraineur,en espérant qu'un président arrive ^^.Le poste que je préfère est celui d'entraineur car je peux m'occuper de la compo.Et je pense qu'on ne me revera pas Président sauf si mon président me dit,si tu veux pas échanger nos postes je pars du forum ^^."

S.L : "D'après nos informations, tu souhaité quitter St Etienne pour rejoindre Sochaux si mes informations sont bonnes . Pourquoi voulais tu rejoindre Sochaux ? Qu'est-ce qui t'as poussé à rester à Saint Etienne ?"

I.H : "Oui c'est vrai j'ai voulu aller à Sochaux à un moment donné car j'en avais marre d'être seul dans mon club et j'avais vu que le poste de Président à Sochaux était libre et que leur entraineur était Antonetti donc j'ai voulu saisir l'occasion.
Ce qui m'a fait rester à l'ASSE c'est que j'ai appris qu'un président allait arrivé à l'ASSE.Donc je me suis dis autant rester à l'ASSE comme je ne serais plus tout seul."

S.L : "Bon désolé mais on est obliger d'en parler ! Ton entente avec l'ancien admin Frédéric Thiriez laisser à désirer ... Sincèremment t'es vraiment triste qu'il soit partie le moustachou ? D'ou est venu cette sorte de "rivalité" entre vous ?"

I.H :"Même si notre entente laissait vraiment à désirer comme vous le dîtes,je suis vraiment triste qu'il soit partie car je suis quand même obligé de reconnaitre qu'il a fait du très bon boulot en tant qu'administrateur et que celui qui le remplacera devra être à la hauteur.
Je ne me souviens pas trop mais je crois que c'est suite à la non venue à l'ASSE de Freddy Guarin,j'en avais fais tout un foin et avec Thiriez on s'était embrouillé par MP Sad "

S.L : "Enfin explique nous ton pseudo : Carotte !"

I.H : "Alors ce surnom remonte au CE2,si mes souvenirs sont bons.Un gars arretait pas de me demander "dit 40 s'il te plait" et moi je disais "40" et il me répondait "non j'avais dis carotte" et depuis ce temps ce surnom est resté."

S.L : "Merci pour l'interview Ivanichou Big rire et bonne chance pour le tournoi d'août et pour la suite de ta carrière sur ce forum ."

Dernière édition par Un Jour Avec ... le Ven 14 Mar 2008 - 21:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 7 Sep 2007 - 19:21

EMISSION N°10

UN JOUR AVEC ... JOSE PASQUALETTI
Désormais Eric Gerets

Stéphane Lelong : "Tout d'abord présente toi . Dis nous ton prénom, ou t'habites, es-tu étudiant et si oui ou et dans quelle domaine ? Ton âge, tes loisirs, petit(e) ami(e) ? Style de film et de musique, frères et/ou soeurs ? etc ..."

José Pasqualetti :"Salut all !
Alors, moi c'est Paul-Antoine, alias Paulo(2a), et j'habite à Ajaccio, en Corse du Sud. J'ai 17 ans et je suis lycéen et fier de l'être !
Je suis actuellement en 1ère Eco - Droit - Social, et compagnie ...
Mes loisirs ? Le football est ma grande passion, l'informatique aussi, les sorties entres potes aussi, mais moins, car j'suis un grand fénéant, et sa me gave vite ^^.
Petite Amie ? J'étais avec une fille, mais depuis quelques semaines, je suis seul ( et là, musique triste ... ) Big rire
Les films, j'adore, j'en ai vu des dizaines et des dizaines. Mes préférés sont les Rocky, Rambo ( Stallone Fan ), Léon avec J. Reno, et j'en passe ...
Je suis un fan de deux séries TV aussi, qui sont NCIS et Scrubs.
Côté musique, c'est plus calme ... Je n'ai pas de groupe préféré, ni de genre musicale. J'écoute, j'aime tant mieux, si non, tant pis. Par contre, y a un chanteur très peu connu encore que j'apprécie beaucoup, c'est Julien Doré, j'sais pas, j'trouve que ses reprises sont pas mal.
Et pour conclure, je suis fils unique, la belle vie quoi ! Mais bon, on va pas discutailler deux heures sur ma vie Big rire "

S.L : "Tu es supporter marseillais mais tu as tout de même accepté d'entraîner le club rival ... Qu'est-ce qui t'as poussé a venir ici ? N'as tu pas peur d'avoir une réputation de "traître" ?"

J.P : "Pourquoi je suis venu ici ? Car j'étais sans club, sa aide déjà Lol

Sérieusement, le club de Paris avait perdu son entraineur, un autre devait prendre le contrôle, et puis, il a été banni, et j'en ai profité, rien de plus Big rire

Pour la réputation de traite, je ne pense pas tout de même. Je ne suis un pilier de ce forum, comme d'autres membres ici.
Je suis présent certes, mais sans plus, alors j'évite le chambrage !

De plus, je suis entraineur du PSG virtuellement, en vrai, jamais de la vie Lol "

S.L : "Tu as récemment gagner la Coupe du Monde d'Août et tu as étais finaliste à celle de Juillet . En championnat, le PSG est actuellement troisième ! Tu pars comme l'un des favoris pour détroner Serge Le Dizet de son titre de meilleur entraîneur ! Penses tu avoir ce titre ? Ce titre serais-ce une grosse récompense pour toi ou il te laissera t'il indifférent ? En gros as tu comme objectif de le remporter ?"

J.P : "Avoir ce titre ? Je n'y ai pas penser. C'est certain que cela serait sympa d'avoir ce genre de récompense, sa fait toujours plaisir, mais je joue pas non plus pour sa ^^ Le titre qui m'intéressait le plus, cela aurait été être champion du Monde avec l'Italie ( loupé ! ^^ ). Sérieusement, je suis là pour tenter de faire gagner Paris, je me battrais jusqu'au bout, ensuite, on verra pour les récompenses personnelles, si j'ai pas de récompense, je viendrais pas bouder, j'irais félicité l'élu et penserais à la suite des choses."

S.L : "Comme je l'ai annoncé plus haut, tu es supporters marseillais . Imaginons que l'on te propose le rôle d'entraîneur de l'OM, accepterais tu sur le champs ? Ou tu préférerais garder ton poste actuel ? As tu l'ambition de rester longtemps au PSG ou un nouveau défis te plairais plus ?"

J.P :"L'OM ? Il est certain que ce poste ne se refuse pas pour moi. J'accepterai sans doute sans hésité. Mais il faut voir où en est le PSG aussi.
Il est certain que si je suis 1er, je peux partir l'esprit tranquille ^^
Mais d'autres défis m'intéresse aussi, pour prouver qu'on peux réussir, et pas qu'avec de grosses écuries du championnat.
Mais en attendant, je suis au PSG, et j'ai reçu aucune autre proposition, de n'importe quel club, donc, je reste. "

S.L : "Enfin dernière question, tu étais avant à la tête de l'ACA, un club pas très médiatiser ... N'as tu pas peur de la préssion au Parc ? Surtout que maintenant les supporters attendent un titre ! Comment c'est passé ton adaptation à Paris ?"

J.P : "Je suis arrivé à Ajaccio, ils étaient dernier de mémoire, J'ai tenter de prendre le plus de point possible, mais avec un effectif complètement chambouler, des joueurs que je ne connaissaient pas, c'était pas évident. En parallèle le PSG était mal classé, avec des problèmes d'entraineurs, de présidents. J'ai reçu une offre, et je suis parti. Le club de l'ACA est tomber dans la division inférieur et moi au PSG. On était 8ème je crois quand je suis arrivé, et on a accrocher l'UEFA au final, en terminant 5ème de mémoire. Mon adaptation s'est passé durant ce moment là. De plus, j'ai pu faire moi même les transferts que je voulais, et démarrer la saison du bon pied. Et j'ai qu'un objectif : Être champion ! La Coupe de l'UEFA n'est qu'un " bonus ", mais c'est pas une priorité pour moi. Pour le moment, sa va bien, j'espère que sa va continuer comme sa."

S.L : "Merci pour ces réponses et puis bonne chance pour la saison avec le PSG Bravo "

J.P "Bravo pour tes questions et ton boulot, c'est super Bravo

Bonne continuation, Ciao Yahoo "

Dernière édition par Un Jour Avec ... le Ven 14 Mar 2008 - 21:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Sep 2007 - 10:49

EMISSION N°11

Emission Spécial Mercato d'hivers

Ligue 1, belle Ligue 1 . Amène moi des stars international comme Carlos Tevez, Pablo ou Sneijder . Des jeunes espoirs comme Kaboul ou Huddleston . Des vétéran comme Sonny Gooooaaalllll, comme le dit si bien nos Bataille et Fontaine du forum ou encore des joueurs confirmés comme Distin .

Ohhh Ligue 1, belle Ligue 1 . Garde nos stars comme Essien, Evra ou Ljuboja . Ne fais pas partir nos grands espoir à l'étranger comme Nasri ou Marange .

Qu'arrive t'il a notre Ligue 1 ?! Nos Abardonado et Darcheville ont étaient remplacer par des De Jong et Asamoah, des stars dans leur championnat . La Ligue 1 va t'elle pouvoir concurrencer la Liga, le Série A ou encore la Première Ligue ? On arrive a garder nos meilleurs joueurs malgrès la pression de club comme le Réal Madrid . Moi je dis chapeau !

On va enfin avoir un championnat intéréssent ! Finis les 0-0, les défaites systèmatique contre les "grands" d'Europe . Maintenant c'est à nous de faire la loi ! Désormès Lens gagne 4-0 contre le grand Barça de Ronaldinho !

Retour donc sur ce mercato qui a eu des surprises ...

Tout d'abords dès les premiers heures du mercato, première grosse surprise ! Le grand Tunçay Sanli à qui la valeur était éstimé à plus de 12M€ quitte le club pour .... 2.5M€ ! Que s'est il passé ? As t'il couché en cachette avec la fille du président Pastor ? Non non, vous n'êtes pas chez Gala Sport ici, nous donnons de réelle explication . La première la voilà, Jean Mimi Furlan, nouvelle entraîneur de l'ASM n'avait pas le jeux FM 2006 . Ne conaissant pas les valeurs des joueurs, et à mon avis ne conaissant même pas Tunçay Sanli, il c'est dit : "J'ai Kapo sur le côté gauche, qu'est-ce que je ferais avec ce turc que je ne connais même pas ?!" . Seulement voilà, Après plusieurs jours il a réussi à se procurer le jeux et il a vu la valeur du joueur . Première grosse erreur de la part du néo-entraineur monégasque . Surtout que comme vous vous en doutiez, il n'a pas consulté son président pour ce transfert . Rageant quand on sait que l'Inter avait proposer 14M€ au dernier mercato . Furlan n'aura plus le droit a l'erreur, les résultats seront décisif mais cette boulette va avoir de lourde conséquence . Au passage un grand bravo à Pastor qui n'a pas créer de polémique en acceptant ce transfert . Geste noble qui inspire du respect .

Pour Fredo c'est bien, il arnaque l'ASM et récupère un joueur de classe continental pour rien ! Mais petit coup de gueule quand même pour "Slips Sales" . Sochaux avait quasiment finit son mercato quand celui là commençait . Les négociations se sont donc passées avant ... Enfin bon . Un autre coup de gueule c'est pour le PSG de José ! (tiens ça rime, je deverais peut être me mettre au poème comme le faisait si mal La Guille) . Malgrès les messages répétés du CDA, faire attention au nombre de joueurs prêtés, nombre maximal de joueurs et ... au nombre de joueurs Hors CEE . Ce dernier n'a pas fais gaffe et a recruter un joueur qu'il ne pouvait pas prendre ! Grosse faute proffesionel ! Pire encore, l'OL qui dans ces trois noms pour la liste "Hors Ligue 1" en mets deux qui sont Hors CEE alors qu'ils avaient déjà atteint la limite de ce genre de joueurs .

Un autre fait marquant, le mercato ridicule de Lama ! C'est une blague ou quoi ? Alors OK il fallait enrichir l'effectif lyonnais qui était trop maigre . Mais recruter pour recruter ça ne sert à rien ! Chabbert, les deux Lavie et Yachir on strictement aucun talent ! Il ne serait même pas titulaire dans un club de Ligue 2 je pense ! Pour les Dagagno, Débuchy et Liabeuf ça se défend mais bon c'est pas le top . Pour une équipe continentale comme l'OL le mercato aura été minable . Un autre mercato surprenant par ça déception, celui de Metz . Que fait Molinari ?! Pourquoi acheter N'Diaye alors qu'on a déjà Proment et Noro a ce poste et pourquoi acheté Olufadé quand on a Mansaré et Hellbuyck . Deux transferts inutile . Mais bon il a su garder ses cadres ces toujours ça . A Montpellier c'était n'importe quoi aussi ! Les trois auxerrois Gonzales, Yebda et Coulibaly ne serve à rien . Le pire restera la perte de Colombo, l'un si ce n'était le meilleur joueur du club . Là on a pas compris Loulou . Mais bon Bijotat peut gagner des matchs avec n'importe qui !

Il y aura eu aussi des mercatos ou "changement" était la consigne . Guy La Moustache ne faisait plus confiance à son effectif, il vend du coup des joueurs confirmer comme Muller ou Christanval ou encore un espoir comme Marange . Côter recrues ça reste pas mal . Hilton, Diarra et Carew sont de bon joueurs qui apporteront surement au club . Autre club au mouvement qui ne se compte plus sur les doigts d'une main, Istres . Les deux pseudos-journalistes deviennent dirigent ! On aura tout vu ! Malgrès les dires de Kédia le mercato Istréen aura tout de même était très bien géré par Guillard ! De bon joueurs comme Ziani, Bolf, Sarkissian, Ateba ou Renouard viendront compléter les Keseru, Riou ou Goussé pour en faire une équipe compétitive .

Pour nos deux stars des transferts, Luis Fernandez et Marc Keller le mercato aura était plutôt discret . Normal quand on a le DNCG dans le dos . On nottera tout de même quatres nouvelles arrivers à Rennes ...

Petite touche humouristique enfin pour Monaco . Les dirigents voulait la recrue d'Asamoah, nom connu par le grand public . C'est un joueur de l'Udinese si je ne me trompe pas ! Mais son nom est Gyan Asamoah, mais dans le jeux il ne s'apelle que Gyan . Du coup il passe du Ghanéen de l'Udinese, a l'international Allemand de Schalke . Pas mal l'erreur !

Les autres clubs seront rester discret côter arriver . Auxerre, Lille, Saint Etienne, Le Mans, Marseille, Nantes, Monaco, Troyes, Paris et Toulouse n'auront pas chambouler leur effectif . Le meilleur choix je pense . la stabiliter est la clèf de la réussite . Enfin, l'avenir nous le dira !

Stéphane Lelong
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Oct 2007 - 21:48

EMISSION N°12

UN JOUR AVEC ... BERNARD CAIAZZO

Stéphane Lelong : "Tout d'abord présente toi . Dis nous ton prénom, ou t'habites, es-tu étudiant et si oui ou et dans quelle domaine ? Ton âge, tes loisirs, petit(e) ami(e) ? Style de film et de musique, frères et/ou soeurs ? etc ..."

Bernard Caiazzo:"Je m'apelle Nicolas, j'ai 16 ans . J'habite à St Maurice L'Exil, petit village dans le 38 entre Saint Etienne et Lyon (à 30min de Vienne pour les connaisseurs de la région ^^) . Je suis en terminal de BEP Electrotechnique . Niveau loisirs j'aime en peux tout, les sorties, les films, les jeux vidéo, le sport . Côté sport je suis un amateur de football (supporter de l'Atletico de Madrid et de Saint Etienne Superman ) , je commence aussi à m'intérésser au Rugby et enfin le Judo, sport que je pratique depuis mes 5 ans (je suis ceinture marron à une victoire de la noir Big rire ) . Sinon oui petite amie depuis 1 an et demi/2 ans à peu près . Côté film j'aime tout ce qui est bon ^^ . Recemment j'ai bien aimé le Dernier Roi d'Ecosse, Mon nom est Tsotsy mais mes classiques reste La Citée de Dieu et Américan History X . Côté lecture j'aime bien les biographies (Castro, Chavez, Mandela, Massoud ...) ."

S.L : "Recemment, tu as licencié Ivan Hasek . Pourquoi ce choix ? Le plus surprenant et que tu l'as licencié le jour de son retour sur le forum ... Explique nous !"

B.C : "Ce licenciement n'est pas dû au résultat du club puisqu'ils sont très bons . Ivan a fait du gros boulot ! Je lui en remercie . Il a emmenez le club deux fois en finals (une fois Coupe de la Ligue et une fois Coupe de France) . En revanche, son "carton jaune" en est la principale cause . les "incidents" qu'il a eu avec l'ancien admin Fred Thiriez à mis le club en danger . Le club ne peut pas se permettre de louper cinq compositions d'équipes si Ivan prend cinq matchs de suspension par exemple . De plus, une sanction du style "interdiction à St Etienne de recruter" serait encore plus fatal . A partir du moment ou ça met mon club en danger, ça devient mon problème ! Ensuite il y a eu sa récente absence, mais ce n'étais pas de sa faute donc je le laisserais tout de même non coupable sur ça . Même si ma décéption pour la disqualification en Coupe de la Ligue est grande ... Mais je le répète, Ivan à fait du très bon boulot au club . Il a mis en place une tactique efficace et à fait de bon recruetements en générale .

Ensuite je souhaite eclaicir quelque chose . Le fait que je le licencie n'a rien a voir avec son retour sur le forum ! C'est un pur hazard . J'avais pris contact avec notre futur entraîneur depuis une semaine, il m'avait demandé une semaine de réflexion . Le jour ou Ivan est revenu coincidais avec le jour ou mon futur entraîneur devait prendre ça décision, c'est tout .

S.L : "Bon arretons le mystère ! Qui est donc le nouvel entraineur des verts ? Pouquoi ce choix ?"

B.C : "Le nouvel entraineur est Dominique Bijotat . Pourquoi ce choix ? C'est simple, j'ai choisis la qualiter . Dominique est l'un des meilleurs entraineurs du forum . Il a eu de bons résultats avec Istres et Montpellier et il a fait une fantastique Coupe du Monde avec l'Uruguay . De plus l'année dernière il a été élu "Entraineur espoir" . Saint Etienne va je l'éspère grandir avec un homme comme Bijotat et lui va grandir avec un club comme l'ASSE . Ce sera son premier club "grand club" . Je penses que ce ne sera pas une grosse difficulté pour lui . Il sait s'adapter et à du talent . "

S.L : "Y avait il eu des contacts avec d'autres entraîneur ? Gala Sport à parler de Fred' Antonetti et ... de Lazlo Boloni ! A t'il eu contact avec eux ?"

B.C :"Non a aucun moment ! Fred' est lui aussi l'un des meilleurs entraîneur mais vu le travail qu'il a fournit avec Sochaux je ne pense pas qu'il veulent quitter "son" club ! Pour Mr Boloni, tout d'abords, je ne pense pas que cette personne sera autorisé a revenir sur le forum ... De plus je ne garde pas de bon souvenir de lui, donc cette rumeur était complétement infondé !

Par contre oui, il y avait eu contact avec Mr Mombaerts quand celui-ci c'est fait licencier par Lolo Blanc . Mais il a préférer rejoindre le PSG . C'est alors que Loulou Nicollin a décider de devenir entraîneur et donc laisser Bijotat suel au club . Je me suis donc jeté sur l'occasion ! "

S.L : "Gardera tu des contacts avec Ivan ? Comment l'a t'il prit ?"

B.C : "Si le souhaite oui ! C'est quelqu'un de très agréable et sympathique . J'éspère que ce licenciement ne va pas créer pas de tension entre nous . Pour comment il l'a prit il faudra lui demander . Il était déçu et triste, c'est normal . Sur le forum (mise a part les Coupe du Monde) il n'a connu que Saint Etienne ... Donc c'est un nouveau cycle pour lui et pour le club . J'ai vu qu'il c'est présenté pour être entraîneur de Strasbourg . C'est bien qu'il cherche un nouveau club pour repartir car je le répète c'est un exellent entraineur . Je lui souhaite bonne chance pour son futur club et ça suite de carrière ."

S.L : "Et bien merci Mr Caiazzo d'avoir choisit "Un Jour Avec ..." pour dévoiler en exclusivité le nom du nouvel entraineur de Saint Etienne et bonne chance à l'ASSE pour la suite ! "

B.C "Merci de m'avoir reçu" .
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Nov 2007 - 11:26

EMISSION N°13

UN JOUR AVEC ... GUY LACOMBE
Désormais Alain Perrin

Guy Lacombe :"Alors, je m'appelle Olivier, mon nom de famille est encore un peu célèbre alors je le dis avant qu'il tombe dans l'oubli Big rire (Barthez, et ça s'écrit pareil, et oui monsieur ! Bleh )
A mes début sur le forum j'habitais à Rodez dans l'aveyron et depuis j'ai fait Millau et son viaduc pour m'installer depuis mars pour le boulot à Ispagnac en Lozère (pour ceux qui sont paumés, c'est normal, il y a 70 000 habitants dans tout le département, la ville la plus grosse a 10 000 habitants Shocking )

Je suis négociateur immobilier, rien a voir avec mes études dans l'audiovisuel à l'Ecole Supérieure d'Audiovisuel de Toulouse (ville géniale ! First ). Je suis marié et j'ai 32 ans. Pas encore d'enfants.
Je suis fils unique

Mes loisirs: badminton, rando, BD (lecture et écriture de scénar), ciné quand je peux et bien sur pro-manager Big rire .

Pour la musique, j'aime vraiment de tout à part la techno et en ce moment je suis assez branché nouvelle scene Française."

S.L : "Tu as annoncé à ta nomination à la tête des Girondins de Bordeaux, que tu étais anciennement Jean Fernandez. Voici ta citation : « J'ai eu une période de ma vie où j'ai eu besoin de prendre du recul et j’ai donc demandé à changé d'identité à Syladmin pour me protéger. Mais tout ceci je l'expliquerais mieux à "Un Jour Avec...". ». Pourquoi donc ce changement alors qu’avec J.Fernandez tu t’étais forger une grosse réputation ?! Pourquoi voulais-tu prendre du recul ? Explique-nous cette étape. De plus avec beaucoup de recul, regrettes-tu ce choix ?"

G.L : "Pour commencer je ne regrette absolument pas ce choix.
Il a été légitime et m'a permis de prendre du recul.

A l'époque de Jeannot Fernandez, je vivais forum, je mangeais forum, je dormais forum. Je passais le reste sur msn avec surtout Mr Boloni.
Je ne regrette pas cette période, mais je devais couper pour reprendre une vie normal. J'étais totalement addict Big rire .

Ca peut paraitre radical, mais j'avais besoin de couper avec tout le monde et de revenir incognito. Syladmin était donc le seul au courant de mon retour sur le forum au départ. Je pouvais ainsi continuer à venir sur le forum mais à vivre "normalement à côté" (et accessoirement trouver du travail et préparer mon mariage Big rire ). Il n'y avait aucune attente vis à vis de Lacombe à l'inverse d'un Jeannot omniprésent. Voilà les raisons, j'espère avoir été assez clair"

S.L : "Tu as aussi déclaré récemment que tu avais un compte presse que tu avais abandonné. Quelle était ce compte ? Penses-tu le reprendre un jour ? "

G.L : "Ce n'est pas parce que je l'ai abandonné qu'il n'existe plus Sifflo
En fait j'ai crée Maxifoot à l'époque (les réactions des supporters, les tchats en direct) puis j'ai passé la main à plus motivé. Les nouveaux membres presse le disent souvent mais c'est vrai que le peu de réactons construites à leurs papiers peut les démotiver. Ca a été mon cas, car un compte presse prend du temps et tu le sais d'autant mieux.

Et je n'ai plus le temps. Je suis content de venir sur le forum, mais vraiment pas le temps de faire plus."

S.L : "A ta nomination, Gogo à déclarer : « L’Objectif est l’UEFA ». Ton contrat se finit en fin d’année et si cet objectif n’est pas atteint ton contrat ne sera apparemment pas renouvelé. Pense tu y arrivais ? Aimerais-tu continuer dans ce club ou un nouveau défi t’intéresserait plus ? Si oui ou ?"

G.L :"Sincèrement, je prend mon pied avec l'équipe qu'on a monté depuis le mercato d'hiver. On a une très belle équipe qui à mon avis va faire très mal sur la fin de saison. J'y crois vraiment à cette qualification même si ça va être chaud. Pour le reste, on verra bien. J'aime bien changer de club régulièrement et me relancer. Même si j'aimerais continuer l'aventure avec Gogo, on verra bien. J'aime construire une équipe et l'amener au delà de ses limites. Qu'importe l'équipe de départ."

S.L : "Enfin dernière question (en peux lèche cul j'avoue Big rire ), as tu un membre sur le forum que tu admires ? Si oui pourquoi et qui est ce membre ?"

G.L : "Admire c'est un bien grand mot ! Même si je ne sais pas qui ils sont en vrai, j'admire en premier syladmin pour avoir créé ce forum, Thiriez,Roux et Platini pour avoir continué l'aventure. Car il faut avoir du courage pour faire ça.
J'avais été triste de voir que Bolo lors de son dérapage croyais que j'étais Thiriez alors que j'avais juste le temps de venir faire mes compos à cette époque. Si j'avais coupé avec Jeannot, c'était pour être un membre "normal", alors un admin et tout le boulot que ca demande, laissez moi rire. Ca m'avait un peu déçu de lui, mais c'est comme ça.

Mais plus que de l'admiration, j'ai lié des amités virtuelles sur ce forum avec mon président et Le président, alias Gogo et Lolo, mais aussi avec Jacquot et Jeannot (et ses beaux costumes Big rire )
C'est marrant comme une forum comme celui là permet à des gens d'univers et d'ages différents de se rencontrer et d'avoir l'impression de se connaitre depuis des années.
longue vie à ce forum et en espérant que nous sauront l'animer pour qu'il vive encore longtemps (et là je fais un appel du pied à la jeunesse active du forum, car c'est pas un daron comme moi, marié et salarié qui est l'avenir du forum. Alors bougez vous jeunes cons, faites du bruit si vous voulez pas que ce forum meure !!!! :bigrir"

S.L : "Et bien merci Guy pour cette interview et pour être sincère, la moustache de Lacombe te vas beaucoup mieux que la tête gastrite qu'avait Jeannot Fernandez Big rire "

Dernière édition par Un Jour Avec ... le Ven 14 Mar 2008 - 21:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Nov 2007 - 10:01

EMISSION N°14

UN JOUR AVEC ... GERVAIS MARTEL
Désormais Laurent Blanc

Gervais Martel :"Eh bien je me présente, je m'appelle David, j'ai 25 ans et j'habite à Orléans. Comme Olivier je navigué pendant Pro-Manager. J'ai commencé pendant que j'étais à Vannes en Bretagne lors de mes études, ensuite je suis parti à Montbéliard puis je suis venu à Orléans, mais j'ai toujours été au sein du RC Lens. Je ne suis plus étudiant je suis actuellement Conseiller en Immobilier (petit clin d'Oeil à Olivier) je travaille chez Century 21. Rien à voir avec mes études : DUT Informatique à Orléans, Licence Pro Webmarketing à Vannes et j'avais entamé un Master en E-Commerce que je n'ai pas fini à Montbéliard, il faisait trop froid là-bas. Je ne suis pas encore marié mais peut être que cela se fera dans l'année 2008 ou 2009 avec ma chérie qui est marocaine, pays très sympa et festif. Les loisirs sont sans doute très simple : sport (badminton, squash, rugby, je supporte le Stade Toulousain, football, je supporte l'OM, muscu), le ciné, la musique (j'écoute un peu tout)."

S.L : "Tu as rejoints le CDA après les autres. Comment c’est passé cette intégration au sein du CDA ? Contrairement à tous les autres membres du CDA, tu n’as pas de clubs auquel tu es référents. Quelle est donc ton travail au juste ? Y a-t-il beaucoup de travail en ce moment ?"

G.M : "En effet, j'ai rejoins le CDA après sa formation. On m'avait proposer le poste mais j'avais en tout premier instant déclié l'offre car je n'étais pas assez disponible pour assumer. Ensuite le CDA m'a recontacté par l'intermédiaire de Serge Le Dizet, avec qui je m'entend très bien depuis le début, c'est moi qui lui ai montré le forum. J'ai accepter et mon role était de donner un avis sur différents sujets. Actuellement j'ai les clubs de Lolo Blanc qui n'est malheureusement plus très présent actuellement avec son déplacement en Irlande. Il y a beaucoup de travaille car nous essayons de préparer au mieux la saison prochaine, avec le changement d'identité graphique, le changement de jeu... at bien d'autres encore."

S.L : "Tu as tout d’abord était président de Lens, puis après le départ de Francis Gillot, tu as préférer être entraineur. Pourquoi ce choix ? Le poste d’entraineur te plait-il plus ? Il y a aussi un petit problème avec toi … c’est que malgré ton changement de poste, tu n’as pas changé de nom contrairement aux autres membres (Laurent Blanc fait aussi partit de ce cas). Serais tu prêt a accepter de prendre un nom d’entraîneur pour le réalisme du forum ou alors (entre nous) ça te ferais chier Big rire ? "

G.M : "Il est vrai que depuis le tout début du jeu j'ai pris l'identité du célèbre président Sang et Or et je m'y suis attaché. A la nomination de Francis je lui avais dis que je ne voulais pas de révolution au niveau de l'effectif car j'avais essayé de faire une belle équipe et on est parti sur une bonne base ensemble en gagnant la Coupe de la Ligue pour notre première saison. Ensuite Francis avait de moins en moins de temps donc je faisais la composition quand il n'étais pas là et le goût du coaching est venu naturellement, donc on a décidé de changer d'intervertir nos rôle et je suis passé entraineur. J'ai gardé mon identité parce que j'étais connu et reconnu comme étant Gervais Martel depuis le début et je ne voulais pas quitter mon personnage. Ensuite Francis à quitter le forum et je suis resté à la tête de l'équipe pour finir 2e derrière Nantes et gagner une nouvelle Coupe de la Ligue. Si j'avais pu je serai resté seul à Lens je suis un dictateur lol. Alain Afflelou m'a rejoins et nous poursuivons la progression et j'espère qu'on pourra célébrer de nouveau trophée cette saison. Au départ je ne voulais pas changer de nom mais étant donné que l'on repartira de zéro ensuite je quitterai la veste de Gervais pour la saison prochaine si je ne suis pas le président de ce club."

S.L : "Je ne sais pas si tu as vu mais Caiazzo a fait une critique en citant les noms des membres qui selon lui ne participe pas assez à la vie du forum. Et tu es dans cette liste. Que veux-tu lui dire pour ta défense ? Tu crois que ça critique est justifié ou tu la trouve injuste ?"

G.M :"Je n'ai pas lu les critiques de Caiazzo et je n'ai pas envie d'y répondre. Je suis sur le forum depuis 2005, depuis le début et je suis désolé mais il y a des choses plus importante dans la vie. Comme je l'ai dit plus haut je suis Conseiller en Immobilier je travaille du mardi au samedi de 9h à 19h30 et je rentre chez moi à 20h et je 'ai pas toujours de passer 1h sur le forum, je n'ai pas 16 ans donc pas les mêmes obligations, comme je l'ai dit également j'ai ma femme avec qui on envisage de se marier l'année prochaine ou l'année suivante et donc on organise certaines choses et donc c'est vrai que je suis moins présent qu'avant mais je fais mes compositions, je fais mes déclarations d'avant et d'après match et je participe au CDA donc je ne comprends pas trop ces critiques. Tout le monde à le droit de penser et de dire se qu'il souhaite c'est se qu'on appelle la liberté."

S.L : "Enfin dernière question, comment se passe ton entente avec Afflelou ? Il t’as proposer des lunettes ou pas ? Big rire "

G.M : "Avec Afflelou je peux dire que ça se passe bien, il m'a rejoins après le mercato hivernal pour avoir un membre à Troyes lors de cette période importante. Etant donné que nous avons des résultats intéressants il n'y a pas de consigne particulières ni de demandes particulières de part et d'autres mais il est vrai qu'il n'est pas très présent comme peut l'être Lolo Blanc ou Thierry Gomez et c'est dommage pour un club comme Lens qui est actuellement 2e du championnat, finaliste en Coupe de la Ligue, qualifié en 8e de final de Ligue des Champions et en 8e de final de la Coupe de France"

S.L : "Merci Gervais pour ces réponses et bonne chance pour la course au titre cette saison ! "

G.M : "Merci a Un Jour Avec ... pour ces questions et bon courage pour la suite"

Dernière édition par Un Jour Avec ... le Ven 14 Mar 2008 - 21:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Déc 2007 - 11:54

EMISSION N°15
UN JOUR AVEC ... LAURENT BLANC
Désormais Pape Diouf

Laurent Blanc :"Je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans et j'ai fini mes etudes. Je suis maintenant Ingenieur en mecatronique et en recherche d'emploi depuis fin decembre et un sejour en Angleterre. Je retourne donc pour l'instant chez mes parents (la loose), qui habitent entre Aix-en-Provence et Marseille. Cote petite amie, on va dire que je suis a moitie celibataire. J'ai un frere jumeau (qui a mon age Big rire ) et une soeur plus jeune. Pour la musique, j'ai vraiment des gouts tres varies, avec une preference pour le rock. Je n'aime pas le rap ni le hip-hop, mis-a-part IAM. Pour les films, je suis un devoreur de thrillers, et je suis toujours attentivement les films francais."

S.L : "Une nouveauté pour la saison 4 à été annoncer il y a peu de temps ... Il s'agit de la remise à zéro des effectifs pour le passage sur FM2008 . Marseille étant en haut du classement, tu avais avec Pape Diouf et d'autres construit une équipe ultra solide sur la cannebière ! Comment vis-tu la fin de cette épopée ? Es-tu déçu de cette décision ou la soutient-elle ?"

L.B : "Ca sera la fin d'un cycle, et autre chose a reconstruire. C'est sur que dans ma position de president de l'OM, je suis decu car on ne pourra pas retrouver la Ligue des Champions avec l'effectif actuel, construit poste par poste (par mes successeurs et moi-meme) depuis 2/3 saisons maintenant. Maintenant, en tant que membre du CDA, ce sera une bonne chose pour le forum, car trop d'effectifs ont ete mal geres, et un fosse trop important s'est cree entre les 20 equipes de Ligue1. Je soutiens cette decision bien entendu."

S.L : "On le sait, Marseille est un club qui bouge beaucoup sur le plan administrative . On la vu avec le renvoi dErik qui avait pourtant de très bon résultats ! Comme je l'ai dis plus haut, tout sera remis à zéro sur le forum ! Y aura t'il donc du changement à l'OM ? Comptes-tu rester au sein du club ou un nouveau challenge t'interesserais t'il plus ? Quand est-il de l'avenir de José Pasqualetti ? Et toi, souhaites tu rester président ou un poste d'entraineur comme tu l'a étais auparavent t'attirerais plus ?"

L.B : "Je n'ai pas encore reflechi a la question. Je verrai en temps voulu. Je souhaite rester a la presidence d'un club, ce ne sera peut-etre plus l'Olympique de Marseille. Donc je ne peux pas repondre quand a l'avenir de Jose a Marseille, encore faut-il qu'il veuille rester !"

S.L : "On sent que le CDA bosse dur en ce moment ! Avais vous prévus d'autres grosses évolutions ou changements pour la saison 4 ? Comment se passe l'entente au sein du CDA, ça ne doit pas être évident de prendre des décisions à cinq ... Celà créer des tensions entre vous ?"

L.B :"Depuis 2 mois, je ne prends plus trop part aux differentes discussions. Et depuis mon retour, je n'ai pas encore retrouve de temps libre. Mais oui, beaucoup de sujets sont abordes, tous les aspects du forum sont discutes pour decider dans quelle direction aller, pour le bien de tous. Au fait, nous sommes 6 au CDA. Quand il y a une decision a prendre ou que quelqu'un fait une proposition, nous discutons et argumentons afin de creer un concensus. La majorite l'emporte toujours, et meme si quelqu'un n'est pas d'accord, nous tirons tous dans le meme sens."

S.L : "Enfin dernière question, tu nous a dis que tu allez bosser en Angleterre . Tu as l'air assez amoureux de ce pays ! Explique nous pourquoi !"

L.B : "Non rassure toi je prefere mille fois la France, j'ai fini avec l'Angleterre pour l'instant. J'adore le foot anglais, c'est vrai, et j'ai passe des "big sundays" tres sympa dans des pubs avec des matchs de tres grande qualite. J'aime bien l'esprit anglais en general, pas le temps la-bas ni la bouffe (un grand manque!). Et puis pour mon metier, une bonne maitrise de l'anglais est indispensable. Je vais essayer d'y retourner, mais pour une ecossaise... Sifflo Voila tu sais tout !"

S.L : "Merci Lolo pour ces réponses, bonne chance pour la lutte du titre (qui sera dur !) et bonne chance pour ton "histoire" avec ton écossaise Big rire "

Dernière édition par Un Jour Avec ... le Ven 14 Mar 2008 - 21:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Jan 2008 - 15:01

EMISSION N°16
UN JOUR AVEC ... MICHEL PASTOR

Michel Pastor :"Alors, je m'appelle Joanny...Hé ouai on choisit pas son prénom, mais je suis bien un garçon hein je précise des fois que. J'habite sur Annecy en Haute-Savoie. Je suis d'ailleurs au Lycée dans cette ville, en Term L option Cinema Audio Visuel (ma deuxieme grande passion avec le sport et le foot en particulier !) j'aimerais en faire mon taf d'ailleurs... C'est risqué et chaud mais bon je prend le risque !! J'ai donc 17 ans, j'en aurais 18 cette année. Je pratique le foot depuis une dizaine d'année en club, malheureusement pour ma pomme je me suis rompu le ligament croisé antérieur en juin dernier, donc operation fin novembre et tout le bordel avec le kiné...etc. Plus de foot jusqu'en Juillet...Donc en loisir yavait le foot, ya le ciné, les sorties entre potes, les soirées et voir ma copine Big rire ! Je suis avec depuis une dizaine de mois. J'aime tout les genres de films, mes préférences vont à American Beauty, Collision, Usual Suspects, Seven...etc. Question musique j'écoute de tout également, en ce moment je carbure aux Daft Punk !"

S.L : "Alors toi tu es une des énigmes de ce forum Big rire . Tu es quelqu'un de très discret, tu caches bien ton identité . Celà est-il volontaire ou est-ce a cause du manque de temps ? As tu quelque(s) chose(s) à cacher que tu serais prêt à révelé dans cette émission ?"

M.P : "Je vais pas le cacher, je me manque de temps et le forum est pour moi un lieu de détente c'est pour ça que je m'enerve vite Fessée J'aime pas me prendre la tête pour un jeu, mais j'aime pas perdre alors forcement je défend mes droits !! Il faut aussi dire que cette face cachée m'arange bien, j'aime bien le mystère. Et je crois que ma présence limitée et ce desir de rester planqué fonctionne bien puisque personne sur le forum ne me connait vraiment malgrè que je sois le plus vieux membre du forum et que j'étais de la version de départ !!! Donc j'en ai vu des membres trop s'impliquer à leur dépend je pense... D'où le choix de rester à distance avec le jeu."

S.L : "Monaco est à une décevante 9ème places . Ni Claude Puel, ni Jean-Mimi Furlan sont arriver à hisser le club en haut du classement . La saison dernière le club n'était "que" septième ! A l'aube de la nouvelle saison de Pro-Manager, vis tu celà comme un échec personnel ? Quels sont les ambitions du club pour cette fin de saison ?"

M.P : "Bien evidemment que c'est un echec personnel. Même si je ne m'implique pas trop au niveau sportif, je ne peux pas nier ma résponsabilité dans les résultats du club. Le recrutement n'a peut être pas été très bon cette année. Cependant je pense bien gérer le club sur le plan financier car même avec une masse salariale énorme les finances sont au vert ! Je suis un rat en négociaton bigboss et ça tout le monde le sait. Mais pour revenir aux résultats, ils sont décevants en championnat, nous sommes en lice en coupe et le parcours en UEFA est très satisfaisant pour l'instant avant le retour à Hambourg...Cette fin de saisons aura pour objectif de finir le plus haut possible et décrocher une place européenne..."

S.L : "D'après nos sources, Furlan était sur la scellette quelques temps après son arriver . Fautes de bons résultats immédiat (qui sont ensuite venu petit à petit), tu aurais contacté d'autres entraîneurs . Tout d'abord confirme tu cette rumeurs ? Ensuite, a qui avait tu pensé pour entraîner l'ASM ?"

M.P :"Il est vrai que le départ de Claude a été un choc, car c'était une personne très consciencieuse et avec qui je m'entendais bien. J'ai pris JM car il était très motivé, et j'ai voulu relever le défi. Son début de carrière à l'ASM a été entaché par ce transfert de Tuncay que j'ai encore en travers de la gorge Sleep ! Je lui ai laissé carte blanche sur le recrutement et les premiers résultats ensuite on été très decevants...JM a donc été sur la scelette. Maintenant les résultats viennent et j'en suis content, en ésperant que la progression soit constante. Il y a donc eu 3 pistes pour remplacer JM, je n'en citerais qu'une puisque il a changé de club récemment, c'est Dominique Bijotat, il avait déjà signé "en secret" à Sainté. Je ne citerais pas les deux autres...Mystère !"

S.L : " Si je ne me trompe pas et si mes souvenir sont bons, tu avais un compte presse auparavent ! "Les Cahiers du Football" ! Explique nous pourquoi as-tu décider d'arrêter ce compte . As tu un nouveau compte presse ? Et si tu n'en as pas serais tu prêt un jour à un reprendre un ?"

M.P : "Tes souvenirs sont bons !! J'ai arrêté ce compte par manque de temps, je ne voulais pas publier un article tout les 3 mois, c'était une implication à fond ou rien, je voulais pas un truc au rabais. C'était une grosse déception d'arrêter ça car j'y prenais du plaisir. C'était vraiment sympa d'essayer de reprendre le style d'un groupe dont je suis un fervent admirateur. Je n'ai donc pas de nouveau compte presse et je pense que je n'en reprendrais pas. Je m'explique. A la fin de l'année j'ai le bac et je vais quitté le domicile parentale, je vais attaqué les études et comme Claude l'a fait, ma démission sera inévitable. Je ne sais pas encore quand. Mais je vis mes derniers mois à la tête de l'ASM...Si c'est pas du scoop pour finir l'émission ça !! "

S.L : "Merci pour ces réponses, et pour ce scoop Big rire Bravo . "Un Jour Avec ..." ne te souhaites que du bonheur avec l'ASM pour la fin de la saison et la suite de ta carrière ici Bounce "

M.P : "Merci Un Jour Avec de m'avoir accordé cette petite interview qui m'a permit pour la première fois de m'exprimer vraiment et librement ! Yahoo "
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé