[Coach Vahid] 5 questions à...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Coach Vahid] 5 questions à... Empty [Coach Vahid] 5 questions à...

Message par Coach Vahid le Mer 15 Fév 2012 - 22:17

J'ai décidé de changer le nom de l'émission "Un jour avec...". Le (vrai) concept d'Un Jour Avec... est de suivre pendant 24h une personnalité footballistique. Ce n'est pas vraiment ce que je faisais moi.

Puis en regardant le Petit Journal j'ai vu le "5 questions à..." est là ça colle parfaitement à ce que je faisais. Je décide donc d'utiliser ce nom pour mon émission mais je garderais les questions que j'utilisais avec "Un Jour Avec..." (la question coquine, la biographie, etc...).

Dernière édition par Coach Vahid le Sam 27 Oct 2012 - 21:31, édité 3 fois
Coach Vahid
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Pseudo : Coach Vahid
Club favoris : ASSE / Atletico
Palmarès : [Coach Vahid] 5 questions à... Medail10[Coach Vahid] 5 questions à... Cfranc11
S10(CF), S11

Revenir en haut Aller en bas

[Coach Vahid] 5 questions à... Empty Re: [Coach Vahid] 5 questions à...

Message par Coach Vahid le Mer 15 Fév 2012 - 22:52

5 questions à... Manu' Petit

Question 1: La biographie

Tout d'abord bonjour, et merci pour cette interview qui me fais plaisir, ma première sur le forum. Je pense qu'il était temps (rires). Alors dans la vraie vie je suis un étudiant en Terminale STG Mercatique, que tu connais bien l'ayant fait aussi. Je ne fais pas de petit job à coter. Je me contente de faire mes devoirs et ça me suffit bien (rires). Plus tard, j'aimerais être soit Conseiller Financier (donc faire un BTS Banque en Alternance) ou alors aller en FAC d'histoire pour tenter le Doctorat (pour pouvoir être prof exclusivement d'Histoire en FAC). Donc j'ai deux choix études longues ou études courtes. Je ne sais pas encore... il faut que j'y réfléchisse. Mais je pense quand même plus aller vers le BTS.

J'habite comme s'est écrit sur mon profil à Pithiviers dans le 45 (Loiret) depuis 3 ans. Je viens de la ville d'Evry. J'y ai vécu de 3 à 15 ans. Tout me manques là bas: les commerces souvent ouvert, la vie active, même très active, puis surtout mes amis. Mais bon, je vois le bon côté des choses: Pithiviers est une ville paisible, assez calme et franchement je m'y plais. C'est sûr ça ne vaut pas Evry. Mais bon je suis quand même bien actuellement et je suis content.

Mes passions sont au nombres de trois: le Catch, le Rugby et le Foot (enfin le GF38 plutôt (rires)).
Le Catch ça fait quatre ou cinq ans que je regarde. Franchement je crois que mieux n'existe pas ! C'est un sport qui me plait vraiment. L'ambiance des shows est toujours très bonne et franchement les athlètes sont vraiment très doué. J'aimerais d'ailleurs pouvoir en faire plus tard, mais bon, en France c'est assez rare. Pour les connaisseurs ,mon exemple, mon catcheur préférer, est Zack Ryder. Franchement je m'inspire de lui qui a su réaliser son rêve malgré les critiques. Maintenant je fais pareil. Encore pour les connaisseurs je regarde la WWE exclusivement. Je n'ai malheureusement pas trop le temps pour regarder des fédérations tel que, la FCW, la TNA ou encore la RoH.
Ensuite le Rugby je l'ai commencé cette année et que dire ? L'ambiance, les mecs, un partage constant, une solidarité énorme. Mon équipe est ma deuxième famille. Je suis combler de m'y être engager. Franchement quand je vais à l'entrainement ou quand je joue des matchs, je me sens bien. Après les matchs puis les entraînements, ça va quand même moins bien (rires).
Puis enfin le Foot. Tout simplement parce que je suis obligé d’aimer. J'ai grandis dans une famille où tout le monde a joué au foot. Tant bien les tatas que les tontons. Donc j'ai baigné dans ce sport, même si ce qui me plais le plus généralement est la gestion du club, l’entraineur du club et quand même le jeu proposer par l'équipe. Mes équipes préférés sont comme vous le savez: le GF38, Bordeaux puis Marseille. A l'étranger le Sporting Lisbonne me fait vibrer ainsi que l'équipe de Cologne.
Que dire de plus ? Je ne sais pas, j'aime aussi les jeux vidéos puis les belles jeunes filles (rires).

La question bonus "Que réponds-tu à ceux qui disent que mettre le catch dans la catégorie sport est une honte ? Que ce serait plus du spectacle visant un public de moins de 15 ans ou de beauf."

Alors tout d'abord je leur dirait d’aller se faire voir ailleurs pour être poli. Puis je leur dis juste de regarder les shows. J'ai juste à leur montrer quelques matchs anthologiques tel que Shawn Michaels vs The Undertaker à Wrestlemania 25, pour ne citer que celui-là. Je leur demande d'effectuer ne serait-ce que le quart de ce que fait un Main-Eventer lors d'un match et après je leur demande, alors ce n'est pas un sport ? Franchement, c'est un art et un sport à la fois. Quand on voit que des catcheurs comme The Undertaker sont cassé de partout à la fin d'une carrière, on voit que cela demande des prouesses physique et technique incroyable. Certains catcheurs ne valent rien, enfin c'est ce qu'on dit, mais quand tu juges c'est beaucoup plus facile que d'effectuer et de pratiquer ce sport. Les détracteurs sont tout simplement des hommes, chacun ses goûts. Mais ceux qui disent que cela ne devrait pas être qualifier comme un sport et bien ce sont simplement des idiots. La plupart ne sont pas capables de faire le quart de ce que fait un catcheur sur le ring. Il y sur le ring mais il y également hors du ring les longues séances de muscu, l’hygiène de vie, les déplacements multiple dans une grande fédération... Être catcheur c'est un métier et un sport tous les jours, quand ceux-ci on du repos, c'est dans l'avion pendant le transport. Quand tu regardes les catcheurs de la WWE, la plupart ont des cernes de 40 Kilomètres. Il est facile de savoir pourquoi. Ce sport est juste génial et un match de 20 minutes, avec spécialité, peut demander plus d'effort physique et technique qu'un match de Foot de 90 minutes...

Question 2: La question perso "D’où te viens cette passion pour le GF 38 ? Es-tu déjà aller au Stade des Alpes ?"

Sans vous mentir, le GF me plait depuis que je suis arrivé sur le forum. En effet, quand je voyais le GF jouer à la TV déjà j'étais heureux: du beau jeu, de bons joueur, une belle surprise dans leur première saison en Ligue 1. Puis les entraîner sur le fofo on fait que je me suis plus intéressé à l'équipe et maintenant je ne peux plus m'en passer. L'année dernière quand j'ai vu ce qu'il s'est passé ça m'a rendu très triste. Mais le GF va vite redevenir professionnel j'en suis sûr ! Le club le mérite et il faut oublier la période diriger par les Japonais.

Et bien que je ne suis jamais aller au Stade des Alpes, je rêve d'y aller. Mais je ne peux pas étant quand même assez loin de Grenoble. Mais bon sait-on jamais, un jour peut-être, j'irais. Et pourquoi pas avec Raymond Domenech (rires). D'ailleurs je n'ai été voir qu'un seul match de foot dans ma vie cette année à Porto. Je sais pour un fan de Sporting, j'ai pêché. Mais j'ai vraiment adoré l'ambiance et je n'ai qu'une hâte... retourner dans un stade.

Question 3: La question sur le forum "Explique nous comment tu es venu sur ce forum. Qui te l'a fait découvrir ? Qu'est-ce qui t'as plus sur ce forum ? Une anecdote ?"

Alors je cherchais un forum de simulation exclusivement sur la Ligue 1. J'ai fais des recherches, beaucoup de recherches d'ailleurs. Puis j'ai finis sur Forumactif par trouver ce forum. J'ai eu un coup de cœur pour le graphisme, simple, comme j'aime. Ensuite j'ai trouvé ce forum assez réaliste puisque il y avait vraiment ce que je recherchais, avec les petits clubs puis les gros clubs. Je suis arrivé, j'ai fais ma présentation après avoir lu le règlement. J'ai vu que Raymond Domenech, entraîneur du GF38 à l'époque, était en protection policière. J'ai tenter ma chance. C'est d'ailleurs grâce à moi que Luis est à Lyon vu qu'il était à Monaco. Et quand je suis arrivé: Luis est partis à Lyon, Raymond à Monaco, puis moi au GF. J'étais très impatient de commencer. Je postais et me connectais tous les jours. D'ailleurs Vahid, enfin tu, n'arrêtait pas de me dire soit patient, soit patient. Une fois entraîneur du club, j'étais très content même si mon premier match s'est soldé sur une défaite 2-0 face à Lille. Mais bon j'avais mis Battles Mdf et Dieuze MOC. C'est ça c'est la petite anecdote (rires).
D'ailleurs si Luis devrait me faire un cadeau c'est bien de finir champion, sans moi il serait peut-être encore à Monaco (rires).

Question 4: La question qui fâche "Tu as la réputation d'avoir le sang assez chaud. Tu as notamment fait des déclarations du genre "La prochaine fois réfléchir serais mieux, mais apparemment il (Foot en Herbe) était trop préoccuper à écrire un article, assez naze pour réfléchir à ses analyses, comme mes négociations et mon livre". J'ai été le premier à te critiquer en parlant de "manque de classe", suivi par d'autres membres comme Fab': "Manu n'a pas été gentleman sur le coup". Avec du recul, ne trouves-tu pas tes réactions parfois en peux exagérés et enfantines ? Car sur cette exemple, Foot en Herbe est un média ayant prouvé son sérieux. Et ne pas accepter des critiques te fais passer pour quelqu'un qui ne se remet jamais en question et qui aurait toujours l'absolu vérité. Que penses-tu de tout cela ?"

Mes réactions sont très bonne un point c'est tout. Je suis comme ça. Je fais des choix pour un club, je les assume et si je le fais je sais que c'est le bon choix. Quand je suis sûr de moi il ne vaut mieux pas me critiquer parce que il n'y a rien de plus chiant pour moi. Et du coup je m'énerve. Tout le monde disait que j'avais fais une bêtises en recrutant N'Koulou et une bonne affaire avec Papastathopoulos. N'Koulou est très bon, Papastathopoulos moins. Donc encore une fois, pour ma part, les critiques ont été vraiment très mauvaises. Je ne regrette jamais une déclaration, je l'assume un point c'est tout. Si je m'énerve contre Fab' par exemple et que je dis qu'il est con, je l'assumerais. J'ai assumé mes déclarations avec Lazslo et j'ai gagner en faisant tourner comme je l'avais dit. D'ailleurs j'ai bien rit ce jour là (rires). Foot en Herbe peut être sérieux, si je pense que ces déclarations sont mauvaises et bien je n'hésiterais pas à le lui dire. Je lui ai dis et ce qu'il a dit sur mon mercato a simplement été faux sur déjà deux points, car c'est ceux que j'ai retenu. Après vu la qualité de ses analyses je dirais sur 75% des points (rire) en ce qui concerne mon mercato bien sûr. Franchement, c'est vrai je réagis très vite quand je pense que je peut faire quelque chose, battre une équipe ou autre chose. C'est normal ! Et si le contraire se produit ou qu'on veut me faire croire le contraire je m'énerve. J'ai toujours raison, et "pis c'est tout". Si ça ne plais pas, tant pis. Cette question ne m'a pas fâcher tu vois, je ne te mettrais pas de coup de boule comme avait prédit Fab' (rires). C'est mon caractère je n'y peut rien. Puis même si je pouvais faire quelque chose je ne changerais pour rien au monde.

Question 5: La question coquine "Attiré par les femmes cougar ?"

Les femmes cougar ? Franchement, non. Enfin, si on parle du stéréotype c'est à dire, trucs léopard plus de 50 ans non merci. Mais habiller normalement, en ayant au maximum 40 ans pourquoi pas. Comme on dit c'est dans les vieux pots qu'ont fait les meilleures soupes (rires).

-----------------------------------------

Pour finir cette interview, je tiens à te dire un dernier mot. Tout d'abord merci beaucoup pour cette interview, la première de ma carrière Pro-Manager. En tout cas tu viens d'interviewer le futur champion de Ligue 1, je finirais devant Luis avec 2 points d'avance et devant Fab' avec 6 points d'avance, enfin je l’espère (rires). Merci encore et à la prochaine.
Coach Vahid
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès : [Coach Vahid] 5 questions à... Medail10[Coach Vahid] 5 questions à... Cfranc11
S10(CF), S11

Message par Coach Vahid le Mer 15 Fév 2012 - 22:54

Vous pouvez réagir à la suite.

Je tiens en tout cas à remercier Manu'. C'est toujours plaisant d'interviewé des bons clients et qui ne font pas de réponses stéréotyper.
Coach Vahid
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

S10(CF), S11

Message par Steve Savidan le Jeu 16 Fév 2012 - 14:45

Très bonne int', je me suis fais plaisir en la lisant. Merci à Manu' pour ses réponses toujours aussi savourantes pour la presse en tout cas bravo et merci à toi aussi Vahid[Coach Vahid] 5 questions à... Thumbsup
Steve Savidan
Steve Savidan
Semi-professionnel
Semi-professionnel

Pseudo : Steve Savidan
Club favoris : Juventus
Anciennement : Steve Savidan (Lorient, Rennes, Caen ) / Patrick Remy (Caen, Bordeaux)
Palmarès : Néant

Message par Luis Fernandez le Jeu 16 Fév 2012 - 14:59

On en sait un peu plus sur toi maintenant, bravo d'avoir répondu avec franchise.

Je ne me rappelais plus mais merci d'avoir pris le GF 38 et par le fait que je puisse entraîner l’équipe Lyonnaise. Bravo

Pour ce qui es du titre, je crois que c'est mort pour toi cette saison car tu es loin au classement et en plus je vais venir gagner a Bordeaux. Big rire
Luis Fernandez
Luis Fernandez
Semi-professionnel
Semi-professionnel

Pseudo : tetris89
Club favoris : AJ Auxerre, Arsenal, Fc Barcelone
Palmarès : [Coach Vahid] 5 questions à... Ligue114[Coach Vahid] 5 questions à... Trophc10[Coach Vahid] 5 questions à... Ligue114[Coach Vahid] 5 questions à... Trophc10[Coach Vahid] 5 questions à... Ligue114[Coach Vahid] 5 questions à... Trophc10[Coach Vahid] 5 questions à... Trophc10[Coach Vahid] 5 questions à... Coupe-12[Coach Vahid] 5 questions à... Cfranc11[Coach Vahid] 5 questions à... Ligue114
S06 / S07 / S07 / S08 / S08 / S09/S12 /S12 /S12 /S12

Message par Emmanuel Petit le Jeu 16 Fév 2012 - 17:35

Luis Fernandez a écrit:On en sait un peu plus sur toi maintenant, bravo d'avoir répondu avec franchise.

Je ne me rappelais plus mais merci d'avoir pris le GF 38 et par le fait que je puisse entraîner l’équipe Lyonnaise. Bravo

Pour ce qui es du titre, je crois que c'est mort pour toi cette saison car tu es loin au classement et en plus je vais venir gagner a Bordeaux. Big rire

Rien n'est jouer au classement, rien du tout Big rire Rappelle toi justement de Marseille que tout le monde voyait champion il y a quelques temps et toi qui est venu chiper le titre (Quand je suis arrivée) rien n'est jamais jouer Bleh
Emmanuel Petit
Emmanuel Petit
Amateur
Amateur

Pseudo : Jojo'
Club favoris : FC Grenoble / OM
Anciennement : GF 38 - FCGB - OM
Palmarès : [Coach Vahid] 5 questions à... Medail10[Coach Vahid] 5 questions à... Cfranc11[Coach Vahid] 5 questions à... Ligue114
S07 / S08 / S09

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/joffrey.dacosta.3

Message par Luis Fernandez le Jeu 16 Fév 2012 - 17:43

Oui mais tu es quand même a 5 points avec 2 matchs de plus et j'ai un meilleur goal-average.
Et il y a un match entre nos 2 équipes bientôt.
Luis Fernandez
Luis Fernandez
Semi-professionnel
Semi-professionnel

Pseudo : tetris89
Club favoris : AJ Auxerre, Arsenal, Fc Barcelone
Palmarès : [Coach Vahid] 5 questions à... Ligue114[Coach Vahid] 5 questions à... Trophc10[Coach Vahid] 5 questions à... Ligue114[Coach Vahid] 5 questions à... Trophc10[Coach Vahid] 5 questions à... Ligue114[Coach Vahid] 5 questions à... Trophc10[Coach Vahid] 5 questions à... Trophc10[Coach Vahid] 5 questions à... Coupe-12[Coach Vahid] 5 questions à... Cfranc11[Coach Vahid] 5 questions à... Ligue114
S06 / S07 / S07 / S08 / S08 / S09/S12 /S12 /S12 /S12

Message par Safet Susic le Jeu 16 Fév 2012 - 20:32

Steve Savidan a écrit:Très bonne int', je me suis fais plaisir en la lisant. Merci à Manu' pour ses réponses toujours aussi savourantes pour la presse en tout cas bravo et merci à toi aussi Vahid[Coach Vahid] 5 questions à... Thumbsup

un nouveaux mots avec savourantes ...çà serait pas savoureuses Steeve [Coach Vahid] 5 questions à... Bleh

pour ce qui est de manu il sait ce que je pense de son recrutement je reviendrais.pas dessus......

c est a la.fin du bal qu' on paye les musiciens...comme le dirai un coach entraineur d'une équipe pas loin d'être championne cette année ...encore Sifflo

[Coach Vahid] 5 questions à... 281vjo10

Safet Susic
Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Pseudo : Aigle des Açores
Club favoris : Paris-SG
Anciennement : Jean claude hamel-Laszlo Boloni-David Ginola-Antoine Kombouaré
Palmarès : [Coach Vahid] 5 questions à... Medail10 [Coach Vahid] 5 questions à... Coupe-12[Coach Vahid] 5 questions à... Medail10[Coach Vahid] 5 questions à... Coupe-12
S06 (CF) / S08 / S09 (CF) / S10

Message par Coach Vahid le Mer 18 Avr 2012 - 20:18

5 questions à... Lolo Fournier

Salut tout le monde. Dans la vie réelle je me nomme Fabien, oui mais pas Barthez, donc ça fait toujours bizarre de voir les gens l’appeler Fab, alors que je suis habituer qu’on m'appelle ainsi. Je suis âgée de 22 ans, et j’habite dans la belle région Alsacienne, pas très loin de Strasbourg. Elle se nomme Erstein, je pense que quasi tout le monde se demande comment ça se prononce. Il n’ont pas encore vu les pires noms alsaciens. En tout cas c’est une ville sympathique, tout a proximité. J’ai toujours habité dans la même ville, mais je dois maintenant aller régulièrement à Strasbourg pour étudier, vu que je suis étudiant à la fac, et en troisième année de licence, soit la dernière (alors qu’avant j’étais à 5 minutes du lycée et du collèges lol). Je suis une formation de Biologie, et pour être plus précis de Biologie et informatique, même si à cause d’un sous-effectif d’étudiant ayant choisis ce parcours, on n’a pas pu prendre certaines matières. C’est plutôt sympathique, et on peu facilement trouvé de l’emploi. Mais pour cela il vaut mieux que je continue ma glande, mes études en Master, soit encore 2 ans de cours. Donc voila pour ma vie courante.

Coté passion, je vais surprendre sans doute personne si je dis que j’aime le football, et que je suis supporter du RC Strasbourg. Je vais des fois de temps en temps au Stade, même s’ils sont en CFA2, il faut dire que l’entrée est de 5€ en placement libre (en réalité c’est 10€ et une place offerte, donc 5€ chacun). J’aime bien aussi l’AS Monaco mais le club a chuté en même temps que le RCS. J’aime bien aussi l’AS Saint-Etienne, ma mère étant originaire de la-bas.
J’aime bien regarder le rugby, je suis vite fait les résultats, je ne supporte pas vraiment d’équipe, un peu Castres, mais simplement car j’aime bien leur logo lol. Je suis seulement les matches de la Coupe du Monde. J’ai déjà vu un match, en Fédérale 1 (Troisième division), du Rugby club de Strasbourg, sympathique. J’aurais bien voulut voir des professionnel mais c’est assez loin de chez moi.
Sinon cette année j’ai découvert un nouveau sport (je connaissais déjà mais je n’avais jamais regardé) le hockey. J’ai découvert ce sport grâce à l’étoile Noir de Strasbourg qui ont terminé finaliste de la ligue Magnus l’année dernière (première division, donc vice-champion de France). J’avais suivis vite fait leurs exploits via l’équipe, et je suis finalement allé les voir 3 fois cette saison, et j’ai d’ailleurs assisté à leur superbe victoire contre le leader, Rouen. J’ai bien aimé, j’y retournerais, d’autant plus que Mulhouse est monté, un derby chaud que j’envisage d’assister.
Sinon j’aime bien le Hand, j’en ai pratiqué, mais j’ai arrêté. Je fais aucun sport pour le moment, les horaires ne m’avantageait pas trop, je vais voir l’année prochaine, tout dépend de mon calendrier.

Bon il n’y a pas que le sport dans la vie ! J’aime bien joué à la play, et surtout à un jeu Call of Duty. C’est sans le jeu que je passe le plus de temps (je fais d’ailleurs partie d’une team), et je suis obligé d’admettre que les joueurs deviennent de plus en plus mauvais. Et en plus étant un rageur, je pète souvent un plomb devant ma console lol. Qui a envie de jouer contre une équipe équipé chez Décathlon, qui campe dans un coin pendant tout une partie ? Je rassure je joue à d’autre jeu, comme PES, NHL et d’autre FPS.

Quelques gouts encore, pour ceux qui me lisent encore, j’aime bien regardé des séries télévisé, de toute sorte : Dr House, Fringe, How I met Your Mother, Dexter, South-Park la liste est longue. J’en regarde certain en anglais, sous titré en français (oui je n’allais pas mettre en russe). Je regarde d’autre truc plus exotique, pour ceux qui connais : Bleach (arrêté je lis les scan), Death Note et j’en passe aussi.
Bon j’arrête la, avant d’endormir tout le monde. Il me semble que je me suis jamais vraiment présenté, voila maintenant c’est fait. Ah bah oui j’ai oublié de dire que j’aimais aller aussi sur Pro-Manager !

La question bonus "Tu es en peux un geek alors ? A combien d'heures de jeux es-tu sur Call of Duty ?"

Oui un peu, mais je jouais plus lors de ma première année de fac, j’avais plus de temps libre (et puis à l’époque le réseau était plus cool, les gens était la plus pour jouer que pour gagner à tout prix, et puis je débutais). Je joue quasiment jamais en semaine, sauf le mercredi 2H. Je joue surtout le Week-end , après sa dépend, avant je pouvais tenir des heures plus maintenant, on va dire 4H le Samedi et 4H le Dimanche, et 3H (le soir le vendredi). Mon temps total, en sachant que j’ai acheté le jeu début novembre est d’environ 3 à 4 jours de jeu je crois, et parmi mes contacts sur le psn je suis loin d’être le plus élevé.

Question 2: La question perso "Comment as tu réagis quand tu as appris que le club de Strasbourg redevenait amateur ?"

La saison a était tellement loufoque que s'en est devenue un soulagement ! Déjà car le club avait de forte chance de disparaître, et puis il y avait enfin le départ d'un des pires présidents de l'histoire du Football, un certain Jafar Hilali (Pas celui d'Aladin, celui la est pire, il a même envisagé d'aller au stade en hélicoptère ou bien de faire un huit clos pour la dernière journée pour sa propre sécurité, qui d’ailleurs à fait l'une des meilleurs affluence de la saison).

On a d'ailleurs raté la monté en Ligue 2 de justesse (à cause d’un début de saison catastrophique avec un effectif trop limité, mais il fallait quand même féliciter le courage des joueurs, et de Laurent Fournier). C’est notamment pour cette raison que j’ai pris cette entraineur sur FM, qui en allant à Auxerre à encore une fois pas eu de chance, en tombant encore sur un club en train de se casser la gueule.

Sinon il est bien impossible de dire comment j'ai réagis, car la situation du club était assez hallucinante, et elle changeait tout les jours. Le statut amateur n’est pas arrivé du jour au lendemain. En effet on ne savait jamais quand on connaître le véritable sort du club. Un jour le club jouera en national puis finalement perdra son statu pro, mais finalement pourrait le retrouver avec un nouveau président mais ce dernier abandonne le club peut disparaître, et le club est vendu à 1€ à un supporter. Un autre acheteur arrive, et reprend le club. Le club devait jouer à la base en CFA, mais comme la FFF trouvait que nous n’avons pas assez souffert, on se retrouve dans la situation suivant : si on monte en National on reste en CFA, si on se maintient on est relégué en CFA2. Donc le président à choisit le choix de la raison, et de jouer en CFA2, qui nous permet d’empêcher ce règlement absurde. Actuellement le club est en passe de monter, mais certain problème interne sont de retour...

Donc je ne peux pas vraiment répondre à la question, car les évènements ont été nombreux, et certain même absurde. Il faut savoir que le club pouvait (et peux toujours d'ailleurs) disparaître, donc comme dit, c'est mieux que rien.

Question 3: La question sur le forum "Tu viens de perdre le poste de manager de Lille. Une réaction ? Trouves-tu ce choix justifié ? As-tu des pistes pour le second tour ?"

(Répondu à chaud, juste après les résultats) Hélas je comprends ma défaite, je suis tombé contre Luis, triple champion de France. Je pense avoir proposé un projet intéressant (je crois que notre score est le plus serré) mais il est clair que mon CV ne faisait pas le poids contre le sien. Il a réalisé de belle chose dans le club Lyonnais, et c'est logique que Lille le prenne, car il va sans doute pouvoir mener Lille au sommet. J'ai du respect pour lui, et je sais qu'il peut faire de belle chose.

Cela n'empêche que je suis déçu de perdre, forcement sinon je n’aurais pas postulé pour ce poste ! J'espérais vraiment prendre le contrôle de Lille et changer enfin de registre et jouer donc le titre et l’Europe, après avoir joué environ 2 saisons et demie pour le maintien, il ne fait aucun doute que cela va se poursuivre, et forcement je suis beaucoup moins motivé. J’aurais voulu avoir une possibilité de collecter des trophées, avec un club que j’apprécie. Mais bon, je m’y attendais un peu quand j’ai vu que je suis tombé contre Luis. Je vais donc sans doute rejouer le maintient, les saisons ne sont pas toujours évidentes, et savoir qu'on va devoir attendre quelque match avant de pouvoir gagner est un peu fatiguant. Le seul point positif c’est vu qu’on reprend à 0, le club que je prendrais n’aura pas vu d’autre entraineurs passé avant.

Sinon, oui j'ai exactement deux pistes, je n’ai pas encore fait le choix mais se sont loin d'être des choix du cœur ou d'envie, car tout mes premiers choix sont passé au premier tour (Lille, Saint-Etienne, Monaco et Montpellier). Il y a quelques clubs que je n'ai aucune envie d’entraîner (Marseille par exemple, que de nombreux entraineurs m’avait pourtant vu postulé !), et puis je sens qu’il y a pas mal de monde qui va tenter, comme par exemple Laszlo, et là je ne pense pas pouvoir faire le poids non plus. Donc voila le tour est vite fait, je vais très vite choisir, et puis espéré d'être cette fois prit. Je ferais un tour sur FM , voir les effectifs et puis voila.

Question 4: La question qui fâche "Vous semblez assez impatient et vous souhaitez un club de très haut volet directement. Tu es un membre récent encore. Pour toi est-ce de la prétention ou de l'ambition ? De plus vous faîtes en peux votre cinéma en disant: "ce club ne m'intéresse pas...", "tous les clubs que je souhaitais ont été attribué", "je vais encore devoir jouer le maintien...". Il y a encore de très beau challenge en jeux. Pourquoi un tel pessimisme ?"

Oui j’avoue je suis quelqu’un d’impatient. Passé directement à un club de haut volet non, j’ai passé 2 saison et demi avec un club de bas de classement, j’avais surtout envie de changer d’air, et de tenter quelque chose de nouveau. Oui je sais qu’on peut passer au milieu de tableau avant. C’est de l’ambition, j’ai tenté de prendre Lille, j’ai raté tant pis, au moins j’ai essayé, je ne regrette rien car je pense que je n’aurais eu aucun des autres clubs sur ma liste. Je suis certes nouveau, mais cela n’empêche pas que j’ai envie d’essayer quelque chose d’autre.
Coté club qu’y m’intéresse pas, déjà c’est simple je déteste l’OM (et aussi le PSG et L’OL). Et le problème c’est que la plupart des clubs qui restent sont des clubs que je n’apprécie pas des masses. Ce que je disais, il y en a quelques uns, mais quasiment tous ont pour objectif le maintient. Je ne choisis pas en fonction du challenge mais si le club me plait ou pas, je préfère entrainer un club au maintient qu’y me dérange pas trop qu’un club que je n’aime pas au milieu de tableau. Ce n’est pas que le challenge du maintient ne m’intéresse pas, au contraire je trouve toujours que c’est une expérience intéressante, et souvent plus difficile que le milieu de tableau, car il faut trouver la bonne affaire. Mais comme je l’ai déjà dit, j’étais vraiment motivé à l’idée de jouer plus haut, donc forcement je suis pessimiste. C’est temporaire, quand j’aurais mon club je ferais tout pour accomplir ma tâche.

Question 5: La question coquine "Le lieu le plus improbable où tu as fais crac-crac ?"

Étant donné que je suis célibataire depuis que je suis née, et que je n’ai jamais fleureté avec une fille, et que je n’ai jamais fait crac-crac avec un objet quelconque je ne peux hélas pas répondre à la question à moins que tu parle de cracotte de Lu, alors à ce moment la c’est dans la cuisine lol.
Coach Vahid
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

S10(CF), S11

Message par Coach Vahid le Mer 18 Avr 2012 - 20:19

Vos réactions à la suite...
Coach Vahid
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

S10(CF), S11

Message par Steve Savidan le Mer 18 Avr 2012 - 20:26

Très bon interview ! Et oui, je l'avais dans mes amis PSN mais j'ai enlever car il fait que jouer à COD ^^. En tout cas merci à toi Lolo de nous en avoir dit plus sur toi[Coach Vahid] 5 questions à... Biggrin2 [Coach Vahid] 5 questions à... Applause
Steve Savidan
Steve Savidan
Semi-professionnel
Semi-professionnel

Pseudo : Steve Savidan
Club favoris : Juventus
Anciennement : Steve Savidan (Lorient, Rennes, Caen ) / Patrick Remy (Caen, Bordeaux)

Message par Safet Susic le Mer 18 Avr 2012 - 20:42

très bonne interview très perso ce qui est vraiment bien merci à Lolo et coach pour le boulot

[Coach Vahid] 5 questions à... 281vjo10

Safet Susic
Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Pseudo : Aigle des Açores
Club favoris : Paris-SG
Anciennement : Jean claude hamel-Laszlo Boloni-David Ginola-Antoine Kombouaré
Palmarès : [Coach Vahid] 5 questions à... Medail10 [Coach Vahid] 5 questions à... Coupe-12[Coach Vahid] 5 questions à... Medail10[Coach Vahid] 5 questions à... Coupe-12
S06 (CF) / S08 / S09 (CF) / S10

Message par Invité le Mer 18 Avr 2012 - 21:05

Trés belle interview , c'est plaisant a lire , merci aux 2 protagonistes
Anonymous
Invité
Invité

Message par Coach Vahid le Mer 18 Avr 2012 - 21:45

J'ai l'ai pas signaler mais merci à Lolo qui est un très bon client.

J'ai oublier de te demander mais c'est quoi ton ratio à Call of ? Big rire
Coach Vahid
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

S10(CF), S11

Message par Laurent Fournier le Mer 18 Avr 2012 - 21:53

1,49
Laurent Fournier
Laurent Fournier
Amateur
Amateur

Pseudo : Fabsgugu
Club favoris : Strasbourg , Monaco
Palmarès : [Coach Vahid] 5 questions à... Medail10
S11

Message par Emmanuel Petit le Mer 18 Avr 2012 - 22:26

Lolo si un jour ont se voit, je t'emmène voir des femmes qui s'occuperont de toi ^^ mdr
Sinon c'est une bonne interview. Je ne suis pas le seul a connaitre un faible championnat avec mon club de coeur cette saison Bleh
Allez le GF !!!
Emmanuel Petit
Emmanuel Petit
Amateur
Amateur

Pseudo : Jojo'
Club favoris : FC Grenoble / OM
Anciennement : GF 38 - FCGB - OM
Palmarès : [Coach Vahid] 5 questions à... Medail10[Coach Vahid] 5 questions à... Cfranc11[Coach Vahid] 5 questions à... Ligue114
S07 / S08 / S09

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/joffrey.dacosta.3

Message par Jean-Guy Wallemme le Mer 18 Avr 2012 - 22:30

une bonne interview qui nous en apprend un peu plus sur MR Fournier!

Bonne chance pour ta candidature Bravo
Jean-Guy Wallemme
Jean-Guy Wallemme
Administrateur

Administrateur

Pseudo : nicos11
Club favoris : RC Lens
Anciennement : Jean-Pierre Papin
Palmarès : [Coach Vahid] 5 questions à... Medail10[Coach Vahid] 5 questions à... Cfranc11 [Coach Vahid] 5 questions à... Ligue114[Coach Vahid] 5 questions à... Coupe-12[Coach Vahid] 5 questions à... Icon_c10
S09 (CL) / S10 / S10 / S11

Message par Patrice Garande le Mer 18 Avr 2012 - 22:44

Oui interview très sympa. Merci à Laurent et à Vahid.

Sinon, je t'aurai également bien vu à la tête d'un club de premier partie de tableau, mais comme tu dis, tu es malheureusement tombé contre Luis.

Mais il reste de beaux challenges alors qui sait... Bonne chance en tout cas.

PS : allez les Drakkars de Caen (si tu vois ce que je veux dire) [Coach Vahid] 5 questions à... Thumbsup
Patrice Garande
Patrice Garande
Semi-professionnel
Semi-professionnel

Pseudo : SMCaen
Club favoris : Caen et Roma
Anciennement : Franck Dumas (Caen, saisons 4 à 8). Luciano Spalletti (PSG, saisons 9 à 11)
Palmarès : [Coach Vahid] 5 questions à... Medail10 [Coach Vahid] 5 questions à... Coupe-12[Coach Vahid] 5 questions à... Cfranc11[Coach Vahid] 5 questions à... Trophc10[Coach Vahid] 5 questions à... Ligue114[Coach Vahid] 5 questions à... Trophe10
S08 (CL) / S09 / S09 / S10 / S11 / S11

Message par Nestor Fabbri le Mer 18 Avr 2012 - 23:41

Et bien voilà un bien joli questionnaire avec des réponses très intéressantes.

Et penses à sortir Lolo ça pourrais t'aider Fessée

Nestor Fabbri
Administrateur

Administrateur

Pseudo : mactoto
Club favoris : FC Nantes
Anciennement : Waldemar Kita (Nantes), Christian Gourcuff (Lorient),Raynald Denoueix (Nantes,Lille), Nestor Fabbri (Nantes)
Palmarès : [Coach Vahid] 5 questions à... Coupe-12[Coach Vahid] 5 questions à... Trophe11[Coach Vahid] 5 questions à... Medail10
S06 / S07 / S10 (CL)

Message par Coach Vahid le Lun 16 Juil 2012 - 15:34

5 questions à... Steevy heuu Patou Rémy

Salut a tous. Moi c’est Pierre-Yves, 13 ans (enfin le mois prochain). Dans la vie je suis collégien et je souhaiterais me diriger vers le métier de technicien dans l’industrie de l’automobile. Et oui je suis passionné d’automobile (j’achète même des journaux) et je suis passé des petites voitures dans ma chambre lorsque j’étais plus petit à un jeu vidéo : Gran Tursimo ! Gran Turismo reflète complètement la réalité avec de beaux graphismes, et une simulation de pilotage hors du commun ! J’aime aussi beaucoup le football et je suis fan du SM Caen. Ce sont mes frères qui m’ont refilé le virus du footeux et j’en suis très heureux.

J’habite en Bretagne mais je suis originaire de Caen où j’y ai vécu 8 ans et demi avant de déménager. Comparé à Caen, là où j’habite c’est tout calme. Je suis plutôt un homme de pollution pour tout dire !

La question bonus: "Tiens je ne savais que tu étais fan de sports automobiles. Quels sont tes pilotes préférés ? Si tu serais majeur, avec le permis et millionnaire, quel voiture aurais-tu rêvé d'avoir ?"

Alors pour les pilotes le choix est vaste selon les catégories. Je vais te donner deux exemple: en Formule 1 j’aime beaucoup Sébastien Vetel et sinon en pilote "général" Monsieur Jordan Treson ! Si j’était majeur une Porsche Carrera m’aurait largement suffit ou une Ferrari F40 Scurdéria !

Question 2: La question perso "Caen est ton club de coeur. Quel ton meilleur souvenir de cette équipe ? Vas-tu parfois au stade ?"

Mon meilleur souvenir reste une séance de dédicace où il y avait Steve Savidan et Reynald Lemaître. Steve Savidan est mon joueur favori et ça m'a fait chaud au coeur qu’il me parle sans que je ne demande rien. J’étais si heureux…. C’était quelques jours avant mon déménagement et il m’avait même dit : « dommage que tu quittes Caen et j’espère que tu va continuer de nous suivre. Salut mon pote ! » J’en avais les yeux plein d’étoiles. Oui je vais souvent au stade enfin quand je peux avec Luciano ou mon autre frère. Ca fait deux ans que je n’y ai pas mis les pieds…. J’aimerais tellement y retourner. Mon premier match en tant que supporter là bas c’était Caen–Valenciennes en aout 2008 pour mon anniversaire avec un but de Savidan justement !

Question 3: La question sur le forum "Tu es le plus jeune du forum. Ne penses-tu pas que ce jeune âge t'auras porté préjudice ? Si c'était à refaire, cacherais-tu ton âge comme peut le faire par exemple un Serge Le Dizet ?"

Eh bien je vais vous avouer que ce n’est pas super facile à mon âge de s’intégrer dans une communauté. Là j’étais sûr d’être accepté même vu mon âge car il y a Luciano. Et puis dailleurs j’ai été comblé dès le premier jour par ton accueil chaleureux Vahid et je me souviens qu’on avait discuté par MP toute la soirée. Si c’est à refaire je ne le cacherai pas mon âge. Je suis comme ça et je ne veux pas aller me chercher une autre identité.

Question 4: La question qui fâche "Tu es quelqu'un d'assez égocentrique. Tu aimes que l'on t'aime et tu penses également être le meilleur parfois. La preuve avec les prix "Voici Sport" où tu avais voté pour toi de partout quasiment il me semble. Que penses-tu de tout ça ? Tu assumes ?

Je l’assume même si je ne suis pas égocentrique. Avant j’étais un peu plus « foufou » que maintenant et comme je ne savais pas pour qui voter j’ai voté partout pour moi. C’est vrai que avec du recul je trouve ça complètement idiot.

Autre chose, je peux le révélé maintenant que mon identité est connu, mais je me souviens que tu m'avais envoyé un MP pour me dire que tu voulais rejoindre le CDS, alors que le CDS est un groupe composé (presque) uniquement de membre avec déjà de l'expérience sur le forum. J'ai trouvais cela prétentieux de ta part à l'époque. Ne crois-tu pas qu'il serait mieux que tu engendres en peux d'expérience avant de vouloir te mettre autant en avant sur le forum ?"

Si je le crois Vahid. Comme je le dis plus haut j'était juste un peu "foufou" et je ne souhaitais que aider le forum à évoluer.

Question 5: La question coquine "Déjà embrassé une fille ? "

Là tu frappes fort quand même ! Bien évidement que non je suis encore jeune, j’ai toute ma vie sentimantale devant moi. Ca viendra avec le temps quand je serais plus grand. Je suis très bien comme je suis. Je ne veux pas grandir plus vite
Coach Vahid
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

S10(CF), S11

Message par Coach Vahid le Lun 16 Juil 2012 - 15:34

Vos réactions à la suite...
Coach Vahid
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

S10(CF), S11

Message par Alain Roche le Lun 16 Juil 2012 - 16:56

Un tres bon article de Coach comme d'habitude, et on en apprend beaucoup sur le petit Patou Big rire Article très plaisant à lire.
Alain Roche
Alain Roche
Amateur
Amateur

Pseudo : Alain Roche
Club favoris : Paris Saint-Germain

Message par Raymond Domenech le Lun 16 Juil 2012 - 20:45

Super mignon cette ITW! Je trouve que l'évolution de Patrick se fait dans le bon sens et il a compris les qualités qu'il faut avoir pour perdurer sur le forum. C'est notre relève! Il sera admin quand mon fils deviendra membre de PM!
Raymond Domenech
Raymond Domenech
Panthéon
Panthéon

Pseudo : lino06
Club favoris : AS Monaco/Sporting Portugal
Anciennement : Jacques Santini, Elie Baup

Message par Willy Sagnol le Lun 16 Juil 2012 - 21:06

Interview sympa on en apprend un peu plus sur le jeune Patou Bleh

Et je suis d'accord avc lui Gran Tourismo c'est une tuerie sinon tu dois aussi jouer un peu à Collin MCRae Dirt non ?
Willy Sagnol
Willy Sagnol
Amateur
Amateur

Pseudo : Jgaltier
Club favoris : Sainté

Message par Invité le Lun 16 Juil 2012 - 22:37

Bon article en effet , pikachu s'exprime c'est pas mal , le jeunot du forum lol
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant