[ULTRA IMPORTANT]Avenir FM!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ULTRA IMPORTANT]Avenir FM!!

Message par Coach Vahid le Mar 28 Fév 2017 - 18:57

Ca me semble intéressant aussi. A voir comment l'adapter au forum.
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Pseudo : Coach Vahid
Club favoris : ASSE / Atletico
Palmarès :
S10(CF), S11

Revenir en haut Aller en bas

Message par Guy Lacombe le Mer 1 Mar 2017 - 10:48

ça semble intéressant mais comme vahid, il faut comment le faire bien fonctionner pour le forum
Guy Lacombe
Amateur
Amateur

Pseudo : malkavens
Club favoris : Dortmund
Palmarès : Néant

Message par Franck Passi le Sam 4 Mar 2017 - 14:38

Bonjour à tous,

Je  vais me défendre, avec toutes ces accusations...

Je tiens à vous informer que Safet a décidé de me faire confiance car j'ai beaucoup d'expérience dans les forums. Par le passé, j'ai été admin et gérant de beaucoup de forum.

Ensuite, vous dites clairement que je ne sers à rien et qu'on ne me voit pas.
Je vous signale juste que j'ai essayé de refaire tourner le loto foot, sans succès, donc ca m'a démoralisé...

J'ai vu avec safet, je vais m'occuper moi même de la simulation et respecter les jours de simulation.

Je vais tout faire pour que le forum bouge comme avant !!
Franck Passi
Amateur
Amateur

Pseudo : beboo
Club favoris : marseille

Message par Jean-Guy Wallemme le Sam 4 Mar 2017 - 19:53

Si je me suis permis de lancer ce sujet c'est que le forum se meurt. Ce n’était pas en rapport avec ton statut d'admin ou ton arrivé sur le forum. je ne te connais pas et je me demandais si tu avait un club etc. Toutes les bonnes volontés sont toujours les bienvenues ici.
Cependant l'essentiel de mon message rester bien en tète de ma préoccupation c'est a dire le peut d’intérêt et d'activité pour PM d'ou la proposition de réfléchir a l'avenir de notre forum car quand bien même tu relance le forum en assurant les simulations (et que tu arrive a tenir le rythme seul ce dont je doute pour l'avoir fait mainte fois) on est pas assez pour que ça soit vivant et intéressant pour attirer du monde.
Je vais regarder comment ça tourne dans les prochains jours et je verrai si je ne dois pas quitté le forum a nouveau.
Jean-Guy Wallemme
Administrateur

Administrateur

Pseudo : nicos11
Club favoris : RC Lens
Anciennement : Jean-Pierre Papin
Palmarès :
S09 (CL) / S10 / S10 / S11

Message par Olivier Dacourt le Dim 5 Mar 2017 - 12:09

Ce n'est pas une question de s'attaquer et de se défendre, ni une question d'avoir de l'expérience ou un CV long comme le bras.
Des gens qui ont des années d’expérience dans la gérance et l'administration de forum il y en a beaucoup ici... c'est plus une question de motivation qu'autre chose.

Olivier Dacourt
Amateur
Amateur

Pseudo : Louhic
Club favoris : Bayonne / Man Utd

Message par Coach Vahid le Mar 7 Mar 2017 - 10:19

Ca va trop loin à mon goût dans la shootbox. Si vous avez des problèmes entre vous pas la peine de les exposer en public il existe les MP.

Franck, comme tout membre tu es le bienvenu ici. Si en plus tu es prêt à simuler et à donner de ton temps c'est top car c'est ce qui manque vraiment. Donc merci pour ça.

Ce qui est mal passé je pense c'est la transition. Les membres n'ont pas eu une explication de qui tu étais. On est pas beaucoup de membre mais beaucoup d'ancien avec pour certains plus de 10 ans de présence ici. On a pour habitude de se présenter. Dire qui on est dans la vrai vie, nos passions, nos clubs de coeur, comment on a connu le forum, etc... D'après Safet tu as géré d'autres forums donc nous expliquer ton parcours serait intéressant. Il n'est jamais trop tard donc n'hésite pas à le faire Bravo .

Je n'ai toujours pas compris aussi si tu es dans un club ou non. Ce serait cool que tu en ai un vu la pénurie actuelle donc pareil si un club t'intéresse fais une candidature dessus.

Ensuite ce forum était l'un des plus puissants des forums de simulation. Il n'est plus que l'ombre de lui même actuellement. Mais il fallait en général au moins 5 ans d'ancienneté, faire des simus ou énormément participer à la vie du forum, etc... pour rentrer au CDA qui est le plus haut poste. Là on voit un mec avec un seul message passer au CDA (=admin) et donc potentiellement être capable de détruire tout le forum en une seconde. Forcément on s'inquiète en peux car ce forum représente plus de 10 ans de ma vie. Mais j'en veux plus à Safet qu'à toi pour le coup qui n'y est pour rien. Je pense qu'un poste au CDS (=modérateur) aurait été suffisant.

Mais en tout cas je le répète, pour moi en tout cas, tu es le bienvenu et toute aide est le bienvenu aussi. Les simus ont toujours été le lundi et jeudi. Mais toutes les règles peuvent bouger. Si tu souhaite simuler les mercredi et samedi par exemple tu en es libre (enfin si la majorité du CDA/CDS je ne sais pas comment vous fonctionnez sont d'accord bien sûr). Sur un plan personnel ça ne m'a absolument pas choqué cette simulation du samedi. Le forum était mort depuis une semaine et demi donc tout le monde avait eu le temps d'envoyer sa compo faut pas déconner. Je trouve que c'est une bonne initiative de vouloir faire continuer les choses. Personne ne nous rejoindra dans un forum mort.

Poursuivons ce championnat pour le moment. Mais en interne (ou en public si vous voulez impliquer les membres) vous devez absolument avancer sur le "quoi faire la saison prochaine". Plusieurs idées ont été lancé: Ligue Mondiale, Première League, partie en ligne, Fantasy Draft, ... Elles incluent toutes un tournant pour le forum et une refonte du règlement qui demandera ENORMEMENT de travail. Car il faudra faire un truc carré, clair, concis et précis.

Ensuite pour Safet, tu as l'ancienneté, c'est à toi de diriger tout ce beau monde et de faire part de ton expérience sur ce forum. Je pense que tu te rends compte de la difficulté qu'on pu avoir Luis et JGW par le passé. Diriger un forum est complexe. Mais tu as l'expérience et la motivation pour je pense donc prouve le à tout le monde. Il serait intéressant que tu refasse un organigramme du forum pour savoir qui fait quoi car je suis perdu. J'ai l'impression que Dacourt est seul au CDS donc à quoi sert le CDS ? Pourquoi ne pas supprimer le CDS et le faire passer au CDA ? Ou alors faire passer tout le monde au CDS sauf toi qui resterais au CDA. Enfin bref tu as compris l'idée.
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Franck Passi le Mar 7 Mar 2017 - 10:35

Vahid, je vais te repondre :

Pour le coup de la shoutbox, je ne fais que me défendre. Ils ne sont jamais content, ils ralent que le forum est mort, je simule samedi, je me fais engueler...

Je suis effectivement prêt à simuler (tout seul, ca sera plus facile, on ne s'embrouillera pas). Par contre, je suis désolé, mais je ne savais pas qu'il y avait des dates à respecter, je l'ai vu nul part...

A l'heure actuelle, cela ne sert plus à rien de me présenter car plus personne ne m'écoutera.

Pour information, oui j'ai un club : Nice.

Personne ne le sait, parce que personne ne va sur le forum... Mais j'ai bien fais ma demande en public...

Je suis là depuis presque le début du forum et j'ai recréer un nouveau compte car je n'avais plus mes identifiants... La preuve : j'ai connu le forum avec les présidents...

La confiance que m'a accordée Safet, ne s'est pas faite toute seule... On a parlé un moment, je lui ai expliqué que je connais très bien les forums et ca tombait bien, il avait besoin d'aide. Je l'ai donc aidé.

Si j'avais vraiment voulu détruire le forum, je l'aurais fais. Je suis là pour l'aider et non pour le détruire. De plus, pour le fermer complètement, il faut en général le mdp du fondateur...
Franck Passi
Amateur
Amateur

Pseudo : beboo
Club favoris : marseille

Message par Safet Susic le Jeu 9 Mar 2017 - 11:59

Pas mal ça non?

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Pseudo : Aigle des Açores
Club favoris : Paris-SG
Anciennement : Jean claude hamel-Laszlo Boloni-David Ginola-Antoine Kombouaré
Palmarès :
S06 (CF) / S08 / S09 (CF) / S10

Message par Guy Lacombe le Dim 19 Mar 2017 - 14:52

bonjour,

je pense qu'avant de savoir si nouvelle formule ou pas, si Ligue 1 ou autre...il faut se demander combien de personnes sont ici de manière régulière, poste les compo de manière régulière...

Selon ce qui il y a, on pourra déterminer ce qui sera le plus intéressant (championnat national, championnat créé, playoffs, équipe réelle ou à construire, etc...).

Il sera toujours temps de voir si on fait les à côté interview, loto, journaux...
Nous sommes au mois de mars, il y a le temps de décider quoi faire (changer, développer, arrêter...) voir de développer et tester dans un premier temps.

Pas mal on des à côté (travail, famille voir autre) il est compréhensible que parfois, ce soit complexe (on peut d'ailleurs développer des idées comme si pas de nouvelles, nous laissons trois fois la dernière compe mise (l'adjoint remplaçant les blessés et suspendus).

Pour ma part, je tente de poster aussi souvent que je le peux. Qui d'autres est régulier dans son post de compo?
Guy Lacombe
Amateur
Amateur

Message par Coach Vahid le Dim 19 Mar 2017 - 18:24

Moi je ne suis pas régulier. Je n'ai pas le jeux et pas toujours évident de poster une compo car je veux pas poster une compo fausse (avec des blessés ou suspendu). Je suis revenu car il manquait du monde. Mais je ne pense pas rester sur le long terme pour être honnête (sauf peut être si j'ai un challenge avec l'Atleti en mode ligue mondial qui me tente franchement).
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Guy Lacombe le Dim 19 Mar 2017 - 19:10

Le fait de ne pas avoir le jeu n'est pas forcément un souci à partir du moment où tu as les indications (blessés, suspendu ou autre qui te semblerait utile à l'instant T
Guy Lacombe
Amateur
Amateur

Message par Luis Fernandez le Dim 19 Mar 2017 - 19:21

Moi je suis regulier dans mes compos, mais de moins en moins motivé si on reste dans l'état.

Pas d'infos sur les save, pas de mise a jour des blessés/suspendus.

On se demande bien qui fait quoi en fait

Semi-professionnel

Pseudo : tetris89
Club favoris : AJ Auxerre, Arsenal, Fc Barcelone
Palmarès :
S06 / S07 / S07 / S08 / S08 / S09/S12 /S12 /S12 /S12

Message par Jean-Guy Wallemme le Dim 19 Mar 2017 - 20:07

J'ai proposer mon aide la semaine dernière et j'ai pas de nouvelle depuis. Il est si facile de critiquer sans apporter de solutions. J'en ai une je veux bien reprendre en main le forum mais bon je vais pas proposer ca dans le vent pendant des semaines.
Jean-Guy Wallemme
Administrateur

Administrateur

Pseudo : nicos11
Club favoris : RC Lens
Anciennement : Jean-Pierre Papin
Palmarès :
S09 (CL) / S10 / S10 / S11

Message par Luis Fernandez le Dim 19 Mar 2017 - 20:56

Jean-Guy Wallemme a écrit:J'ai proposer mon aide la semaine dernière et j'ai pas de nouvelle depuis. Il est si facile de critiquer sans apporter de solutions. J'en ai une je veux bien reprendre en main le forum mais bon je vais pas proposer ca dans le vent pendant des semaines.

Je te comprends...

C'est un peu comme moi avec mes monologues dans dans les shoutbox Sifflo

Semi-professionnel

Palmarès :

Message par Fabien Barthez le Dim 19 Mar 2017 - 21:20

S'il y a un projet de reprise sérieux, je pourrais donner un coup de main. Bravo
Fabien Barthez
Professionnel
Professionnel

Pseudo : Oliv...
Club favoris : Marseille
Anciennement : Alain Cayzac - Luis Fernandez - Guy Lacombe etc...
Palmarès :
S02 / S04/ S05 / S05 / S07 / S08 (CF)

Message par Luis Fernandez le Dim 19 Mar 2017 - 21:22

Fabien Barthez a écrit:S'il y a un projet de reprise sérieux, je pourrais donner un coup de main. Bravo
On y pense avec Jean Guy car la on touche le fond.

Semi-professionnel

Palmarès :

Message par Coach Vahid le Dim 19 Mar 2017 - 23:15

Guy Lacombe a écrit:Le fait de ne pas avoir le jeu n'est pas forcément un souci à partir du moment où tu as les indications (blessés, suspendu ou autre qui te semblerait utile à l'instant T

Je me disais ça aussi mais sans les notes de mes joueurs après chaque match, les stats de la rencontre, la non possibilité de faire des tactiques poussé, ne pas a voir accès au marché des transferts correctement... Enfin bon c'est pas hyper motivant mais je ne suis pas hyper motivé lol Big rire . Comme je le dis je viens surtout combler un vide mais le jour où il y aura 21 membres je me retirerais pour donner ma place.
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Guy Lacombe le Lun 20 Mar 2017 - 20:13

Jean-Guy Wallemme a écrit:J'ai proposer mon aide la semaine dernière et j'ai pas de nouvelle depuis. Il est si facile de critiquer sans apporter de solutions. J'en ai une je veux bien reprendre en main le forum mais bon je vais pas proposer ca dans le vent pendant des semaines.

si il y a un nouveau projet et celui-ci semble motiver ceux qui le mettent en place, avec une organisation solide et faite de compréhension pour ceux qui le mènent, il est normal de soutenir celui-ci (bien sûr en regardant ce qu'il en est)
Guy Lacombe
Amateur
Amateur

Message par Fabien Barthez le Lun 20 Mar 2017 - 20:32

Luis Fernandez a écrit:
Fabien Barthez a écrit:S'il y a un projet de reprise sérieux, je pourrais donner un coup de main. Bravo
On y pense avec Jean Guy car la on touche le fond.

vous pouvez compter sur moi et me contacter Bravo
Fabien Barthez
Professionnel
Professionnel

Pseudo : Oliv...
Club favoris : Marseille
Anciennement : Alain Cayzac - Luis Fernandez - Guy Lacombe etc...
Palmarès :
S02 / S04/ S05 / S05 / S07 / S08 (CF)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut