OGC Nice MAG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OGC Nice MAG

Message par Christophe Galtier le Mer 7 Déc 2016 - 15:33

Retrouvez toutes les infos sur le club de l'OGC Nice ici, a bientôt
Christophe Galtier
Amateur
Amateur

Pseudo : Nes
Club favoris : OM
Palmarès : Néant

Revenir en haut Aller en bas

Re: OGC Nice MAG

Message par Christophe Galtier le Mer 7 Déc 2016 - 21:08

Communiqué de Jean-Pierre Rivère

Même si la piste de Lucien Favre a longtemps été suivi, le technicien n'a finalement pas rejoint le club, J'ai nommé Christophe Galtier, qui j'en suis sur est a la hauteur du club et de ses ambitions.

Le recrutement du directeur sportif est en bonne voie son nom arrivera dans peu de temps, je peut vous assurer que nous n'attendons pas son arrivé pour travailler sur les transferts, il sera la pour nous aider dans la continuité de notre travail.

Concernant Balotelli, nous avons reçu une offre que nous n'avons pas pu refuser, nous avions vraiment envie d'aller loin avec ce joueur, c'était un vrai pari c'est sur, mais nous voulions aller au bout, malheureusement l'offre nous a pas laisser le choix, cela dit, nous accueillons un grand joueur en la personne de Pastore, nous lui souhaitons la bienvenue et c'est un belle aventure qui nous attends, je peut aussi vous dire que nous travaillons très dur pour trouver le remplaçant de Balotelli, et que nous aurons un attaquant a la hauteur, pour attaquer la saison.
Christophe Galtier
Amateur
Amateur

Message par Christophe Galtier le Dim 11 Déc 2016 - 15:53

Journaliste : Quel sont vos objectifs pour cette saison ?

Nous allons nous battre pour retourner en coupe d'europe l'année prochaine, ça va être une lutte acharnée car il y a de grands coachs et de belles équipes dans ce championnat, mais voila l'objectif est clairement d’être européen.

Journaliste : Avez vous une idée claire sur le schéma tactique que vous voulez utilisé ?

Oui, j'ai mon idée sur ce que je veut de la part de mes joueurs, un jeu vers l'avant, avec un déséquilibre volontaire, du spectacle pour nos supporters.

Journaliste : En parlant des supporters, un communiqué officiel a paru hier, ils veulent savoir comment vous envisagez de remplacer Balotelli, auriez vous des noms, qui sera votre nouveau attaquant ?

J'ai effectivement vu cet article dans France football, média qui fait du bon travail au passage, nous travaillons dur pour trouver un joueur du niveau de Balotelli, et nous avons des pistes très intéressantes, les offres sont en cours, il va falloir encore un peu de patience, ce que je peut vous dire, c'est que ces pistes, n'ont pas la notoriété de Balotelli, par contre, ils ont le talent, c'est le plus important, vous ne serez pas déçu vous verrez !
Christophe Galtier
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut