Ligue Etrangères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue Etrangères

Message par Eurosport le Mer 31 Aoû 2011 - 21:13

Ici venez parler de toutes les autres Ligues, Allemande, Italienne, Portugaise, Autrichienne, Russe, Camerounaise ...

Toutes les autres ligues Internationales, que vous suivez mais que ne pense pas toujours a regarder ! Débats, Résultats de vos équipes favorites, ce sujet sera animer par vous seul, vous serez chacun le moteur de ce topic ! Big rire
Eurosport
Equipe Presse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue Etrangères

Message par Michel Preud'homme le Mar 22 Nov 2011 - 13:00

pour ma part,je suis le championnat belge et tout particulierement mon equipe preferee qui est le standard de liege
Michel Preud'homme
Amateur
Amateur

Pseudo : philo
Club favoris : standard de liege
Palmarès : Néant

Message par Serge Le Dizet le Ven 10 Fév 2012 - 1:24

Serge Le Dizet
Amateur
Amateur

Pseudo : puyol
Club favoris : Barca
Anciennement : Serge Le Dizet
Palmarès :
S02 / S03 (CL) / S04 (CF) / S07 (CF)

Message par Raymond Domenech le Ven 10 Fév 2012 - 23:22

Serge Le Dizet a écrit:vidéo super délire , à ne pas manquer

http://www.sport.es/es/noticias/barca/pierdas-parodia-del-pisoton-pepe-messi-1401321

J'aime les danseuses...
Raymond Domenech
Panthéon
Panthéon

Pseudo : lino06
Club favoris : AS Monaco/Sporting Portugal
Anciennement : Jacques Santini, Elie Baup

Message par Serge Le Dizet le Jeu 12 Avr 2012 - 18:51

Oh Raymond
j'espere que tu croit pas que ton Sporting va venir foutre la pagaille dans l'europa league , cette coupe est devenu la coupe d'espagne Bis et c'est pas le sporting qui va venir empecher Bilbao , Valence ou l'Atlético , car là , Raymond , je dirais Viva Portugal toute l'année !
Mince le Sporting a quand même battu Benfica en championnat samedi.
Alors ca crie toujours à Lisbonne sur le fait que contre Chelsea , y'avait aucun portugais au coup d'envoi ?
Serge Le Dizet
Amateur
Amateur

Palmarès :

Message par Coach Vahid le Jeu 12 Avr 2012 - 19:12

Perso je met une pièce sur Valence et Bilbao.
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Pseudo : Coach Vahid
Club favoris : ASSE / Atletico
Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Raymond Domenech le Jeu 12 Avr 2012 - 19:13

Serge Le Dizet a écrit:Oh Raymond
j'espere que tu croit pas que ton Sporting va venir foutre la pagaille dans l'europa league , cette coupe est devenu la coupe d'espagne Bis et c'est pas le sporting qui va venir empecher Bilbao , Valence ou l'Atlético , car là , Raymond , je dirais Viva Portugal toute l'année !
Mince le Sporting a quand même battu Benfica en championnat samedi.
Alors ca crie toujours à Lisbonne sur le fait que contre Chelsea , y'avait aucun portugais au coup d'envoi ?

Tu rigoles ou quoi...Souviens toi les demi-finales de la saison dernière (Braga, Porto, Benfica). Sporting va sortir son épingle du jeu, en plus si on arrive à jouer 48 heures après le match de championnat de Bilbao, on aura nos chances de les battre aussi! Mince on n'est pas le Barça...

Benfica c'est devenu l'Internazionale du Portugal. Si tu cherches des Portugais, il faut regarder sur le banc des remplaçants avec Oliveira, Eduardo, Djalo...ou dans l'autre équipe avec Bosingwa, Ferreira et Meireles.

Et le Sporting a une vraie âme, surtout depuis l'arrivée de Sa Pinto aux commandes: un vrai Sportinguista pas comme Domingos Paciencia! Puis t'as un viviers de joueurs formés au club que tu n'as pas ailleurs au Portugal (Rui Patricio, Andre Santos, Renato Neto, Andre Martins, Pereirinha, Carriço).
Raymond Domenech
Panthéon
Panthéon

Pseudo : lino06
Club favoris : AS Monaco/Sporting Portugal
Anciennement : Jacques Santini, Elie Baup

Message par Serge Le Dizet le Dim 7 Oct 2012 - 0:54

oh coach vahid
qu'est ce qui lui arrive à ton atlético ? ils gagnent tout en ce moment !

demain ca va être un sacré match contre Malaga , ce sont 2 équipes en super forme !
les 2 flambent en europe et en liga , celui qui gagnera sera le dauphin du Barça , il pourra s'assoir à sa droite lol.

PS : j'ai vu les verts exploser nancy à la télé ( ca tombe bien j'avais 50 € mi-temps et 50 € le + 1 , merci les verts de remplir mon porte monnaie , lol) mais une question , l'ambiance est géniale , ok mais pourquoi le virage chante dos au joueur , lol ? ils pourraient faire pareil mais façe au terrain comme ca ils voient ce qui se passe et l'ambiance est la même alors pourquoi chanter et sauter de dos ?????
Serge Le Dizet
Amateur
Amateur

Palmarès :

Message par Safet Susic le Dim 7 Oct 2012 - 9:47

Alors quid barcelone - real?

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Pseudo : Aigle des Açores
Club favoris : Paris-SG
Anciennement : Jean claude hamel-Laszlo Boloni-David Ginola-Antoine Kombouaré
Palmarès :
S06 (CF) / S08 / S09 (CF) / S10

Message par Francis Gillots le Dim 20 Jan 2013 - 13:25

J'ai vu Juventus Udinese hier et Pogba franchement énorme déjà les 2 buts qu'il met Shocking

En plus présent physiquement, n'a pas perdu beaucoup de ballon, un futur grand s'il écoute et ne se la joue pas
Francis Gillots
Amateur
Amateur

Pseudo : Azord
Club favoris : Tottenham

Message par Coach Vahid le Sam 18 Mai 2013 - 0:30

Niveau suspens et tension cette finale de la Copa del Rey était magnifique ! Le Réal qui fait 4 poteaux, un sauvetage sur la ligne, et des actions seuls face au but. Deux mecs que je hais dans le football qui se font expulser (Mourinho et Ronaldo). De la grosse tension entre Simeone et Pepe (toujours là pour foutre la merde lui). Enfin bref une finale héroïque de l'Atletico bravo à eux.

Cette redevient une très très grosse équipe entre les victoires en Europa League, des bons classements en Liga et là maintenant la Copa del Rey. Une équipe très soudé avec des joueurs de talents comme Diego Costa, Miranda, Gabi, Juanfran etc... La seule star c'est Falcao mais sinon on peut vraiment dire que c'est le collectif qui est star dans cette équipe ce qui est rare.

Bravo à Simeone futur entraîneur de légende je sens. Il a la culture de la gagne ce mec.
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Luis Fernandez le Sam 18 Mai 2013 - 7:48

J'avoue c’était un match très intéressant avec du suspens.
Je me suis régalé devant ma télé.

Semi-professionnel

Pseudo : tetris89
Club favoris : AJ Auxerre, Arsenal, Fc Barcelone
Palmarès :
S06 / S07 / S07 / S08 / S08 / S09/S12 /S12 /S12 /S12

Message par Jean-Guy Wallemme le Sam 18 Mai 2013 - 20:23

Coach Vahid a écrit:Niveau suspens et tension cette finale de la Copa del Rey était magnifique ! Le Réal qui fait 4 poteaux, un sauvetage sur la ligne, et des actions seuls face au but. Deux mecs que je hais dans le football qui se font expulser (Mourinho et Ronaldo). De la grosse tension entre Simeone et Pepe (toujours là pour foutre la merde lui). Enfin bref une finale héroïque de l'Atletico bravo à eux.

Cette redevient une très très grosse équipe entre les victoires en Europa League, des bons classements en Liga et là maintenant la Copa del Rey. Une équipe très soudé avec des joueurs de talents comme Diego Costa, Miranda, Gabi, Juanfran etc... La seule star c'est Falcao mais sinon on peut vraiment dire que c'est le collectif qui est star dans cette équipe ce qui est rare.

Bravo à Simeone futur entraîneur de légende je sens. Il a la culture de la gagne ce mec.

Bravo a l'Atletico !

Apparemment Falcao va être transféré a Monaco..

Jean-Guy Wallemme
Administrateur

Administrateur

Pseudo : nicos11
Club favoris : RC Lens
Anciennement : Jean-Pierre Papin
Palmarès :
S09 (CL) / S10 / S10 / S11

Message par Coach Vahid le Sam 18 Mai 2013 - 20:35

Jean-Guy Wallemme a écrit:
Coach Vahid a écrit:Niveau suspens et tension cette finale de la Copa del Rey était magnifique ! Le Réal qui fait 4 poteaux, un sauvetage sur la ligne, et des actions seuls face au but. Deux mecs que je hais dans le football qui se font expulser (Mourinho et Ronaldo). De la grosse tension entre Simeone et Pepe (toujours là pour foutre la merde lui). Enfin bref une finale héroïque de l'Atletico bravo à eux.

Bravo a l'Atletico !

Apparemment Falcao va être transféré a Monaco..

Ouais 60M€ et 10M€/ans (il touche 4,5M pour le moment il me semble). Mais bon quand Torres est partit on a prit Forlan et Aguero, quand Aguero est partit on a prit Falcao etc... On a toujours eu un super buteur. Pourquoi pas un retour de Torres d'ailleurs ? Sinon je vois bien un mec comme Cavani. Les rumeurs actuellement c'est Negredo, Dzeko, Jackson Martinez, Hulk, Huntelaar, Burak Yilmaz, Mario Gomez, David Villa et Lukas Podolski.

Pas mal de grands noms donc. Même si Falcao c'était du très très haut niveau (meilleur attaquant que j'ai vu à l'Atleti je crois)
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Serge Le Dizet le Mar 4 Fév 2014 - 22:20

Alors mon ptit Vahid , on doit être très content , hein , dis le ?
Tu doit kiffer de voir l'Atlético en tete , ca date de 1996 , cette histoire , lol
Ca doit etre jouissif chez les colchoneros , ca doit chanter grave cette semaine !

allez , ton ASSE en LDC et comme ca tu double-kiff cette saison , l'Année du Coach Vahid !
Serge Le Dizet
Amateur
Amateur

Palmarès :

Message par Coach Vahid le Ven 7 Fév 2014 - 18:50

Oui une équipe très complète avec de très bons joueurs. Cette année vu que je travail tous les samedi et les dimanches j'évite de passer mon temps devant le foot, du coup je regarde beaucoup moins de matchs. Mais les peux de matchs que j'ai vu l'Atleti était une équipe complète, surtout en LDC.

Dommage la taule contre le Réal là mais bon une saison exceptionnelle pour le moment.

Comment tu vas sinon Sergio ? Tu vas toujours voir des matchs au Barça de temps en temps ?
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Serge Le Dizet le Ven 7 Fév 2014 - 23:45

Ca va super comme dab ,merci;
je suis aller au Camp Nou en decembre voir Celtic en LDC et Villareal en Liga !
(plus le futsal ou on a éliminé de la coupe d'espagne les madrilènes de Movistar et le basket en liga contre Valladolid)
j'ai bien kiffé pendant une semaine Camp Nou , j'ai pas pu voir le hand et karabatic , ils jouaient à la meme heure que le foot contre villareal.

C'est plus le grand Barça de pep , ce qui est normal , nous sommes en fin de cycle mais on est toujours là , à la lutte pour tous les titres , biensur avant , on avait pas commencer le match qu'on menait 2-0 lol , tellement en face ca flippait dur , maintenant on peut battre tout le monde comme se faire battre par tout le monde !
Serge Le Dizet
Amateur
Amateur

Palmarès :

Message par Coach Vahid le Sam 8 Fév 2014 - 11:57

A mon avis le cycle n'est pas encore finis. Tant qu'il y aura les Iniesta, Messi etc... cette équipe sera exceptionnelle. Ter Stegen est un très bon gardien et remplacera bien Valdes. Xavi a en partit était remplacé. Il manquera un très bon défenseur central pour remplacer Puyol. Mais en tout cas cette équipe est loin d'être finis. Ce qui est plus surprenant c'est que maintenant d'autres équipes sont aussi exceptionnelle (Réal et Atleti en Liga ; PSG et Bayern en Europe) mais ça n'empêche pas que le Barça est toujours une équipe d'exception. Puis quand Messi reviendra au top cette équipe redeviendra numéro une j'en suis persuader, ils ont des bases plus solides que le Réal ou le Bayern.
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Hervé R le Sam 29 Mar 2014 - 22:59

Je suis un grand fan du Bayrn Munich et cette equipe m'impressionne de saison en saison.

Voila un nouveau record battu l' an denier championt a la 28journee et cet annee a la 27 journee.

Pensez vous qu'il pourrait faire le tripler cette annee??
Hervé R
Amateur
Amateur

Pseudo : Spoon003
Club favoris : PSG-MILAN AC
Palmarès : Néant

Message par Coach Vahid le Dim 30 Mar 2014 - 9:38

Xav a écrit:Je suis un grand fan du Bayrn Munich et cette equipe m'impressionne de saison en saison.

Voila un nouveau record battu l' an denier championt a la 28journee et cet annee a la 27 journee.

Pensez vous qu'il pourrait faire le tripler cette annee??

Je n'ai vu aucun match d'eux cette saison mais tout le monde me dit que l'équipe est encore plus forte que l'an dernier. Si c'est le cas oui. Les autres challengers seront Paris, le Barça et le Réal je pense.

Sinon l'Atleti toujours leader. Match difficile hier au début contre Bilbao (qui au passage pratique un football très agréable à voir). Mais bon les cadres font toujours la différence. Diego Costa marque encore, Koké aussi. Derrière Courtois à sortie un arrêt décisif en fin de match. Et que dire de Gabi qui fait un gros match au milieu.

Franchement le titre est possible. Le dernier match de championnat est contre le Barça... Je sens que le Barça peut nous niquer notre saison entre la LDC et le championnat. Si c'est le cas Sergio je te haïrais à vie  Big rire 
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Serge Le Dizet le Mer 30 Avr 2014 - 23:00

bah au moins c'est clair que tu vas pas me hair  Apllause Apllause 

c'est en faites tout le contraire de ce que tu craignait , c'est vous qui avez niqué la saison du Barça  Big rire Big rire Big rire 

surement la meilleure saison de l'Atlético devant 1996 et peut être 1974 si ca gagne à lisbonne.

je suis à donf avec vous , surtout pas de "décima"  Bravo Bravo 

au moins ce qui est super , c'est que CR7 ou Bale pourront pas faire des contre attaques comme contre le bayern ou le barça !
la tactique d'attendre et de mettre l'autobus devant la cage et de profiter des contre meurtriers , ca marchera pas du tout contre simeone !
Serge Le Dizet
Amateur
Amateur

Palmarès :

Message par Coach Vahid le Dim 11 Mai 2014 - 8:57

J'avais oublié de répondre mais oui quel bonheur ça a été. Je déteste Mourinho et voir son équipe se faire humilier de la sorte quel bonheur. De plus Chelsea nous réussi bien car je me souviens qu'on les avaient éclater à l'époque Falcao en SuperCoupe d'Europe (4-1 il me semble).

Vraiment cette année entre l'Atletico et l'ASSE je vis dans le bonheur loool. Ça n'a pas toujours été le cas car étrangement ces deux clubs se ressemblent énormément (public populaire ; descente aux enfers en L2 pour les deux clubs ; une finale de LDC perdu contre le Bayern dans les années 70 ; pas de très gros moyen mais un bon collectif ; du mal à gagner les derby pendant un très très long moment).

Je me souviens encore de l'époque des Leo Franco, Seitaridis, Pablo Ibanez, Maniche, Torres, ... Aujourd'hui sur le plan individuel l'équipe n'est pas forcément au dessus mais sur le plan collectif l'équilibre est juste "parfait". Ça me fait beaucoup penser au Porto de Mourinho qui a gagné la LDC.
Puis bon pendant un long moment l'Atleti perdait contre le Réal mais depuis la finale de Copa del Rey remporté (miraculeusement au vu du match) par l'Atleti la roue à tourné donc j'ai de grands espoirs pour cette finale !
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé