Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Départ

Message par Coach Vahid le Mer 3 Mai 2017 - 9:12

Aucun projet ne verra le jour je pense. Pour ma part j'étais revenu en tant que suiveur mais je n'ai pas le temps d'avoir une position de leader. Les leaders précédents (Luis, JGW, Passi, Safet, Montanier) ne sont plus présent et je les comprends tellement car dur de se motiver à s'investir dans ces conditions.

PM aura été un grand moment de ma vie. Je suis arrivé à 15 ans en collégien incompris, je repars à 25 ans en étant au porte d'entrer au Ministère de la Justice. A l'image d'un blog, c'était l'endroit où je venais m'exprimer après une folle soirée de Champion's League ou lorsque une série m'avait marqué. Je me souviens de l'exploit de flood de 1000 messages en 24h ! On était fou Big rire Mais le forum n'est plus que l'ombre de lui même.

Je me rappellerais toujours de mes passages à Metz, notamment mes débuts avec Sergio. Ma folle aventure avec Gueugnon. Mon beau parcours à Nantes (avec les Jo, Bastos, Riquelme, ...). Ou encore mes exploits à l'ASSE avec une Coupe de France (après avoir perdu en final la saison d'avant), et une 3ème place qualificative en Champion's League et à 3pts du leader donc en ayant jouer le titre jusqu'à la dernière journée.

Je n'aurai jamais simulé un seul match sur ce forum. Mon investissement était autre part avec la presse. Une fierté d'avoir été meilleur compte presse pendant 5 saisons. J'ai créé le CDS et on m'a donné carte blanche ce qui m'a permis de recruter et de voir éclore le duo Luis-JGW qui aura tenu le forum si longtemps. J'ai eu des rivalités, des coups de gueule mais aussi des amitiés. Pour ces amitiés, et si un jour vous voulez qu'on se fasse une partie en ligne sur FM, contactez moi par MP je vous enverrai mon mail.

A bientôt les amis.

PS: ultime requête aux admins, ne fermez jamais ce forum. Laissez le mourrir. Mais par nostalgie je serais triste si un jour en passant sur le forum je vois: "cette page n'existe plus".
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Pseudo : Coach Vahid
Club favoris : ASSE / Atletico
Palmarès :
S10(CF), S11

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Message par Philippe Montanier le Sam 6 Mai 2017 - 19:32

Salut !

Ravi de t'avoir connu sur une grosse année.
Le projet FM a été vraiment sympa mais il est vrai que c'est difficile de résister face à la modernisation des jeux et la faible participation en terme de nombre de coachs.

Bonne continuation à toi !
A plus

Amateur

Pseudo : Tristan
Club favoris : Valenciennes
Palmarès : Néant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut