Pret du jeu FM 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pret du jeu FM 17

Message par Christophe Galtier le Jeu 8 Déc 2016 - 13:15

Je vais essayer de prêter FM 17 dans la mesure du possible, c'est un peu un test, si ça se passe mal, qu'il y a une tentative de vol de compte ect...j'aviserais

Donc les choses a savoir, tout d'abord il est important de dire que la manip est légale, je ne peut prêter le jeu qu'a 5 personnes, mais surtout quand un joueur est en ligne, les autres ne peuvent pas jouer ( je ne sais pas si on peut jouer hors ligne mais j'y crois pas trop, ça serait trop simple) Donc il faudra se mettre d'accord sur ce post pour savoir qui joue quand les gars, également très important, je fait ça pour que ceux qui n'ont pas le jeu puisse travailler les transferts, les tactiques, en aucun cas pour squatter le jeu et faire sa carrière.

Maintenant que les choses sont dites, pour la manip, il va falloir de laisser l’accès a votre PC, et oui, il faut que je me connecte avec mon compte steam, et hors de question de donner mes identifiants, donc on va utiliser un logiciel qui s’appelle teamviewer, je me connecte donc a votre pc, je lance ma session steam, je vais dans paramètre, j'ajoute votre pc a la liste des ordinateur accepté, je me déconnecte et quitte teamviewer, vous n'avez ensuite qu'a vous connecter avec cotre compte et vous aurez accès a mes jeux.

Logiciels a avoir :

Steam : http://store.steampowered.com/about/

Teamviewer : https://www.teamviewer.com/fr/

Procédure :

- Se mettre sur la page de connexion de steam.
- lancer teamviewer : me passer l'id et lemot de passe pour le controle a distance.
- Je me connecte a votre pc, je me connecte a steam, je vais dans parametre et j'ajoute votre pc a la liste des pc ordinateur accepté, je me déconnecte de steam puis de teamviewer ( si vous me voyez me promener sur votre pc vous pouvez me déconnecter de teamviewer, et d'ailleurs faites le si vous me voyez me promener ! )

Voila vous pouvez vous connecter avec votre compte steam et avoir acces au jeu !

Dernière édition par Christophe Galtier le Jeu 5 Jan 2017 - 18:52, édité 1 fois
Christophe Galtier
Amateur
Amateur

Pseudo : Nes
Club favoris : OM
Palmarès : Néant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pret du jeu FM 17

Message par Safet Susic le Jeu 8 Déc 2016 - 16:26

Je confirme on peux jouer à deux en hors ligne ceux à qui j ai prêter le jeu peuvent confirmer

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Pseudo : Aigle des Açores
Club favoris : Paris-SG
Anciennement : Jean claude hamel-Laszlo Boloni-David Ginola-Antoine Kombouaré
Palmarès :
S06 (CF) / S08 / S09 (CF) / S10

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut