Conseil Séries TV

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Conseil Séries TV

Message par Olivier Dacourt le Ven 25 Nov 2016 - 8:02

Dragon Ball Super - Fin de l'arc Zamasu.

Voila, Zamasu c'est fini !
Ca me laisse un peu perplexe, car le méchant est vaincu mais pourtant Mirai Trunks échoue dans sa mission de sauver son monde.
C'est la première fois que ca se passe comme ca, ou finalement les héros ne réussissent pas. Ca laisse un gout amer.

En terme d’écriture et de scénario, là par contre c'est pour moi l'énorme soucis de DBS.
Il y a des incohérences terribles, j'ai l'impression que les gars se prennent pas la tête, ils avancent dans l'arc et ils s'arrangent pour changer ce qui a été annoncé auparavant juste comme ca, sans rien expliquer
exemple :
- Beerus détruit Zamasu dans le présent de la Z Team, il annonce lorsqu'un dieu de la destruction tue un autre dieu, ca le tue dans toutes les time line. / Ha bin non c'est pas vrai !
- Dans l'arc Boubou, la fusion par potala est dites irrémédiable, sauf avec les dragon ball / Ici on nous dit "Non Non, pour les mortels ce n'est qu'une heure !"
Et surtout la grosse incohérence, de quel monde vient ce Black Goku ?! S Mirai Trunks ne revient pas dans le passé, il n'y a pas de rencontre Zamasu / Goku donc Zamasu reste le petit apprenti de Gowasu.

Je sais que dans le manga, ca ne se passe pas exactement comme cela, que c'est un peu plus censé et raisonné.
Olivier Dacourt
Amateur
Amateur

Pseudo : Louhic
Club favoris : Bayonne / Man Utd

Revenir en haut Aller en bas

Message par Safet Susic le Ven 25 Nov 2016 - 8:50

Ma fille parle Japonais et pense Japonais (14ans) avez vous des mangas (livres) à me conseiller elle aime pas Naruto

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Pseudo : Aigle des Açores
Club favoris : Paris-SG
Anciennement : Jean claude hamel-Laszlo Boloni-David Ginola-Antoine Kombouaré
Palmarès :
S06 (CF) / S08 / S09 (CF) / S10

Message par Coach Vahid le Ven 25 Nov 2016 - 10:57

Olivier Dacourt a écrit:Dragon Ball Super - Fin de l'arc Zamasu.

Voila, Zamasu c'est fini !
Ca me laisse un peu perplexe, car le méchant est vaincu mais pourtant Mirai Trunks échoue dans sa mission de sauver son monde.
C'est la première fois que ca se passe comme ca, ou finalement les héros ne réussissent pas. Ca laisse un gout amer.

En terme d’écriture et de scénario, là par contre c'est pour moi l'énorme soucis de DBS.
Il y a des incohérences terribles, j'ai l'impression que les gars se prennent pas la tête, ils avancent dans l'arc et ils s'arrangent pour changer ce qui a été annoncé auparavant juste comme ca, sans rien expliquer
exemple :
- Beerus détruit Zamasu dans le présent de la Z Team, il annonce lorsqu'un dieu de la destruction tue un autre dieu, ca le tue dans toutes les time line. / Ha bin non c'est pas vrai !
- Dans l'arc Boubou, la fusion par potala est dites irrémédiable, sauf avec les dragon ball / Ici on nous dit "Non Non, pour les mortels ce n'est qu'une heure !"
Et surtout la grosse incohérence, de quel monde vient ce Black Goku ?! S Mirai Trunks ne revient pas dans le passé, il n'y a pas de rencontre Zamasu / Goku donc Zamasu reste le petit apprenti de Gowasu.

Je sais que dans le manga, ca ne se passe pas exactement comme cela, que c'est un peu plus censé et raisonné.

Je suis d'accord avec toi. Ca partait pourtant bien. Perso j'adore l'univers de Mirai Trunks qui est plus noir, plus adulte. Mais là c'est en peux n'importe quoi. Zamasu était un méchant génialissime de base. Mais trop d'incohérence effectivement. Pourquoi ne pas faire une simple fusion en Gogeta par exemple. Trunks aurait pu servir à détourner l'intention pendant qu'il se préparait. En incohérence je rajouterais les transformations de Mirai Trunks qui gagne un power up incroyable comme ça d'un coup... Ou encore la déception que ce soit Zeno (plus sur du nom, le grand Dieu quoi) qui au final règle le problème.

Pourtant pas mal de petites idées sympas:
- J'ai bien aimé la balle confectionné par Bulma du futur pour Mai. Ca aurait pu donner un vrai rôle à Mai mais hyper mal exploité
- J'ai adoré le retour du Mafuba. Par contre n'importe quoi que Mirai Trunks le maitrise comme ça. Pourquoi ne pas faire venir Piccolo ou Tortue Génial dans le futur. Ca aurait été badass !!!
- Yajirobé présent dans le futur c'est drôle. Toujours aussi peureux. Ils auraient pu le mettre en peux plus utile. On voit également un cyborg présent dans les premiers Dragon Ball (Francky alias C8). Ca aurait été sympa de lui donner un rôle.
- L'idée du Genkidama par l'épée de Trunks que je trouve sympa
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Pseudo : Coach Vahid
Club favoris : ASSE / Atletico
Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Coach Vahid le Ven 25 Nov 2016 - 11:02

Safet Susic a écrit:Ma fille parle Japonais et pense Japonais (14ans) avez vous des mangas (livres) à me conseiller elle aime pas Naruto

Les grands classiques: Dragon Ball - Naruto - One Piece - Bleach. Mais possible qu'elle n'aime pas les nekketsu si elle n'aime pas Naruto.

Ensuite il y a des "nouveautés" pas mal: One Punch Man - L'Attaque des Titans - Tokyo Ghouls

Puis des mangas plus adultes: GTO - Death Note - Berserk - L'Habitant de l'Infini - Monster - Vagabond
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Safet Susic le Ven 25 Nov 2016 - 11:10

Coach Vahid a écrit:
Safet Susic a écrit:Ma fille parle Japonais et pense Japonais (14ans) avez vous des mangas (livres) à me conseiller elle aime pas Naruto

Les grands classiques: Dragon Ball - Naruto - One Piece - Bleach. Mais possible qu'elle n'aime pas les nekketsu si elle n'aime pas Naruto.

Ensuite il y a des "nouveautés" pas mal: One Punch Man - L'Attaque des Titans - Tokyo Ghouls

Puis des mangas plus adultes: GTO - Death Note - Berserk - L'Habitant de l'Infini - Monster - Vagabond
Merci car elle ecrit courament le Japonais et lit lit aussi , elle à la bible Kanji et Kana  Bravo

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Palmarès :

Message par Olivier Dacourt le Ven 25 Nov 2016 - 11:20

Pour une ado, je songerai peut etre a Beelzebub

Olivier Dacourt
Amateur
Amateur

Message par Safet Susic le Ven 25 Nov 2016 - 11:27

çà a pas l'air mal elle aime ce qui touche aux vampires aussi  Big rire

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Palmarès :

Message par Safet Susic le Ven 25 Nov 2016 - 17:43

Ma fille aime bien ceux là ( désolé y a des titres en Japonais  Big rire) en gras ceux qu'elle préfère

Uta no prince-sama maji love 1000% - Seraph of the end - Kuroshitsuji - Servamp - blue exorcist - Noragami - High school star Musical - Kamisama hajimemashita - Bungou Stray Dogs - Kimi to boku - Magic★Kyun! Renaissance - Pandora heart - Chihayafuru - Vampire Knight - D.Gray-man - Blood lad - Another ( horreur)- Kamigami no asobi

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Palmarès :

Message par Safet Susic le Ven 25 Nov 2016 - 17:44

Olivier Dacourt a écrit:Pour une ado, je songerai peut etre a Beelzebub
Elle aime bien elle a regarder l’épisode 1 mais en japonais en FR elle exècre les voix

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Palmarès :

Message par Olivier Dacourt le Ven 25 Nov 2016 - 18:43

Safet Susic a écrit:
Elle aime bien elle a regarder l’épisode 1 mais en japonais en FR elle exècre les voix

Les animés, c'est comme les series, ca se regarde uniquement en VOSTFR Big rire
Olivier Dacourt
Amateur
Amateur

Message par Coach Vahid le Ven 25 Nov 2016 - 23:57

Olivier Dacourt a écrit:
Safet Susic a écrit:

+1000 ! Ils sont tous à voir en VOST car les VF c'est une catastrophe (je parle pour les animes pas forcément les séries).

Sinon je n'ai vu aucune des mangas qu'aime ta fille Safet. Je connais de nom Blue Exorcist, D-Gray man et Another mais jamais vu un épisode ou lu une page.
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Philippe Montanier le Sam 26 Nov 2016 - 0:05

Pour moi vous parlez une autre langue !

Les mangas je n'ai jamais vraiment aimé,

Par contre d'accord avec vous, une bonne VO sur les séries ca se prend !

Amateur

Pseudo : Tristan
Club favoris : Valenciennes
Palmarès : Néant

Message par Safet Susic le Sam 26 Nov 2016 - 3:56

Coach Vahid a écrit:
Olivier Dacourt a écrit:
Safet Susic a écrit:

+1000 ! Ils sont tous à voir en VOST car les VF c'est une catastrophe (je parle pour les animes pas forcément les séries).

Sinon je n'ai vu aucune des mangas qu'aime ta fille Safet. Je connais de nom Blue Exorcist, D-Gray man et Another mais jamais vu un épisode ou lu une page.
T es fan de mangas?

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Palmarès :

Message par Coach Vahid le Sam 26 Nov 2016 - 10:10

Fan je sais pas si c'est le mot mais oui j'aime bien ! Je suis plus anime (la version dessin animé) que manga papier.

J'ai du voir une vingtaine d'animé différents (Monster, Death Note, Samurai Champloo, Afro Samourai, Dragon Ball, Naruto, One Piece, Code Geass, Tokyo Ghoul, One Punch Man, GTO, Bleach, Olive et Tom, Parasite, L'Attaque des Titans, Psycho-Pass, Mushishi, Elfen Lied, Mirai Nikki, ...)

En version papier j'ai suivi en scan les Bleach, Naruto et One Piece. Et j'ai acheté les 30 tomes du meilleur manga de tout les temps pour moi: L'Habitant de l'Infini !
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Safet Susic le Sam 26 Nov 2016 - 10:36

Ma fille demande si t à vu Darker Tan black,elle trouve que Tokyo ghoul est un chef d'oeuvre lol

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Palmarès :

Message par Coach Vahid le Sam 26 Nov 2016 - 13:11

Safet Susic a écrit:Ma fille demande si t à vu Darker Tan black,elle trouve que Tokyo ghoul est un chef d'oeuvre lol

Non pas vu !!! J'ai beaucoup de chose à faire perso et tellement de série en cours actuellement (Gotham, The Walking Dead, Young Pope, Black Mirror, ...) que j'ai mis en peux de côté les mangas. J'ai regardé quelques videos youtube de Darker Than Black et je trouve l'animation plutôt moyenne (après quand on a vu l'animation de One Punch Man ou SNK on trouve tout le reste naze je crois lol). Mais je pense que le prochain manga que je verrais c'est Cowboy Bepop qui est considéré comme un chef d'oeuvre donc ça m'intrigue.

Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Safet Susic le Sam 26 Nov 2016 - 13:53

Merci de tes conseils en tout cas, elle n à que14 ans elle a le temps de voir d autres mangas.. Elle veux vivre au Japon

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Palmarès :

Message par Coach Vahid le Lun 5 Déc 2016 - 17:08

En ce moment je regarde la série Peaky Blinders ! Super bonne série sur un gang mafieux de gitans à Birmingham après la première guerre mondiale. Aussi bon que Boardwalk Empire par exemple qui est peut être la série référence du genre. Coup de coeur pour l'acteur principal (celui qui joue Tommy Shelby) qui deviendra un immense acteur je pense. LA série que je recommande. Il me manque la saison 3 à voir encore.

L'autre série que je recommande c'est Narcos ! Sur la vie de Pablo Escobar et ce qu'il y a autour. Coup de coeur également un vrai chef d'oeuvre ! Je ne sais plus si j'en avais parlé mais la seconde saison de Gomorra est toujours excellente pour ceux qui aime cet univers mafieux.

J'ai finis de voir la dernière saison de American Horror Story. Une bonne saison sur un show TV. Bien prenante même si tous n'est pas parfait.

La dernière saison de Black Mirror est dans la lignée des autres ! Des histoires plus ou moins intéressantes mais c'est toujours aussi captivant et bien fait. Pour ceux qui aime les univers futuriste mais réaliste vous ne trouverez pas mieux.

J'ai également vu The Young Pope. Un coup de coeur au début. Après ça ralenti mais bonne série tout de même avec un Jude Law très bon. Imaginez vous un pape bogoss américain mais avec une personnalité proche de Hitler et qui se prend pour le nouveau Christ lol.

Sinon je regarde toujours toutes les semaines:
- Gotham: pas la meilleure série que je connaisse mais qui se regarde bien. Une série fun hyper stéréotypé mais qui se regarde facilement.
- The Walking Dead: premier épisode de la nouvelle saison dantesque ! Après ça se ramollie en peux mais très bonne série toujours et alors Negan quel charisme !
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Olivier Dacourt le Lun 5 Déc 2016 - 17:18

Pour Gotham, je suis assez décu ...

L'univers assez sombre, la naissance des méchants, les première d'un futur batman, l'histoire du commissaire Gordon ... au début c'est prenant mais passé la saison 1 c'est assez décevant.
Je reprend le cours de la saison 2 mais ca manque de rebondissements, ou plutot c'est le fait de rebondir sur les memes retours de personnages et la non introduction d'autres qui fait que je me lasse.

Quand on parle de l'univers de Batman, il y a tant de ficèles ... que c'est dommage de ne pas en tirer plus.
Olivier Dacourt
Amateur
Amateur

Message par Invité le Lun 5 Déc 2016 - 17:32

Narcos c'est vraiment terrible !
Invité
Invité

Message par Coach Vahid le Lun 5 Déc 2016 - 17:55

Olivier Dacourt a écrit:Pour Gotham, je suis assez décu ...

L'univers assez sombre, la naissance des méchants, les première d'un futur batman, l'histoire du commissaire Gordon ... au début c'est prenant mais passé la saison 1 c'est assez décevant.
Je reprend le cours de la saison 2 mais ca manque de rebondissements, ou plutot c'est le fait de rebondir sur les memes retours de personnages et la non introduction d'autres qui fait que je me lasse.

Quand on parle de l'univers de Batman, il y a tant de ficèles ... que c'est dommage de ne pas en tirer plus.

Je ne suis pas du tout un fan de Batman (ni de aucun DC Comics ou Marvel). C'est vrai qu'il y a des grosses lourdeurs sur des retours (je ne sais pas où tu en ai donc je vais pas te spoiler lol). Mais bon certains perso sont intéressants (Gordon, Nygma, Zsasz qu'on ne voit pas assez lol, le Pingouin).

Après dans toute la liste que j'ai donné c'est clairement la série la plus mauvaise Big rire . Mais bon j'ai qu'en même envie de savoir la suite donc je continue à suivre et ne connaissant pas du tout Batman je ne sais pas quels perso sont réels (et donc vont survivre logiquement) et lesquels sont inventé (et donc de grandes chances de mourrir).
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Coach Vahid le Mer 7 Déc 2016 - 18:00

J'ai finis la saison 3 de Peaky Blinders ! Cette série rentre dans mon top 3 des meilleurs séries de tout le temps (avec The Wire et Oz je pense). Donc si vous avez l'occasion regardez ! Elle est courte car il y a trois saisons de 6 épisodes donc ça passe vite (1h par épisode). Mais je pense que vous ne serez pas déçu.
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Olivier Dacourt le Sam 10 Déc 2016 - 16:28

Qui a suivi la saison 1 de WestWorld ?

J'ai vu énormément de réaction, la tweetosphère s'est enflammé, j'ai lu le synopsis mais honnetement ca me branche pas trop ... des avis ?

Ha oui et je viens de trouver pire que Dragon Ball Super ...

C'est Dragon Ball SUper en VF !!!

Olivier Dacourt
Amateur
Amateur

Message par Coach Vahid le Dim 11 Déc 2016 - 12:43

Olivier Dacourt a écrit:Qui a suivi la saison 1 de WestWorld ?

J'ai vu énormément de réaction, la tweetosphère s'est enflammé, j'ai lu le synopsis mais honnetement ca me branche pas trop ... des avis ?

Ha oui et je viens de trouver pire que Dragon Ball Super ...

C'est Dragon Ball SUper en VF !!!

Très bonne vanne pour le DBS en VF Apllause Apllause Apllause

J'ai vu trois épisodes. Personnellement je ne suis rentré dans l'univers. Après la série a le mérite d'être plutôt originale, les acteurs sont bons. C'est surement une bonne série mais pour ma part pas d'accroche.
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par France Football le Lun 12 Déc 2016 - 18:56

Heureux possesseur d'un compte netflix depuis quelques jours, et n'ayant jamais vraiment fait attention aux séries, je recherche une ou deux MAX séries à voir absolument !

Genre vraiment les deux séries à pas louper dans le style Action/espionnage/traffic tout ca tout ca quoi.

Merci pour vos précieux conseils Big rire
France Football
Amateur
Amateur

Pseudo : France Football
Club favoris : France
Palmarès : Néant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé