Euro 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Euro 2016

Message par Philippe Montanier le Jeu 10 Mar 2016 - 16:32

Bonjour,
J'ouvre juste un petit topic pour les longs débats quant aux chances de la France de nous ramener le trophée Sifflo

Ah et aussi, je voulais savoir si quelqu'un compte aller voir un match ! Moi j'ai des places pour France - Roumanie et la Finale !(categorie 4 ne révons pas)

Bonne journée !
Philippe Montanier
Amateur
Amateur

Pseudo : Tristan
Club favoris : Valenciennes
Palmarès : Néant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2016

Message par Philippe Montanier le Jeu 10 Mar 2016 - 16:36

Ah et pour répondre à ma question quand même, je pense que la France va aller en finale, je le sens bien. C'est en tout cas mon pronostic objecitf quand on voit les autres équipes !
L'italie, c'est plus l'équipe de il y'a quelques années, malgré des jeunes comme Verratti, l'effectif est moins important.
Espagne : Un sacré concurrent pour la France, même si leur groupe est pas gagné d'avance !
Belgique : Un beau potentiel mais avec la méforme d'Hazard, d'Origi, ils auront besoin de leurs autres joueurs cadres comme Courtois et Lukaku !
Angleterre : Une belle equipe plutôt jeune ! A surveiller pour moi

Amateur

Message par Coach Vahid le Jeu 10 Mar 2016 - 19:32

La chance j'avais demandé des matchs pour France-Roumanie en cat4 j'en ai pas eu... Pareil pour les 1/8, les 1/2 et la finale. J'ai rien eu Sad

Moi j'y crois en la France. Gros potentiels de joueurs. Devant entre Griezmann, Martial et Gignac ça peut être pas mal. On en parle pas beaucoup mais Gameiro marque beaucoup avec Séville aussi. Le milieu est lui l'un des meilleurs du monde (Matuidi, Pogba, Diarra). En défense c'est plus compliqué mais bon. J'espère une équipe comme ça:

-------------Gignac------------
Martial-------------Griezmann
---------Matuidi-Pogba--------
--------------Diarra------------
Digne-Koscielny-Varane-Jallet
---------------Lloris------------

------------Gameiro-----------
BenArfa-----Fekir------Coman
---------Sissoko-Rabiot-------
Kurzawa-Perrin-Sakho-Sagna
------------Mandanda---------

Sinon en concurrent toujours les mêmes: Allemagne et Italie. L'Espagne bizarrement je ne les sens pas. Après chaque année il y a une surprise. Pourquoi pas l'Irlande du Nord ou un pays improbable lol.
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Pseudo : Coach Vahid
Club favoris : ASSE / Atletico
Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Philippe Montanier le Jeu 10 Mar 2016 - 20:45

Les places je ne les ai pas eues au tirage au sort, dans mon ecole de commerce, il y'a des partenariats avec les entreprises, et la on avait des billets reservés.

Pour les concurrents, je suis à peu près d'accord, à part pour ta surprise de l'Irlande du Nord Big rire je penserai plus à un pays comme la Pologne, avec leur super buteur.

Pour la composition, je vois un peu les choses différemment : (en partant du principe que FEKIR soit rétablis, pareil pour Zouma, et que BENZEMA ai toujous des ennuis avec la justice.

Equipe type :

--------------Lacazette -------               ou Martial en pointe et Fekir à la place de Martial
Martial---------------Griezmann            ou Coman
------Matuidi----Pogba----------            ou Sissoko
------------Schneiderlin---------            ou Rabiot
Kurzawa-Varane-Koscieliny-Zouma      ou Laporte
--------------Lloris--------------             ou Areola

Bonne soirée !
Philippe Montanier
Amateur
Amateur

Message par Coach Vahid le Jeu 10 Mar 2016 - 20:53

Alors j'ai mis l'équipe que je rêvais de voir mais ce ne sera pas elle. Déjà on aura les Evra, Lacazette, Valbuena, Giroud que je n'ai pas mis par exemple.

Pour la surprise j'ai mis en peux au pif' Lol . Je crois que l'Irlande du Nord a perdu très peux de match dans leur groupe et eux pour le coup personne ne les attends Lol
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Invité le Jeu 10 Mar 2016 - 21:04

Alors pour moi je rêve d'un trio devant avec Griezmann Lacazette Fekir

Au milieu de terrain ca travaille enormement avec Matuidi Diarra Pogba

Derriere c'est toujours un peu le chantier, on ne sait pas trop qui a droite ? Jallet ? Sagna ? Debuchy ?
Aujourd'hui je pense que Sagna est revenu en grace aux yeux de DD.

A gauche, Patrice Evra mais qui en second ? Digne ? Tremoulinas ? Kurzawa ?
Dire que Digne était tres loin derrière Kurzawa, sauf que le second a ete prendre sa place de numero 2 a Paris et du coup Digne a pris la place de numero 2 en bleu...
Tremoulinas est snobé, c'est dommage car selon moi c'est leplus complet des trois a tous les niveaux.

Globalement on est complet partout ... on est plus complet qu'en 98 et on aura l'avantage de jouer a la maison.

Il y a de quoi esperer aller tres loin, mais c'est trop compliqué de dessiner un tableau final là avec l'histoire des meilleur 3eme.

Sinon l'Allemagne cela coule de source. Et en surprise je mettrai bien une piece sur la Croatie.
Et la Belgique pour avoir le dernier carré.
Invité
Invité

Message par Serge Le Dizet le Sam 28 Mai 2016 - 15:56

Je vois bien comme équipe surprise l'Islande
Elle a éliminé les Pays Bas , elle arrive sans aucune pression  , ils peuvent nous faire quelque chose
(surtout depuis 2 ans qu'ils ont faits des stades couverts chez eux pour pouvoir s’entraîner toute l'année).

Sinon chez les favoris , c'est vraiment dur cette année de citer une équipe :

L’Allemagne , ok , tout le monde la voit mais bon ca casse pas non plus des briques , ils ont du mal dans les qualifs avec la Pologne.
L'Espagne , on peut pas gagner 3 euros de suite (même si j'aimerais) , de plus des pièces essentielles comme Puyol ou Xavi ne sont plus là. le souci aussi c'est l'attaque , le duo Villa-Torrès n'est plus là.
L'Italie , ce sera dur aussi , les 2 milieux Verrati-Marchisio sont absents et l'attaque , c'est bof bof , avant y'avait toujours un grand nom devant.
La France , bon c'est pas le favori mais ça risque d'aller loin , quand tu organises , t'a toujours un parcours avec des équipes faibles jusqu'au 1/4 , ne serait ce que voir le groupe de départ , c'est quand même le plus simple celui de la France , tu ne laisses pas trop de force en chemin au contraire des autrres.

La Pologne , ca peut aussi surprendre !
Serge Le Dizet
Amateur
Amateur

Pseudo : puyol
Club favoris : Barca
Anciennement : Serge Le Dizet
Palmarès :
S02 / S03 (CL) / S04 (CF) / S07 (CF)

Message par Coach Vahid le Sam 28 Mai 2016 - 19:42

Je vous le dis pour moi ce sera l'Angleterre ou la France ! Sinon en Espagne devant Morata ou Nolito bien que plutôt méconnu sont très bons. Mais effectivement je ne vois pas l'Espagne gagné non plus.
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé