Conseil Séries TV

Page 32 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Conseil Séries TV

Message par Safet Susic le Mer 6 Mai 2015 - 23:12

J ai regarder breaking bas et les trois premières saisons de cames or throbes je ne suis pas déçu, 2 superbes séries

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Pseudo : Aigle des Açores
Club favoris : Paris-SG
Anciennement : Jean claude hamel-Laszlo Boloni-David Ginola-Antoine Kombouaré
Palmarès :
S06 (CF) / S08 / S09 (CF) / S10

Revenir en haut Aller en bas

Message par Coach Vahid le Mer 6 Mai 2015 - 23:17

Safet Susic a écrit:J ai regarder breaking bas et les trois premières saisons de cames or throbes je ne suis pas déçu, 2 superbes séries

Breaking bas et cames or throbes ? Big rire C'est sur un dealer de bas collant et l'autre c'est pour le trône de la came ? Big rire

Sérieusement si tu as aimé Breaking Bad regarde Better Caul Saul, c'est un spin-off axé sur l'avocat. C'est au top Bravo
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Pseudo : Coach Vahid
Club favoris : ASSE / Atletico
Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Invité le Jeu 7 Mai 2015 - 6:10

En fait Safet il regarde les Télé Novelas , non ? Apllause Apllause
Invité
Invité

Message par Safet Susic le Jeu 7 Mai 2015 - 13:24

Roland Courbis a écrit:En fait Safet il regarde les Télé Novelas , non ? Apllause Apllause

Oui j adore Bravo

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Palmarès :

Message par Safet Susic le Jeu 14 Mai 2015 - 20:59

Coach Vahid a écrit:
Safet Susic a écrit:J ai regarder breaking bas et les trois premières saisons de cames or throbes je ne suis pas déçu, 2 superbes séries

Breaking bas et cames or throbes ? Big rire C'est sur un dealer de bas collant et l'autre c'est pour le trône de la came ?  Big rire

Sérieusement si tu as aimé Breaking Bad regarde Better Caul Saul, c'est un spin-off axé sur l'avocat. C'est au top Bravo
çà passe sur Netflix c'est basé sur l'avocat de breaking bad

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Palmarès :

Message par Laurent Fournier le Mar 2 Juin 2015 - 18:11

(Un fantome qui passe)

Better Caul Saul, est pas mal, mais je ne le mettrais pas au même niveau que Breaking Bad. Mais bon vu la qualité de Breaking Bad, l'égaler est assez difficile.

Coach Vahid a écrit:

Sinon niveau Manga (animée) je viens de tomber sur Kuroko No Basuke, un shonen sur le Basket et je me suis avalé la saison 1 ce week end !

Oui j'ai vu les 4 épisodes qui ont filtré. Ca continue bien vraiment une bonne série même si je me souviens avoir eu du mal les premières saisons.
[/quote]

Perso j'aime bien, même si plus on avance dans les épisodes, plus on voit que l'auteur décide de complètement abandonner l'aspect réaliste. Mais cela n'empêche que généralement les matchs sont assez intéressants. (Et y'a un truc qui me fait rire, c'est l'inutilité des remplaçants x) )

Sinon en sport y'a Haikyuu (Sur le volley). Les matchs sont un peu moins intéressant, mais on reste dans le réaliste. De plus contrairement à Kuroko les personnages sont beaucoup plus développés.
Coach Vahid a écrit:
En manga moi j'ai eu un coup de coeur pour Parasite. Histoire et animation impeccable. Rien à dire aucune critique. Peut être l'un des meilleurs animé que j'ai vu avec Death Note. Et j'insiste sur le "animé" car pour moi le meilleur manga de tout les temps est de loin Mugen no Juunin (l'Habitant de l'Infini en français). Mais attention pas l'animé qui est tout pourri et qui n'aurait jamais du existé mais le manga écrit.
J'apprécie grandement tes gouts : 3. Death Note reste mon manga préféré, et j'ai adoré Parasite (C'était mon moment de détente du Mercredi Soir).

Tu devrais jeter un oeil à Baccano qui est une petite merveille.

J'ai vu que t'as apprécié Psycho Pass, tu devrais peut-être jeter un oeil à Ghost in the shell.

Sinon j'ai adoré Steins Gate, ça parle de voyage dans le temps (thème que j'adore), et les personnages sont droles. J'ai aussi apprécié Shiki, pour son coté mystérieux (ça ressemble à Higarushi).

En shonen mes coups de coeur son Hunter X Hunter (l'anime 2011 est parfait) et Gintama (super drole).

J'ai listé mes animes sur http://myanimelist.net/animelist/Fabuki au cas ou ça intéresse quelqu'un x)

Laurent Fournier
Amateur
Amateur

Pseudo : Fabsgugu
Club favoris : Strasbourg , Monaco
Palmarès :
S11

Message par Coach Vahid le Mar 2 Juin 2015 - 20:21

Yeah moi ça m'intéresse ! Beaucoup de chose à faire jusqu'au 12 juillet mais après je pourrais reprendre quelques manga donc je regarderais ta liste Bravo
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Coach Vahid le Dim 7 Juin 2015 - 11:39

Pour ceux qui veulent débattre sur Game of Thrones:

SPOIIIILLLL

Spoil:

SPOIIIILLLL

On est tous d'accord que Daenerys a désormais un boulevard pour conquérir le trône de fer ? Elle a une armée puissante et nombreuse, des dragons, et des bons conseillers. Après j'ai pas tout compris mais je me demande si elle veut le trône ou si elle veut détruire le système de trône (en gros la monarchie).

Les autres familles sont de plus en plus à la rue:
- Les Stark sont foutu depuis la mort de Robb.
- Les Lannisters ne vont pas resté longtemps au pouvoir. Cersei est mal en point, son frère aussi, Tommen semble très faible, Tyrion a rejoint Daenerys... Je pense qu'ils vivent leurs derniers instants. Tywin tenait à lui seul le trône. Sa perte sera insurmontable.
- Stannis a une bonne armée mais l'hivers arrive enfin lol. La conquête du Nord s'annonce compliqué alors pour le trône... Si Daenerys ne bouge pas tout de suite je me dis pourquoi pas mais ce sera provisoire. En tout cas j'espère qu'il mettra une raclé aux Bolton. 
- La maison Tyrell ne ma jamais semblé très puissante, ils se rapprochaient du pouvoir par alliance mais pas par leurs puissances. Ils sont en plus en mauvaise situation.

A côté il y a l'avancé des marcheurs blancs qui pourrait foutre la merde. Ils semblent puissant mais possède un point faible. Si le verre-dragon les détruits, qu'est-ce que ferait des vrais dragons ? lol. Je pense que Daenerys peut battre cette armée facilement si elle fout la merde.
On ne voit plus le plus jeune des Stark aussi. Je ne me souviens plus trop de l'endroit bizarre où il a finit mais j'aimerais bien qu'on revienne sur lui en peux.

Et vous vous en pensez quoi ? Quel dénouement pour la suite ?

Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Invité le Lun 3 Aoû 2015 - 22:13

Dragon Ball SUper ?!

Suis je le seul a suivre ? Big rire Big rire
Invité
Invité

Message par Christophe Galtier le Lun 3 Aoû 2015 - 22:37

je me fait les Kai, je ferais les super après, il me tarde !
Christophe Galtier
Amateur
Amateur

Pseudo : Nes
Club favoris : OM
Palmarès : Néant

Message par Coach Vahid le Lun 3 Aoû 2015 - 23:04

Roland Courbis a écrit:Dragon Ball SUper ?!

Suis je le seul a suivre ?  Big rire  Big rire

Je regarde aussi ! Gros caca pour le moment...

Ca reprend le film avec quelques différences et j'avais trouvé le film plutôt mauvais. J'attends la suite mais bon... T'en penses quoi toi ?
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Invité le Mar 4 Aoû 2015 - 10:02

Coach Vahid a écrit:
Roland Courbis a écrit:Dragon Ball SUper ?!

Suis je le seul a suivre ?  Big rire  Big rire

Je regarde aussi ! Gros caca pour le moment...

Ca reprend le film avec quelques différences et j'avais trouvé le film plutôt mauvais. J'attends la suite mais bon... T'en penses quoi toi ?

C'est la reprise, et comme c'est la suite de DBZ et non de GT, je pense qu'ils veulent remettre les choses a leur place, refaire un tour d'horizon de tous les persos et forcement c'est long et mou.
Invité
Invité

Message par Coach Vahid le Mar 4 Aoû 2015 - 11:20

Le truc c'est que les One Pièce et Naruto on vraiment fixé la barre très très haute !

DBZ ça reste mythique, un des précurseurs. Je ne le renie pas. Mais c'est juste une avalanche de power-up (souvent très abusé). Les combats n'ont rien d'exceptionnelle.

Dans One Pièce avec les trois fruits de démon différents (logia, zoan, paramécia) les combats sont plus variés. Et dans Naruto je trouve ça encore plus tactique (entre le ninjutsu, genjustsu, taijutsu etc...).

En gros DBZ est beaucoup moins développé et intéressant que ces successeurs. Mais bon on verra la tournure des événements. Pour ma part pour le moment c'est un gros bide.
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Invité le Lun 24 Aoû 2015 - 23:49

Ca y est Dragon Ball Super commence a s'agiter un peu, on est a l'episode 7 il etait temps que ca se lance.
Je ne sais pas cbien d'episode il y aura mais serait ce enfin l'heure de gloire de Vegeta ? :D
Invité
Invité

Message par Coach Vahid le Mar 25 Aoû 2015 - 20:34

Roland Courbis a écrit:Ca y est Dragon Ball Super commence a s'agiter un peu, on est a l'episode 7 il etait temps que ca se lance.
Je ne sais pas cbien d'episode il y aura mais serait ce enfin l'heure de gloire de Vegeta ? :D

Pour moi ça reste de la bouz' !

Déjà voir Vegeta cuisiner et être soumis mais WTFFFFF ! Ca a tué mon souvenir d'enfance cette scène. Ils avaient pas le droit... Là même si il s'énerve on sent qu'il va pas fair long feu contre Beerus. Le perso est trop cheaté il a battu Goku SS3 avec un doigt en 2 secondes. Faut pas déconner lol.

Sinon on en parle des graphismes ? Quand on voit la beauté d'un Naruto ou d'autres manga comme Parasite là on en est loin...
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Invité le Mar 22 Sep 2015 - 14:37

Pour les esprits pervers, un peu comme moi, ceux qui aiment les boobs et les mangas ... je vous propose High School dxd !

Des jolies filles sexy, souvent en tenue légère sur un fond de démons, de magie et de ténèbres.

Invité
Invité

Message par Jean-Guy Wallemme le Mar 27 Oct 2015 - 22:12

Alors Vahid ou en est tu dans les séries que tu suit?

Pour ma part je suis toujours sur Walking Dead qui commence fort pour la 6eme saison de plus en plus sanglant et stressant!
J'attend bien entendu avec beaucoup d'impatience la nouvelle saison de Game of Trhones!
J'ai commencer Gotham que je trouve pas mal en tant que fan de l'univers de Batman.
Arrow commence a me lasser et je sais pas si je finirai la saison 4..

Cote france la rentrée s'annonce pas mal sur Canal+ avec les série Versailles et Phanters qui on l'air vraiment pas mal.

Et vous autres que regarder vous?
Jean-Guy Wallemme
Administrateur

Administrateur

Pseudo : nicos11
Club favoris : RC Lens
Anciennement : Jean-Pierre Papin
Palmarès :
S09 (CL) / S10 / S10 / S11

Message par Coach Vahid le Mer 28 Oct 2015 - 8:52

Oui Walking Dead ça commence très très fort. Surement l'un des meilleurs débuts de saison d'ailleurs. La série avait pris un rythme trop lent ces dernières années donc je suis content que ça s'accélère. 

Pour ceux qui ont vu l'épisode 3:
SPOIILLL:
Glenn n'est pas mort j'en suis presque sur. Ce ne sont pas ses boyaux qui se font déchiqueter mais ceux de Nicholas qui lui ai tombé dessus. Plusieurs thèses intéressantes sur internet. La première c'est que Glenn va bien mourir dans la BD mais plus tard.

Gotham j'ai trouvé la saison 1 correct. Pas fan mais je regarderais la saison 2 (qui est d'ailleurs en cours de parution mais j'ai pas eu le temps).

La nouvelle saison de American Horror Story est méga-badass. Je suis pas fan d'habitude mais Lady Gaga tient son rôle à merveille. Une très bonne saison pour le moment.
Il y aussi Heroes Reborn. Plutôt décevant voir très. Je regarde juste par nostalgie car les premières saisons étaient exceptionnelles, seul Lost m'avait procuré autant d'engouement je crois, avant que la série ne sombre dans sa narration.

J'ai bien accroché à la série Panthers de chez Canal. Bonne série française sur les traces des Engrenages ou Mafiosa. Versailles ce n'est pas le genre de série que j'apprécie. Sinon très déçu par Les Revenants. J'ai vite décroché.

En Manga il y a One Punch Man qui a été adapté en anime. C'est pas mal du tout j'aime bien lol. Dragon Ball Super ça s'accélère en peux mais ça reste naze je trouve. Enfin je suis en train de regarder la seconde saison de Mushishi. Toujours aussi magnifique ce manga. Le plus poète de tous les manga. Un vrai style à lui c'est très lent mais je vous le recommande.

En anime américain il y a South Park qui est en cours de parution. Pas trop mal même si je reste nostalgique des premières saisons. J'aime bien cette effet de suite dans les épisodes qui est nouveau dans South Park.
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Invité le Mer 9 Mar 2016 - 20:39

Depuis quelques épisodes Dragon Ball Super arrive a un niveau pas trop mal, il monte en puissance.

Le debut reprend a l'identique l'OAV avec Beerus, après il y a l'épisode "Freezer" bon apparemment c’était pour ralentir le rythme de l'animée.
J'aurai préféré un retour de Cell que celui de Freezer.
Invité
Invité

Message par Coach Vahid le Mer 9 Mar 2016 - 21:44

Roland Courbis a écrit:Depuis quelques épisodes Dragon Ball Super arrive a un niveau pas trop mal, il monte en puissance.

Le debut reprend a l'identique l'OAV avec Beerus, après il y a l'épisode "Freezer" bon apparemment c’était pour ralentir le rythme de l'animée.
J'aurai préféré un retour de Cell que celui de Freezer.

Comme toi je trouve que l'animé monte (en petit peux) en puissance avec enfin un nouvel arc. Il y a un combattant dans l'équipe de Champa qui m'intrigue. Il semble très puissant... L'arc Beerus ou Golden Freezer était inintéressant D'une part nul car déjà vu en OAV et d'autre part c'était juste naze. Et encore intéressant je suis gentil. Rendre Gohan et Vegeta aussi ridicule c'est une insulte.

Ce que je reproche à Dragon Ball c'est que les personnages secondaires n'ont plus aucune importance (contrairement à un One Pièce par exemple). A l'époque du premier arc Freezer les Gohan, Piccolo ou Krilin avait une vrai importance. Voir même Tenshihan, Chaozu etc...
Avec l'arc Cell il n'y avait plus que Vegeta, Goku, Trucks du futur et Gohan. Avec l'arc Boo plus que Vegeta et Goku. Et maintenant avec DBS c'est pareil il ne reste plus que Vegeta et Goku. C'est dommage... Toriyama aurait du faire monter en puissance des perso hyper intéressant comme Krilin et Piccolo.

Après contrairement à toi heureusement que c'était pas un retour de Cell mais bien un retour de Freezer qui reste le méchant le plus charismatique de tout DBZ pour moi. D'ailleurs la série aurait dû s'arrêter à la fin de cet arc quand Goku bat Freezer et devient Super Sayan. C'est d'ailleurs ce qui était prévu si l'éditeur n'aurait pas foutu la merde. Le reste est une suite de power-up ridicule.
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Coach Vahid le Jeu 24 Mar 2016 - 17:38

J'ai finis de voir The Killing (US). Très bonne série policière que je vous recommande.
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Luis Fernandez le Jeu 24 Mar 2016 - 17:46

C'est en Français, ou en sous titre?

Semi-professionnel

Pseudo : tetris89
Club favoris : AJ Auxerre, Arsenal, Fc Barcelone
Palmarès :
S06 / S07 / S07 / S08 / S08 / S09/S12 /S12 /S12 /S12

Message par Coach Vahid le Jeu 24 Mar 2016 - 18:04

Luis Fernandez a écrit:C'est en Français, ou en sous titre?

Alors j'ai vu la saison 1, 2 et 4 en français. Bizarrement la saison 3 est introuvable en français donc celle-ci en VOSTFR.
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Luis Fernandez le Jeu 24 Mar 2016 - 18:18

Et c'est quoi l'histoire ?

Je suis en arrêt et j'ai du temps pour mater des séries.

Semi-professionnel

Pseudo : tetris89
Club favoris : AJ Auxerre, Arsenal, Fc Barcelone
Palmarès :
S06 / S07 / S07 / S08 / S08 / S09/S12 /S12 /S12 /S12

Message par Coach Vahid le Jeu 24 Mar 2016 - 18:46

Luis Fernandez a écrit:Et c'est quoi l'histoire ?

Je suis en arrêt et j'ai du temps pour mater des séries.

Les deux premières saisons sont une intrigue sur un meurtre d'une jeune lycéenne de 17 ans (si ma mémoire est bonne). Plusieurs histoires différentes qui vont se regrouper au fur et à mesure que l'enquête avance.

La saison 3 est sur un tueur en série. Là aussi plusieurs histoires différentes et tout se regroupe. Sans trop spoiler on voit la psychologie des gens qui sont dans le couloir de la mort. Et un personnage m'a profondément marqué par son réalisme Shocking. On voit l'évolution de son caractère au fur et à mesure que l'enquête avance. Juste bluffant !

La saison 4 est particulière là je peux rien dire sans spoiler.

A noter que certains épisodes de cette série m'ont plutôt ému alors que je ne suis pas particulièrement émotif. Pourtant aux premiers abords les acteurs ne sont pas exceptionnels, l'histoire non plus. Mais je sais pas on y croit. En tout cas je suis rentré dedans.
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé