Mercato Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mercato Montpellier

Message par RMC Sport le Dim 8 Mai 2016 - 18:04

Après une saison compliqué pour le MHSC qui à lutté pour le maintien on attend une saison plus en adéquation avec la qualité de l'effectif.

Pour ce mercato plusieurs choses m'ont surprises j'ai l'impression que Patrick à recruté pour recruter.
Dans les cages: pourquoi avec prit Pouplin alors que vous avez Hildebrand et Jourdren voil une chose qui mérite une petite explication tout de même pour ma part c'est une recrue qui n'apporte rien à l'effectif.
En défense les arrivés de Ciani , Alvaro et Congré sont incompréhensible car il y-a foule dans ce secteur de plus il n'apporte rien de plus à l'effectif dans ce secteur de jeu.Par contre l'arrive de Mazuch apporte un plus en défense centrale.Pourquoi ne pas avoir recruter de vrai bons latéraux qui eux auraient apporter un plus à la défense.
Au milieu Anderson est un bon renfort. Pour le 442 c'est suffisant mais par contre pour la tactique 451 il y a un manque de qualité dans ce secteur de jeu qui aurait mérité plus de qualité même avec peu d'argent.
Enfin sur les postes offensifs pourquoi le recrutement de Quaresma car avec lui vous aurez 3 ailiers sur chauque coté alors que vous ne jouez pas l'europe encore un recrutement que je ne comprend pas sauf si avait apporter un plus ce qui n'est pas le cas.Seul Van der Vaart malgré son age est une bonne pioche pour jouer MOC pas au milieu ou il sera en concurrence avec Anderson qui lui est pour moi supérieur. Et enfin devant pourquoi prendre Cléo qui ne servira que de 3ème et pour ce poste Cornet était bien suffisant car là il risque de plutot créer la zizanie dans le groupe. Et la venue de Samuel est une bonne chose car il va apporter son expérience au groupe.

- La qualité des recrues: 0,5/2

Pour les tactiques en 442 et 451 les postes sont doubler voir plus alors qu'il n'y aura pas d'europe cette saison et surtout pourquoi faire venir Van Der Vaart un Pure MOC alors que vous ne jouez pas avec un MOC dans vos tactiques? 

- La cohérence du mercato: 1/2

Les fonds sont bien utilisés car il ne reste rien.Mais pas dans la qualité dans le recrutement

- Les fonds utilisés: 1/1

Tout les joueurs mit sur la liste des transferts sont restés à part Herrera et Deplagne ce qui n'est pas forcement une bonne chose.

- La capacité de dégraissage: 0/1

Tout les cadres sont rester au club ce qui est vraiment une très bonne chose bravo à Patrick !

- La capacité de conservation: 1/1

Tous les prix sont super compétitif car Montpellier n'avais pas le choix , il à été très bon dans ces négociations

- Les qualités de négociateur: 2/3

Un mercato plutot plus que moyen dans les choix de recrues qui n'apportent pas un vrai plus à l'effectif pour notre part c'est juste recruter pour recruter .

Total: 5,5/10
RMC Sport
Equipe Presse

Pseudo : ...
Club favoris : .....
Palmarès : Néant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut