[ARTICLE] Les joueurs qui font basculer un match..

Aller en bas

[ARTICLE] Les joueurs qui font basculer un match..

Message par France Football le Mer 20 Avr 2016 - 11:57

Les joueurs qui peuvent faire basculer la saison en faveur de leur club :

- Carlos Vela, le buteur innarétable arrive à Lyon au sommet de sa forme. Il tronera au sommet de l’attaque des gones et pourra transformer n’importe quel match en enfer pour la défense adverse. Avec notamment une grande capacité de frappe, une précision redoutable et une puissance qui lui permet de surmonter n'importe quelle défense, Vela est l'attaquant idéal. Rappelons qu'avec Xabi Alonso et Depay notamment, l'Olympique Lyonnais revient plus fort que jamais.



- Vagner Love, la nouvelle star de l’effectif Rémois. Les supporters comptent sur ce joueur pour marquer plus de buts que Courtet et Cissé, assez inéfficace l’année précédente.
- Yohan Cabaye, nouveau joueur phare de l’effectif olympien, Cabaye aura fort à faire pour combler les nouveaux départs. Néanmoins, il pourra délivrer de nombreuses passes décisives aux attaquants et à le potentiel pour corriger les erreurs de l’effectif Marseillais.
- Xavi, nouvelle star de la ligue 1. Arrivé à Bordeaux, l’ex catalan est très attendu cette saison. Avec son fantastique jeu de passe, le collectif Bordelais en sortira renforcé.
- Diego Costa, sans la concurrence de Cavani pour les premiers mois et avec un Ibrahimovic vieillissant, Costa pourra enchainer les buts avec le PSG, et pourquoi pas amener un petit bonus lors des matchs capitaux de ligue des champions.
- Marco Verratti, le milieu incontournable de l’OGC Nice a gagné en maturité. Ce dernier, déjà indispensable dans le jeu du club Méditéranéen, est un rempart à la fois efficace devant la défense et un passeur redoutable.
- Simone Pepe, l’ailier Stéphanois etait incontournable dans le système de jeu et peux selon nous apporter beaucoup face aux grosses écuries du championnat malgré la concurrence.
- Pape Diop, joueur de Caen, est un titulaire indiscutable, qui , associé à Capoue et pourquoi pas Rabiot, va faire des étincelles !
- Payet, avec sa vivacité et sa vitesse, peux facilement dépasser les défenses. Avec un milieu plus offensif, les dédoublements sur l’aile seront très dangereux.
- Sebastien Frey, gardien du FC Lorient. Malgré son age, il reste habile dans les cages et pourra rivaliser avec les attaquants star de la ligue 1.
- Vicente Guaita, gardien de Sochaux, pourra combler les erreurs défensives de l’équipe.
avatar
France Football
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 28
Age : 28
Pseudo : France Football
Club favoris : France
Date d'inscription : 01/04/2016
Palmarès : Néant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum