Ligue 1

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ligue 1

Message par Coach Vahid le Lun 30 Avr 2012 - 14:18

Idem que Luis.

Sinon je trouve que cette équipe est capable du meilleure comme du pire. Mais comme l'a dit un journaliste (Menes je crois) cette équipe joue pour la plupart avec la peur dans le ventre de ne pas être du projet sportif l'année prochaine tandis que Montpellier ou Lille a un groupe assez soudé (seul les stars comme Mbiwa, Belhanda, Giroud pour Montpellier et Hazard pour le LOSC devraient partir).
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Pseudo : Coach Vahid
Club favoris : ASSE / Atletico
Palmarès :
S10(CF), S11

Revenir en haut Aller en bas

Message par Coach Vahid le Lun 11 Juin 2012 - 12:15

Lavezzi et T.Silva ce serait fait ! Deux grosses recrues à 70M€ quasiment...

En attendant peut être un grand attaquant et un arrière droit de renom. La L1 risque de tomber dans une nette domination du PSG comme on l'a connu avec l'OL dans les années 2000.

En attendant peut être Monaco qui semble avoir des moyens économique fou. Je sens que Lyon, l'OM ou le LOSC vont avoir du mal à retrouver un titre.
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Safet Susic le Lun 11 Juin 2012 - 14:39

Coach Vahid a écrit:Lavezzi et T.Silva ce serait fait ! Deux grosses recrues à 70M€ quasiment...

En attendant peut être un grand attaquant et un arrière droit de renom. La L1 risque de tomber dans une nette domination du PSG comme on l'a connu avec l'OL dans les années 2000.

En attendant peut être Monaco qui semble avoir des moyens économique fou. Je sens que Lyon, l'OM ou le LOSC vont avoir du mal à retrouver un titre.

ayant des news de l italie une tres grosse rumeur effectivement enverrais thiago silva a paris car milan aurai besoin d argent.....a voir

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Pseudo : Aigle des Açores
Club favoris : Paris-SG
Anciennement : Jean claude hamel-Laszlo Boloni-David Ginola-Antoine Kombouaré
Palmarès :
S06 (CF) / S08 / S09 (CF) / S10

Message par Alain Roche le Jeu 21 Juin 2012 - 17:50

Finalement pas de Thago Silva chez nous, mettre 46M€ pour un défenseur hallucinant, je ne comprends pas pourquoi Berlusconi s'est retracté, alors que la veille il était d'accord pour le transfert.
Alain Roche
Amateur
Amateur

Pseudo : Alain Roche
Club favoris : Paris Saint-Germain
Palmarès : Néant

Message par Coach Vahid le Jeu 21 Juin 2012 - 18:51

Apparemment les tifosi aurait gueulés donc il se serait rétracté.
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Alain Roche le Jeu 21 Juin 2012 - 18:55

Ouais c'est vrai que T. Silva à Milan est très apprecié.
Alain Roche
Amateur
Amateur

Message par Safet Susic le Jeu 21 Juin 2012 - 18:57

Paris est sur Kolo Touré , Luca Damiano donc des moindres calibres

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Palmarès :

Message par Coach Vahid le Jeu 12 Juil 2012 - 23:56

Voici pourquoi Zouma deviendra un grand joueur:

Dans une interview accordée au mensuel Vert Foot (actuellement disponible dans les kiosques), Kurt Zouma évoque l'intérêt de Manchester City, l'hiver dernier. Une offre de 12M€ et un salaire de plus de 200 000€ par mois ! acceptée par l'ASSE, mais pas par le joueur et son entourage :

"Oui c'est vrai, City a fait une offre de 6M€ au départ puis 12M€ à l'ASSE, qui l'avait acceptée. Après, avec mon père, nous n'avons pas hésité un instant à refuser cette offre. Le salaire, c'était du jamais vu pour un joueur de mon âge, mais peu importe. Ce n'est pas l'argent qui me motive, mais le terrain. Je savais que là bas. Je ne jouerai pas et j'ai encore beaucoup à prouver ici. J'aurais pu partir à Manchester, vraiment, mais c'est ici que je veux grandir !"

Retrouvez l'interview complète dans le numéro 21 de Vert Foot !

Source de l'info : http://www.envertetcontretous.fr/article-flash-zouma-a-refuse-manchester-city--5454-1.html#ixzz20RpQc3XG
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Jean-Guy Wallemme le Ven 13 Juil 2012 - 0:40

Coach Vahid a écrit:Voici pourquoi Zouma deviendra un grand joueur:

Dans une interview accordée au mensuel Vert Foot (actuellement disponible dans les kiosques), Kurt Zouma évoque l'intérêt de Manchester City, l'hiver dernier. Une offre de 12M€ et un salaire de plus de 200 000€ par mois ! acceptée par l'ASSE, mais pas par le joueur et son entourage :

"Oui c'est vrai, City a fait une offre de 6M€ au départ puis 12M€ à l'ASSE, qui l'avait acceptée. Après, avec mon père, nous n'avons pas hésité un instant à refuser cette offre. Le salaire, c'était du jamais vu pour un joueur de mon âge, mais peu importe. Ce n'est pas l'argent qui me motive, mais le terrain. Je savais que là bas. Je ne jouerai pas et j'ai encore beaucoup à prouver ici. J'aurais pu partir à Manchester, vraiment, mais c'est ici que je veux grandir !"

Source de l'info : http://www.envertetcontretous.fr/article-flash-zouma-a-refuse-manchester-city--5454-1.html#ixzz20RpQc3XG

Tu dois être heureux Vahid! Un joueur qui réagit comme ça c'est quand même plutôt rare Bravo
Jean-Guy Wallemme
Administrateur

Administrateur

Pseudo : nicos11
Club favoris : RC Lens
Anciennement : Jean-Pierre Papin
Palmarès :
S09 (CL) / S10 / S10 / S11

Message par Serge Le Dizet le Ven 13 Juil 2012 - 0:41

Quel coup du PSG , c'est fumant , Ibramovic et tiago silva qui signe tous les 2 au PSG Apllause
Serge Le Dizet
Amateur
Amateur

Pseudo : puyol
Club favoris : Barca
Anciennement : Serge Le Dizet
Palmarès :
S02 / S03 (CL) / S04 (CF) / S07 (CF)

Message par Coach Vahid le Ven 13 Juil 2012 - 10:06

Serge Le Dizet a écrit:Quel coup du PSG , c'est fumant , Ibramovic et tiago silva qui signe tous les 2 au PSG Apllause

Ce n'est pas encore fait.

Perso avec le PSG je me méfie maintenant parce que Beckham, Pato et déjà T.Silva c'était déjà censé être fait puis au dernier moment ça a capoté.
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Coach Vahid le Ven 13 Juil 2012 - 10:10

Jean-Guy Wallemme a écrit:
Coach Vahid a écrit:Voici pourquoi Zouma deviendra un grand joueur:

Tu dois être heureux Vahid! Un joueur qui réagit comme ça c'est quand même plutôt rare Bravo

Ce mec est intelligent et surtout sa grande force c'est qu'il ai très bien entouré par sa famille. Il n'est pas géré par des agents qui ne pensent qu'à l'argent.

Lui veut clairement faire une très grosse carrière à la Desailly. Et pour ça il doit toujours jouer. En partant à City il aurait fait comme les Le Tallec, Sinama-Pongolle, Aliadère etc... qui sont partit trop tôt à l'étranger et se sont brûlés les ailes.

Je pense que le seul truc qui pourrait l'arrêté ce serait une grosse blessure, sinon il va faire un carton, et ceux dès cette année qui sera sûrement sa dernière sous les couleurs vertes Big rire
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Gabriel Batistuta le Mar 11 Sep 2012 - 17:52

Pensez vous messieurs que Paris pourra redresser la situation et gagner le titre? Car Lyon et l'OM démarrent plutôt fort
Gabriel Batistuta
Amateur
Amateur

Pseudo : Gabriel Batistuta
Club favoris : AS Monaco

Message par Loulou Nicollin le Mer 12 Sep 2012 - 3:13

Je dirais juste la saison est longue Big rire
Loulou Nicollin
Professionnel
Professionnel

Pseudo : pierre
Club favoris : PSG, Montpellier Hérault Sporting Club
Anciennement : Raynald Denoueix, Francis Gillot, Raï
Palmarès :
S04 (CL) / S05

Message par Safet Susic le Mer 12 Sep 2012 - 10:09

Gabriel Batistuta a écrit:Pensez vous messieurs que Paris pourra redresser la situation et gagner le titre? Car Lyon et l'OM démarrent plutôt fort

Oui je pense mais j'espère que toutes les équipes venant au parc ne joueront pas comme bordeaux à 10 derrière Bleh

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Palmarès :

Message par Gabriel Batistuta le Mer 12 Sep 2012 - 18:06

Pour l'instant ce que je voit c'est qu'il y a une Ibra dépendance, j'espère pour eux qu'il ne se blessera pas
Gabriel Batistuta
Amateur
Amateur

Message par Alain Roche le Sam 15 Sep 2012 - 10:08

Meilleur buteur de la L1 le Zlatan je crois , en gagnant 2-0 hier soir au Parc on est revenu provisoirement 3eme . Le jeune Veratti m'impressione , encore très bon hier soir face à Toulouse . Tres à l'aise balle au pied , qualité de passe , j'adore .
Alain Roche
Amateur
Amateur

Message par Gabriel Batistuta le Sam 15 Sep 2012 - 10:44

Alain Roche a écrit:Meilleur buteur de la L1 le Zlatan je crois , en gagnant 2-0 hier soir au Parc on est revenu provisoirement 3eme . Le jeune Veratti m'impressione , encore très bon hier soir face à Toulouse . Tres à l'aise balle au pied , qualité de passe , j'adore .

Verratti ça fait deux ans que je le connait, j'ai déjà vu deux trois matchs de lui à Pescara et c'est clair qu'il a énormément de talent. Pour moi sur ce coup le PSG a réalisé un gros coup. C'est en très grande partie grâce à lui si Pescara est en serie A cette année
Gabriel Batistuta
Amateur
Amateur

Message par Coach Vahid le Dim 23 Sep 2012 - 22:47

COMMUNIQUE OFFICIEL DES TEMOINS DE L'INCIDENT SURVENU EN MARGE DU MATCH MHSC/ASSE :
"Un jeune a fait tomber par terre par inadvertance un fumigène non allumé, alors qu'il marchait près des forces de l'ordre non loin des buvettes. Contrairement à ce qui a été dit dans certains médias
il n'est en aucun cas interdit de stade. Les policiers de la BAC ont voulu l'interpeller, alors que la possession d'un fumigène, qui plus est non allumé, est autorisée en dehors d'un stade. Pris de panique il a alors couru vers des dizaines de personnes qui étaient calmement attablées aux buvettes.

Les forces de l'ordre ont alors usé de leurs tonfas pour procéder à l'interpellation, une interpellation très musclée qui a choqué les personnes présentes, certains se sont levés pour pour faire cesser le matraquage abusif dont il était victime. C'est alors que sans aucune raison et de manière totalement disproportionnée, sans qu'il soit menacé et sans que l'on comprenne pourquoi, un représentant des forces de l'ordre a tiré à bout portant au flashball en direction des personnes attablées aux buvettes. Contrairement à la version des forces de l'ordre, aucun policier n'avait été blessé à ce moment là, la situation était très largement maitrisable (seules 2/3 personnes s'étaient levées pour tenter de calmer les policiers), la légitime défense ne peut en aucun cas être retenue, le tir était tout simplement inexpliquable.

Florent, un jeune supporter surnommé "CASTI" a été atteint en plein dans l'oeil.Florent n'avait rien a voir avec l'interpellation initiale, il n'a pas protester contre l'interpellation musclée des policiers et n'avait rien à se reprocher. Gravement touché à l'oeil, il a été transporté à l'hopital. Encore une fois, contrairement aux récits trouvés dans les médias, son oeil n'a pas été sauvé. Son oeil a été pulverisé. Selon le chirurgien, il a littéralement explosé, l'explosion de l'oeil à même entrainé une fracture de la paumette tellement elle fut violente. Le policier auteur du tir, s'est alors caché et ses collègues ont ramassé le projectile tiré pour faire croire qu'il n'y avait pas eu de tir et que le bruit auvait été provoqué par une bombe agricole. La version policière serait presque risible si l'incident n'était pas si grave, hélas c'est celle là qui a été relayée par les médias.
Des pressions policières ont ensuite ét exercées auprès de certains témoins, leur demandant de déclarer que la BAC était intervenu suite à des incidents entre supporters montpelliérains et stéphanois, ce qui évidemment est faux, les supporters stéphanois étant déjà "parqués" dans le secteur visiteur. Ces derniers retireront meme leurs banderolles à l'intérieur du stade lorsqu'ils apprendront le drame, par solidarité avec les supporters Montpelliérains.
L'oeil de Florent est hors de fonction. Il ne verra plus jamais de cet oeil et devra vivre le restant de sa vie avec ce lourd handicap. Tous les témoins de ce qui revet clairement le caractère de "bavure" ont ét choqué par le comportement des fonctionnaires de la BAC avant, pendant et après l'incident. Ils éspèrent évidemment que justice sera faite, et jugent unanimement insuportables les versions calomnieuses qui ont été publiées dans les médias. Nous, ses amis, réclamons que la vérité soit rétablie. Nous ne pouvons pas laisser une telle erreur policière être transformée en cas de légitime défense. Certaines version publiées sont carrément écoeurantes, et reflètent un manque cruel d'investigation journalistique.
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Coach Vahid le Dim 23 Sep 2012 - 22:50

Juste honteux ! Et pas un mot dans les médias alors que ce jeune homme de 21 ans s'est fait crever l'oeil par un représentant des forces de l'ordre. Ce mec mérite de la prison ferme. Sa donne froid dans le dos car je me dis que j'aurais pu être à sa place. Maintenant quand on fait des dep' on craint plus les CRS complètement débiles que les groupes ultras adverses.

Qu'on ne s'étonne plus voir des "ACAB" en peux partout et que les policiers n'est pas le respect de la part des gens.
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Patrick Guillou le Dim 30 Sep 2012 - 9:52

Allez les verts Fumi Fumi Fumi Faut battre reims cette aprem pour remonter un peu au classement.Perso je vois un 3-1 doublé d'aubam et un but de brandao j'ai pas touchéo ^^
Patrick Guillou
Amateur
Amateur

Pseudo : carotte
Club favoris : AS Saint-Etienne, Milan AC, Atletico Madrid
Anciennement : Ivan Hasek, Guy Lacombe, Stéphane Le Mignan
Palmarès :
S01(CF) / S02 (CL)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.campionos.com

Message par Safet Susic le Dim 7 Oct 2012 - 9:44

Alors personne ne parle de ce classico?

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Palmarès :

Message par Alain Roche le Dim 7 Oct 2012 - 12:00

On s'impose au Velodrome , il n'y a pas débat , même pour les journalistes , ils n'ont pas peur de nous , mais nous non plus . Calmez-moi ces Marseillais qui s'enflamment pour avoir battu Limassol .
Alain Roche
Amateur
Amateur

Message par Safet Susic le Dim 7 Oct 2012 - 13:15

lima..quoi Big rire

et allez paris si on joue à notre niveau y-a pas photo Bravo

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Palmarès :

Message par Alain Roche le Dim 7 Oct 2012 - 14:03

Pedro Miguel Pauleta a écrit:lima..quoi

et allez paris si on joue à notre niveau y-a pas photo

Tu penses aller au Parc pour le retour ?
Alain Roche
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant