Ligue 1

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ligue 1

Message par Safet Susic le Dim 7 Oct 2012 - 14:23

Alain Roche a écrit:
Pedro Miguel Pauleta a écrit:lima..quoi

et allez paris si on joue à notre niveau y-a pas photo

Tu penses aller au Parc pour le retour ?

je suis abonné Big rire

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Pseudo : Aigle des Açores
Club favoris : Paris-SG
Anciennement : Jean claude hamel-Laszlo Boloni-David Ginola-Antoine Kombouaré
Palmarès :
S06 (CF) / S08 / S09 (CF) / S10

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alain Roche le Dim 7 Oct 2012 - 14:28

Pedro Miguel Pauleta a écrit:
Alain Roche a écrit:
Pedro Miguel Pauleta a écrit:lima..quoi

et allez paris si on joue à notre niveau y-a pas photo

Tu penses aller au Parc pour le retour ?

je suis abonné

Super !
Alain Roche
Amateur
Amateur

Pseudo : Alain Roche
Club favoris : Paris Saint-Germain
Palmarès : Néant

Message par Alain Roche le Dim 7 Oct 2012 - 23:54

Je Zlatan
Tu Zlatan
Il Zlatan
Nous Zlatanons
Vous Zlatanez
Ils Zlatanent

Quels buts qu'il met ce soir ! Heureseument qu'il était la , il porte l'équipe à lui tout seul . Pastore tout le contraire , ce mec la est une enigme ...
Il faudrait bien aller casser la gueule d'Amalfitano , la gifle qu'il met à Matuidi à la mi-temps le salopard , j'espère qu'il écopera de quelques matches de suspension .
Alain Roche
Amateur
Amateur

Pseudo : Alain Roche
Club favoris : Paris Saint-Germain
Palmarès : Néant

Message par Safet Susic le Jeu 8 Nov 2012 - 7:25

Tu rigoles mais le verbe Zlataner va peut être rentrer dans le dico Apllause qui voudra signifier quoi??

Et la en ligue des champios meme si en face ce n était que Zagreb il fait 4passes décisives trop fort Ibra

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Palmarès :

Message par Patrick Guillou le Dim 20 Jan 2013 - 10:05

Bon voilà, bon petit deplacement a Brest. Forcement , il y a la victoire au bout.Malgrès la pluie, le vent et le froid, on a donné de la voix et bougé dans les tribunes (toute façon, on avait pas le choix ou on gelait sur places loooool).Par contre leur stade , comment dire ça ... il est POURRI, regardez leur tribune derrière le but , la ou il y a leur "kop".

Patrick Guillou
Amateur
Amateur

Pseudo : carotte
Club favoris : AS Saint-Etienne, Milan AC, Atletico Madrid
Anciennement : Ivan Hasek, Guy Lacombe, Stéphane Le Mignan
Palmarès :
S01(CF) / S02 (CL)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.campionos.com

Message par Coach Vahid le Dim 20 Jan 2013 - 11:23

C'est cool en tout cas que t'ai fais le dep' même si t'es de la région ! Brandao qui donne la victoire loool.

Sinon Aubame ça va plus il n'est plus du tout en confiance et manque encore deux buts facile. Et le petit Mayi devient vraiment très bon c'est cool ça !
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Pseudo : Coach Vahid
Club favoris : ASSE / Atletico
Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Francis Gillots le Dim 20 Jan 2013 - 11:28

Et ce soir Paris se prend une fessée contre Bordeaux Bravo
Francis Gillots
Amateur
Amateur

Pseudo : Azord
Club favoris : Tottenham

Message par Invité le Dim 20 Jan 2013 - 12:24

oui je pense que Bordeaux va gagner
Invité
Invité

Message par Francis Gillots le Dim 20 Jan 2013 - 12:26

La défense Sakho - Camara et Lugano en remplacent pas prometteur

Pour que Paris gagne ils auront interet à marquer bcp
Francis Gillots
Amateur
Amateur

Pseudo : Azord
Club favoris : Tottenham

Message par Emmanuel Petit le Dim 20 Jan 2013 - 12:27

Patrick Guillou a écrit:Bon voilà, bon petit deplacement a Brest. Forcement , il y a la victoire au bout.Malgrès la pluie, le vent et le froid, on a donné de la voix et bougé dans les tribunes (toute façon, on avait pas le choix ou on gelait sur places loooool).Par contre leur stade , comment dire ça ... il est POURRI, regardez leur tribune derrière le but , la ou il y a leur "kop".

BRANDAO !!!!
Emmanuel Petit
Amateur
Amateur

Pseudo : Jojo'
Club favoris : FC Grenoble / OM
Anciennement : GF 38 - FCGB - OM
Palmarès :
S07 / S08 / S09

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/joffrey.dacosta.3

Message par Invité le Dim 20 Jan 2013 - 12:28

ca m'inspirerais pas de monter sur les grilles vu l'état global du stade , vous êtes fou mdr
Invité
Invité

Message par Patrick Guillou le Dim 20 Jan 2013 - 13:00

Coach Vahid a écrit:C'est cool en tout cas que t'ai fais le dep' même si t'es de la région ! Brandao qui donne la victoire loool.

Sinon Aubame ça va plus il n'est plus du tout en confiance et manque encore deux buts facile. Et le petit Mayi devient vraiment très bon c'est cool ça !
Aubameyang, il va falloir qu'il retrouve vite le chemin des filets, pour le remettre un peu en confiance.Sinon a la fin du match, brest fait bien un poteau ou c'est ruffier qui l'arrete? car des tribunes adverses a brest, on voit meme pas la totalité du but qui est pourtant de notre coté.On voit juste la barre transversale et une partie des filets mdrrrrr
Patrick Guillou
Amateur
Amateur

Palmarès :
S01(CF) / S02 (CL)

Message par Coach Vahid le Dim 20 Jan 2013 - 13:16

Patrick Guillou a écrit:
Coach Vahid a écrit:C'est cool en tout cas que t'ai fais le dep' même si t'es de la région ! Brandao qui donne la victoire loool.

Aubameyang, il va falloir qu'il retrouve vite le chemin des filets, pour le remettre un peu en confiance.Sinon a la fin du match, brest fait bien un poteau ou c'est ruffier qui l'arrete? car des tribunes adverses a brest, on voit meme pas la totalité du but qui est pourtant de notre coté.On voit juste la barre transversale et une partie des filets mdrrrrr

Ruffier la touche et sa va sur le poteau mais si il ne l'a touche pas il y a but. Et normalement il y a un rouge pour Brison selon moi car dernier defenseur.
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Patrick Guillou le Dim 20 Jan 2013 - 13:46

Coach Vahid a écrit:
Patrick Guillou a écrit:

Ruffier la touche et sa va sur le poteau mais si il ne l'a touche pas il y a but. Et normalement il y a un rouge pour Brison selon moi car dernier defenseur.
Ok merci Vahid, c'est bien ce qu'il me semblait que le ballon a touché le poteau.Et pour brison, on était étonné qu'il ne prenne pas le rouge, et qu'il prenne qu'un jaune très foncé ^^
Patrick Guillou
Amateur
Amateur

Palmarès :
S01(CF) / S02 (CL)

Message par Luis Fernandez le Mar 14 Mai 2013 - 13:26

Voila pourquoi je ne serais jamais fan du PSG.

Semi-professionnel

Pseudo : tetris89
Club favoris : AJ Auxerre, Arsenal, Fc Barcelone
Palmarès :
S06 / S07 / S07 / S08 / S08 / S09/S12 /S12 /S12 /S12

Message par Patrick Guillou le Mar 14 Mai 2013 - 15:21

Ce n'est pas qu'un problème de supporters, c'est un problème de la société Français, je pense
Patrick Guillou
Amateur
Amateur

Palmarès :
S01(CF) / S02 (CL)

Message par Patrick Guillou le Mar 14 Mai 2013 - 15:26

Et comme d'habitude, les journalistes en profites pour tout foutre sur la gueule des ultras, alors que dans ce cas ce sont des casseurs qui sont venus foutre le bordel, comme à quasiment chaque manifestation qui se passe sur Paris. Je sais que les ultras ne sont pas des anges et qu'ils font certaines conneries mais arretons de tout leur foutre sur le dos à chaque fois ...
Patrick Guillou
Amateur
Amateur

Palmarès :
S01(CF) / S02 (CL)

Message par Luis Fernandez le Mar 14 Mai 2013 - 15:44

Quand Lille ou Montpellier ont été champion ces 2 dernières saisons, il n'y a pas eu de débordements et la c'est le PSG et c'est le bordel.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce sont des casseurs qui ont tout pété mais ce ne sont pas les casseurs qui ont amené des fumigènes pendant la célébration du trophée et qui a fait que l'on ne voyait plus rien en 5 minutes.

Et après ils se plaignent de ne pas avoir pu fêter ce trophée avec les joueurs...

Semi-professionnel

Pseudo : tetris89
Club favoris : AJ Auxerre, Arsenal, Fc Barcelone
Palmarès :
S06 / S07 / S07 / S08 / S08 / S09/S12 /S12 /S12 /S12

Message par Coach Vahid le Mar 14 Mai 2013 - 18:43

Patrick Guillou a écrit:Et comme d'habitude, les journalistes en profites pour tout foutre sur la gueule des ultras, alors que dans ce cas ce sont des casseurs qui sont venus foutre le bordel, comme à quasiment chaque manifestation qui se passe sur Paris. Je sais que les ultras ne sont pas des anges et qu'ils font certaines conneries mais arretons de tout leur foutre sur le dos à chaque fois ...

+100000

A chaque événement publique de ce type il y a de la casse ! A Sainté pour fêter la Coupe de la Ligue il y a eu 200 000€ de casse. Montpellier connaissant la paillade impossible qu'il n'y ai pas eu de la casse. Idem pour Lille.

La différence c'est que là c'est Paris donc tout le monde en parle mais de la casse il y en aura toujours !!! Des mecs qui viennent foutre la merde car ils s'ennuie il y en aura toujours. Et je suis sûr et certain qu'à Manchester ou même Barcelone c'est pareil.

Mais voilà à chaque fois que c'est Paris ça fait la une des médias et ça insulte les ultras qui ne veulent plus rien a voir avec le club (notamment côté merchandising).
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Jean-Guy Wallemme le Sam 18 Mai 2013 - 20:34

Coach Vahid a écrit:
Patrick Guillou a écrit:Et comme d'habitude, les journalistes en profites pour tout foutre sur la gueule des ultras, alors que dans ce cas ce sont des casseurs qui sont venus foutre le bordel, comme à quasiment chaque manifestation qui se passe sur Paris. Je sais que les ultras ne sont pas des anges et qu'ils font certaines conneries mais arretons de tout leur foutre sur le dos à chaque fois ...

+100000

A chaque événement publique de ce type il y a de la casse ! A Sainté pour fêter la Coupe de la Ligue il y a eu 200 000€ de casse. Montpellier connaissant la paillade impossible qu'il n'y ai pas eu de la casse. Idem pour Lille.

La différence c'est que là c'est Paris donc tout le monde en parle mais de la casse il y en aura toujours !!! Des mecs qui viennent foutre la merde car ils s'ennuie il y en aura toujours. Et je suis sûr et certain qu'à Manchester ou même Barcelone c'est pareil.

Mais voilà à chaque fois que c'est Paris ça fait la une des médias et ça insulte les ultras qui ne veulent plus rien a voir avec le club (notamment côté merchandising).

J'avais oublié de réagir a çà! J'habite la région parisienne et je connais beaucoup de supporter du PSG dont pas mal d'ultra. Je peux affirmer que c'est bien des casseurs (jeune de banlieue pour être exact) qui ont profiter de l’événement pour venir en découdre et dépouiller les gens sur place (plusieurs supporter du psg dépouillé de leur effets personnel,agression etc)

Les ultras était bien sur présent mais ne sont pas l'origine des débordements car ils sont fiché pour la plupart. Ils ont pour la plupart quitté les lieux quand c'est parti en live.D’ailleurs aucun d'entre eux n'a était mis en cause dans les arrestations faite par la police. Ces scènes de violence sont aussi le reflets de notre société actuel ou plus personne n'a peur de la conséquence de ses actes.

Comme vous le dites la c'est Paris mais partout ailleurs il y a des débordements! La les médias profite pour en mettre une couche sur le quatar etc.
Jean-Guy Wallemme
Administrateur

Administrateur

Pseudo : nicos11
Club favoris : RC Lens
Anciennement : Jean-Pierre Papin
Palmarès :
S09 (CL) / S10 / S10 / S11

Message par Coach Vahid le Sam 18 Mai 2013 - 20:38

Hier il s'est passé le même truc à Madrid. C'est pareil partout !!! Chaque événement il y a débordement.
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Invité le Mer 29 Mai 2013 - 21:16

Il est aussi possible de fêter un tel évènement sans débordements, mais tout dépend de la ville en question... Pas d'incidents chez moi à Montpellier l'an passé, quelques interpellations, mais principalement de personnes ivres. Et ce fut pareil à Bordeaux ou encore Lille les années précédentes. Effectivement les ultras n'y sont pour rien, il ne faut pas écouter les médias complices de la Ligue qui cherchent tout simplement à éradiquer les ultras des stades en vue de l'Euro 2016. Je dis ça, car je connais quelques ultras, qui sont loin d'être des casseurs.

Mais bon, dans une ville comme Paris, c'est difficile de contenir les fauteurs de troubles, tant il sont nombreux... Je pense que ce serait pareil à Lyon, par exemple. C'est avant tout la faute des organisateurs de la manifestation, qui ont sous-estimé l'évènement en le prévoyant au Trocadéro avec aussi peu d'effectifs policiers.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 30 Mai 2013 - 20:25

Si Monaco est champion l'année prochaine je suis sur qu'il y aurais moins de risques.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 30 Mai 2013 - 21:54

Je pense aussi, hahaha ! C'est sûr que ce n'est pas sur le rocher que l'on trouvera le plus de casseurs banlieusards... Mais qui sait, ça se trouve, des mecs de Nice vont venir mettre le bazar à Monaco, ce qui est déjà arrivé. Big rire
Invité
Invité

Message par Safet Susic le Jeu 30 Mai 2013 - 21:58

Désolé mais je parlerais pas de ce club Hors la loi car avant on ne disait rien mais maintenant que tout les clubs français ont cette taxe de 75% alors que eux ne paye rien ......je suis remonté

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Palmarès :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé