La lutte pour le titre

Qui sera champions de France?

60% 60% 
[ 9 ]
40% 40% 
[ 6 ]

Total des votes : 15

La lutte pour le titre

Message par L'équipe.fr le Lun 21 Mar 2016 - 21:19

VS

Notre premier article va être consacré a la course au titre de champion de France avec la lutte pour les deux clubs en tête de la ligue 1. En effet les trois clubs déjà qualifiés pour la ligue des champions sont connu! Il y a le Lyon de Roland Courbis qui a fait une belle saison qui lui permet de prendre la troisième place du classement final et d’accéder au tour préliminaire de la LDC. Cependant il reste Nice et le PSG qui se dispute la première place et le titre de champion. Et cela va se jouer lors de là cette dernière journée de championnat avec des matchs a l’extérieur pour les deux équipes.

Nice, qui est leader à l'heure actuelle, se déplace à Bordeaux où il n'est jamais simple de l'emporter et il lui faut impérativement gagné la rencontre pour ne pas compter sur un faux pas de Paris qui lui aura un déplacement un peu plus "simple" en allant défié Sochaux. La dernière défaite en championnat pour Nice remonte à la dernière confrontation contre le PSG. Depuis l'équipe de Safet fait quasiment un sans faute! Ce qui n'est pas rien quand on voit le parcours que fait le PSG qui lui reste sur 12 victoires consécutives en ligue 1 !

Alors qui sera champion de France??? Les niçois de Safet ou les parisiens de Luis? Votre avis nous intéresse!
L'équipe.fr
Equipe Presse

Pseudo : /
Club favoris : /
Palmarès : Néant

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lutte pour le titre

Message par Coach Vahid le Lun 21 Mar 2016 - 21:59

Je pense que ce sera Nice. Je ne les vois pas craquer à la dernière journée. Et en toute objectivité il mériterait ce titre. Ils ont été en tête du championnat toute l'année.
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Pseudo : Coach Vahid
Club favoris : ASSE / Atletico
Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Safet Susic le Lun 21 Mar 2016 - 22:15

Coach Vahid a écrit:Je pense que ce sera Nice. Je ne les vois pas craquer à la dernière journée. Et en toute objectivité il mériterait ce titre. Ils ont été en tête du championnat toute l'année.
Merci Coach de ton soutiens et je pense réellement qu'on va être champion car on va mettre la pression à cette équipe Bordelaise qu'on va écrasé 1-0 à la 90+4 Apllause Et surtout quoi qu'on en dise mes joueurs méritent ce titre  Wub

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Pseudo : Aigle des Açores
Club favoris : Paris-SG
Anciennement : Jean claude hamel-Laszlo Boloni-David Ginola-Antoine Kombouaré
Palmarès :
S06 (CF) / S08 / S09 (CF) / S10

Message par Nestor Fabbri le Mar 22 Mar 2016 - 6:26

Pour moi également ce sera Nice, l'équipe a été sérieuse tout l'année et constante et même si Paris à une grosse équipe et les moyens de remporter tous les matchs restants je vois mal Nice laisser sa place.

Nestor Fabbri
Administrateur

Administrateur

Pseudo : mactoto
Club favoris : FC Nantes
Anciennement : Waldemar Kita (Nantes), Christian Gourcuff (Lorient),Raynald Denoueix (Nantes,Lille), Nestor Fabbri (Nantes)
Palmarès :
S06 / S07 / S10 (CL)

Message par Christophe Galtier le Mar 22 Mar 2016 - 6:37

Impossible que Nice lâche lors de la dernière journée, les joueurs doivent être ultra motivé, le titre de champion de France a la clé de ce match !
Christophe Galtier
Amateur
Amateur

Pseudo : Nes
Club favoris : OM

Message par Luis Fernandez le Mar 22 Mar 2016 - 7:54

Forcement je vote pour le PSG mais c'est vrai que Nice ferait un beau champion.
J'espere juste que Manu ne va pas oublier sa compo Big rire

Mais ce titre récompenserait une saison encore merveilleuse avec les 1/4 de finale de LDC, une victoire en Coupe de la Ligue et peut être en coupe de France.
Nous avons été présent sur tout les tableaux malgré quelques blessures de longues durées.

Qui a voté pour le PSG a part moi ?

Semi-professionnel

Pseudo : tetris89
Club favoris : AJ Auxerre, Arsenal, Fc Barcelone
Palmarès :
S06 / S07 / S07 / S08 / S08 / S09/S12 /S12 /S12 /S12

Message par Jean-Guy Wallemme le Mar 22 Mar 2016 - 9:00

Moi j'ai voté pour Paris. Bien sur que Nice mérite d’être champions aucun doute la dessus! Par contre je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Paris va les doublé sur le fil lors de ce dernier match.
Jean-Guy Wallemme
Administrateur

Administrateur

Pseudo : nicos11
Club favoris : RC Lens
Anciennement : Jean-Pierre Papin
Palmarès :
S09 (CL) / S10 / S10 / S11

Message par Michel Platini le Mar 22 Mar 2016 - 9:53

Moi j'ai voté Nice, car je vais battre Paris :p ... enfin essayez du moins, puis en plus c'est bien d'avoir un autre champion que Paris
Michel Platini
Amateur
Amateur

Pseudo : Dreko
Club favoris : Nîmes olympique

Message par José Touré le Mar 22 Mar 2016 - 11:13

Salut,

Je sens beaucoup de cruauté dans cette dernière journée avec une victoire parisienne en terre sochalienne et un terrible match nul des niçois à Bordeaux qui condamne les aiglons à finir second du championnat à la différence de buts...

D'autant que si Platini se comporte comme IRL ; on peut craindre le pire puisqu'il paraît être très sensible à l'argent et on sait que les qataris n'en manquent pas Big rire

Je précise que j'ai été un inconditionnel du joueur Platini mais que le dirigeant des hautes instances footballistiques qu'il était ne m'a jamais convaincu et que, comme beaucoup, a été victime du système (car tout le monde le sait, l'homme reste un être fragile, faible et facilement corruptible, moi le premier...).
José Touré
Amateur
Amateur

Pseudo : cemonekip77
Club favoris : Paris Saint Germain

Message par Emmanuel Petit le Mar 22 Mar 2016 - 11:51

Luis Fernandez a écrit:Forcement je vote pour le PSG mais c'est vrai que Nice ferait un beau champion.
J'espere juste que Manu ne va pas oublier sa compo  Big rire

Mais ce titre récompenserait une saison encore merveilleuse avec les 1/4 de finale de LDC, une victoire en Coupe de la Ligue et peut être en coupe de France.
Nous avons été présent sur tout les tableaux malgré quelques blessures de longues durées.

Qui a voté pour le PSG a part moi ?

C'est moi qui ai voté Paris Bravo

Mais c'est vrai j'avais pas penser a l’oubli de compo Sifflo Sifflo Lol

Je ne sais pas pourquoi mais je le sens comme Jean-Guy, je pense que Paris peut doubler sur le fil Nice en cette fin de saison.

En tout cas ne t’inquiète pas Luis, je n'oublierais pas ma compos Bleh
Emmanuel Petit
Amateur
Amateur

Pseudo : Jojo'
Club favoris : FC Grenoble / OM
Anciennement : GF 38 - FCGB - OM
Palmarès :
S07 / S08 / S09

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/joffrey.dacosta.3

Message par Michel Platini le Mar 22 Mar 2016 - 18:02

José Touré a écrit:Salut,

Je sens beaucoup de cruauté dans cette dernière journée avec une victoire parisienne en terre sochalienne et un terrible match nul des niçois à Bordeaux qui condamne les aiglons à finir second du championnat à la différence de buts...

D'autant que si Platini se comporte comme IRL ; on peut craindre le pire puisqu'il paraît être très sensible à l'argent et on sait que les qataris n'en manquent pas Big rire

Je précise que j'ai été un inconditionnel du joueur Platini mais que le dirigeant des hautes instances footballistiques qu'il était ne m'a jamais convaincu et que, comme beaucoup, a été victime du système (car tout le monde le sait, l'homme reste un être fragile, faible et facilement corruptible, moi le premier...).

Ca pourait etre bien pour mon budget transfert si je reste à sochaux tu me dira :D
Michel Platini
Amateur
Amateur

Pseudo : Dreko
Club favoris : Nîmes olympique

Message par Invité le Mar 22 Mar 2016 - 19:39

Paris sera champion, pour la seule et unique raison parceque Paris n'a d'autre choix que d'être champion !

Il faut se souvenir que Bordeaux est l'une des équipes loin d'être facile à jouer a domicile, s'ils ont reussi a battre largement le PSG a Chaban en debut de saison, je pense qu'ils sont capable de ne pas perdre contre Nice.
Invité
Invité

Message par L'équipe.fr le Ven 25 Mar 2016 - 10:23

Au vu des résultats du sondage (Nice a 64% et Paris à 36%) Nice avait selon vous le plus de chance d'être champions et bien vous avez eu raison! Au bout d'une journée stressante pour nos deux membres a la lutte pour remporter le titre c'est bien Safet Susic qui a réussi à conserver son avance sur le PSG de Luis Fernandez. En effet Nice à réussi à aller s'imposer à Bordeaux sur la plus petite des marges 1à0 malgré de nombreuses occasions pour les Bordelais! L'équipe de Safet a cependant su rester solide et ne pas encaisser de but! Ce qui lui a permis de prendre les 3 points. Pendant ce temps-là à Sochaux le PSG lui a fait le boulot en allant l'emporter 4 à 2. Une belle victoire qui ne leur permet pas par cependant de revenir sur Nice.

Donc notre champion de France cette saison est le Nice de Safet Susic! Un vrai exploit tout de même car Paris a suivi la cadence infernale imposer par les Niçois. Paris regrettera surement les défaites à Saint-Étienne et contre Bordeaux car cela se joue à deux points au final mais Nice avait vraiment fait un début de saison de feu qui la plaçait dans les meilleures conditions. À noter tout de même que ces deux clubs sont aller loin dans les autres compétitions.Nice est aller en finale de l'Europe Ligue et Paris à remporter les deux coupes nationale!

Donc un grand bravo a eu deux qui ont fait une saison fantastique!

A bientôt pour un nouvel article.
L'équipe.fr
Equipe Presse

Pseudo : /
Club favoris : /

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé