League Of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

League Of Legends

Message par Emmanuel Petit le Mar 21 Juil 2015 - 11:00

Salut a tous !

Je sais que sur le forum nous sommes tous "fan" de sport et surtout de Football Manager. Jeu sur lequel nous passons des heures Big rire

Mais certain d'entre vous joue peut-être a d'autre jeu, pas que Fifa ou PES hein ?!

En ce moment, et depuis un peu plus d'1 an je suis a fond sur un jeu qui est League Of Legends. Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est un MOBA comme DOTA.

On est dans une équipe de 5 avec 1 personnages qui a 4 sorts et on doit allez détruire la base adverse. La carte se compose de 4 lignes le top, le mid, le bot et la jungle. C'est un bon jeu pour passez le temps et surtout c'est assez addictif.

Mon profil est niveau 30 et je me demandais si certain d'entre vous avait aussi un compte ? Que l'on puisse éventuellement s'ajouter en ami puis faire des game ensembles. Je joue souvent avec deux potes on pourrait même se créer une team Big rire

Attention, je ne cherche pas a recruter ds hypers bon joueurs. Moi même je suis pas hyper fort et je joue surtout pour m'amuser.

Donc si vous connaissez et même que vous y jouez n'hésitez pas a me demander mon Gamertag en MP ou même de me donner le vôtre. Bravo

A bientôt sur les champs de justice (peut-être ...) Bounce
Emmanuel Petit
Amateur
Amateur

Pseudo : Jojo'
Club favoris : FC Grenoble / OM
Anciennement : GF 38 - FCGB - OM
Palmarès :
S07 / S08 / S09

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/joffrey.dacosta.3

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut