Mercato Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mercato Nantes

Message par RMC Sport le Dim 8 Mai 2016 - 18:35

Après une saison prometteuse au 1/4 du championnat le club est rentré un peu dans le rang , pour cette saison on attend Nestor au tournant pour relancer le club.

Nestor à plutot fait de très bons choix et n'a pas forcement eu de chances sur un poste.
Dans les cages: Nestor avait Ter Stegen Et Enyama dans ces chois mais à été devancé par Nice et Monaco donc il devra faire avec Riou et Zelazny ce qui ne sera pas folichon.
En défense les arrivés de d'Ales et umtiti sont vraiment de superbe choix car ce sont deux titulaires indéboulonnable qui arrivent au club.Sur le flanc gauche l'arrivée de Kolarov renforce vraiment ce coté de la défense qui était costaud avec Antonelli, pourquoi ne pas avoir renforcer plutot le coté droit qui ma parait plus faible en qualité ?
Au milieu Alou Diarra est vraiment un joueur qui n'a plus le niveau pour jouer dans cet effectif. En qualité il passe en 4ème choix
Enfin sur les postes offensifs les apports de Valbuena,Cerci Et Soldado ne sont pas de trop pour remplir l'objectif et même faire mieux.

- La qualité des recrues: 1,5/2

Pour les tactiques en 4231 et 451 les postes sont bien doubler, le mercato est plutôt cohérent 

- La cohérence du mercato: 1,5/2

Les fonds sont bien utilisés car il ne reste rien.

- Les fonds utilisés: 1/1

Pour avoir encore certains joueurs indésirables comme Bangoura,Aristeguieta, le sourne et Monconduit qui ont finit en réserve alors que certains auraient pu partir en transfert  ce point ne sera pas positif.

- La capacité de dégraissage: 0/1

Les cadres sont restés au club pour assurer une continuité et apporter de l'expérience aux jeunes du club.

- La capacité de conservation: 1/1

Tous les prix obtenus par Nestor sont plutot très bon car avoir Valbuena+Umtiti pour 12M€ c'est plutôt une très bon deal. Tout le reste est vraiment très bien fait

- Les qualités de négociateur: 2/3

Un mercato vraiment très bien mener par Nestor qui devrait à mon avis l'emmener aux portes de l'Europe.Après ce n'est que mon avis on verra si le rectangle vert dit la même chose.

Total: 7/10
RMC Sport
Equipe Presse

Pseudo : ...
Club favoris : .....
Palmarès : Néant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato Nantes

Message par Nestor Fabbri le Mer 11 Mai 2016 - 7:22

Bonjour RMC Sports et merci pour l'analyse de mon mercato.
D'ailleurs je m'en sors avec une excellente note contrairement aux autres années. En ce qui concerne le point faible de mon mercato, le dégraissage ce n'est pas faute d'avoir essayé. J'ai listé tout les joueurs que vous citez mais je n'ai eu aucune offre pour eux même avec un prix de 0,25M€ alors qu'ils auraient pu aider bon nombre de petits clubs.
Les seules offres de transferts que j'ai eu l'on été lorsque j'ai eu mon petit problème de budget lors du mercato HL1. Et ce n'étais pas pour ces joueurs listés mais pour des joueurs de mon équipe première.
Donc en effet je vous rejoint sur le fait que je n'ai pas pu dégraissé mais ce n'est pas faute d'avoir essayé :).
Merci encore et bonne saison à RMC Bravo

Nestor Fabbri
Administrateur

Administrateur

Pseudo : mactoto
Club favoris : FC Nantes
Anciennement : Waldemar Kita (Nantes), Christian Gourcuff (Lorient),Raynald Denoueix (Nantes,Lille), Nestor Fabbri (Nantes)
Palmarès :
S06 / S07 / S10 (CL)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut