Euro 2016

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Euro 2016

Message par Safet Susic le Dim 26 Juin 2016 - 20:19

Par contre les allemands ont eux du mal face à la Pologne car la Pologne s'est regroupé et jouez bas comme savent le faire les Italiens sur cet Euro et je pense que si l Italie bat L'Espagne les allemands auront du mal.

Mais les allemands m'ont impressionnés car là ils ont pas jouer à fond s'il l'avais faite çà aurait été du 7-8 zéro , ils ont encore une marge de progression ça sera eux les champions d'Europe 2016

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Pseudo : Aigle des Açores
Club favoris : Paris-SG
Anciennement : Jean claude hamel-Laszlo Boloni-David Ginola-Antoine Kombouaré
Palmarès :
S06 (CF) / S08 / S09 (CF) / S10

Revenir en haut Aller en bas

Message par Serge Le Dizet le Dim 26 Juin 2016 - 21:15

Safet Susic a écrit:Par contre les allemands ont eux du mal face à la Pologne car la Pologne s'est regroupé et jouez bas comme savent le faire les Italiens sur cet Euro et je pense que si l Italie bat L'Espagne les allemands auront du mal.

Mais les allemands m'ont impressionnés car là ils ont pas jouer à fond s'il l'avais faite çà aurait été du 7-8 zéro , ils ont encore une marge de progression ça sera eux les champions d'Europe 2016

Oui c'est très possible , les allemands sont les gros favoris , ils ont un très bon fond de jeu , un peu ce que je disais à l'espagnole (et le commentateur l'a bien redit sur TF1 en disant qu'ils veulent jouer façon barca a une touche et une passe).

Par contre , perso , je ne voit pas forcément une marge de progression , je voit plutôt de la maladresse devant les buts , ils loupent trop de buts "facile" ils ont du mal à cadrer (combien de tir encore aujourd'hui hors du cadre) , contre les Nord Irlandais c'était pareil , ça aurait du faire 6-0 avec toutes ces occases vendangés.)

Autant , leur jeu est superbe autant la finition laisse à désirer mais ca c'est juste être maladroit ,  y'a pas de tueur devant , Gotze , Draxler , Gomez , Ozil etc.. sont d'excellent joueurs mais pas de vrai buteur.
Tu met un Morata ou un Griezmann chez les allemands , et là ca fait 5-0 à tous les matches.

Avant les allemands avaient toujours des buteurs maintenant , tu regarde le Bayern ou Dortmund : c'est Lewandoski et Aubeymayang , des étrangers.
Serge Le Dizet
Amateur
Amateur

Pseudo : puyol
Club favoris : Barca
Anciennement : Serge Le Dizet
Palmarès :
S02 / S03 (CL) / S04 (CF) / S07 (CF)

Message par Serge Le Dizet le Lun 27 Juin 2016 - 21:29

Rien à dire , les Italiens nous ont croqué tout cru et encore merci à De Gea sinon c'est 5-0.

Fin de cycle , ca devait arriver un jour après cette décennie de haute voltige , au moins cette Espagne restera dans la mémoire comme une des plus belles équipes de tout les temps avec la Hongrie de 54 , le Brésil de 70 et la Hollande de 74.

Allez l'Islande
Serge Le Dizet
Amateur
Amateur

Palmarès :

Message par Invité le Mar 28 Juin 2016 - 5:58

Serieux qui parlait de tableau déséquilibré ?

Les Bleus ont une voie royale, l'Islande ca ne sera pas une partie de plaisir mais je vois les Bleus passer en prolongations.
Dans le meme temps, l'Italie est aujourd'hui la seule équipe a pouvoir sortir l'Allemagne, ca sera un gros matchs avec une dimension physique énorme en plus du match de l'Espagne.
L'Italie va sortir l'Allemagne mais va y laisser des plumes ( ils ont plus d'une dizaine de joueurs sous le coup d'une suspension), donc une demie finale France Italie avec 4-5 suspendus coté italiens et les Bleus en finale.
Invité
Invité

Message par Luis Fernandez le Mar 28 Juin 2016 - 8:00

Il va déjà falloir sortir les Islandais qui s'ils jouent comme hier soir, risquent de nous poser d’énormes problèmes.

Semi-professionnel

Pseudo : tetris89
Club favoris : AJ Auxerre, Arsenal, Fc Barcelone
Palmarès :
S06 / S07 / S07 / S08 / S08 / S09/S12 /S12 /S12 /S12

Message par Nestor Fabbri le Mar 28 Juin 2016 - 12:09

Alors là pour les résultats d'hier ceux qui ont parié sur ces deux équipes ont gagnés le gros lot. Bon l'Italie je m'en doutais un peu, j'ai vu l'équipe de l'Espagne jouer sur les premiers matchs hormis un match où ils ont vraiment été bon, sur les deux autres s'était plus que moyen. Donc pas une si grosse surprise que ça, c'est juste étonnant de voir cette équipe autant dominée.

Pour l'Islande, j'espèrerais un tel résultat, les Anglais comme les Espagnols n'ont pas montrés grand chose depuis le début de l'Euro. L'Islande comme l'Irlande joue avec son coeur et son courage, avec certes un niveau technique beaucoup moins élevé mais on voit que dans le foot moderne cela n'est pas toujours suffisant.

C'est pour ça que cela risque d'être dur pour la France, l'une des chances des Français c'est que l'Islande tourne souvent avec la même équipe et les joueurs piochent énormément tout au long du match. Il ne serait donc pas étonnant de les voir craquer physiquement à un moment donné.

Nestor Fabbri
Administrateur

Administrateur

Pseudo : mactoto
Club favoris : FC Nantes
Anciennement : Waldemar Kita (Nantes), Christian Gourcuff (Lorient),Raynald Denoueix (Nantes,Lille), Nestor Fabbri (Nantes)
Palmarès :
S06 / S07 / S10 (CL)

Message par Luis Fernandez le Mar 28 Juin 2016 - 13:46

Et bien tu as raison Nestor, j'ai misé 2€ sur les victoires de l'Italie et de l'Islande.
Résultat : 77€40 dans la poche clindoeil

Semi-professionnel

Palmarès :

Message par Serge Le Dizet le Mar 28 Juin 2016 - 14:54

Luis Fernandez a écrit:Et bien tu as raison Nestor, j'ai misé 2€ sur les victoires de l'Italie et de l'Islande.
Résultat : 77€40 dans la poche clindoeil

moi 10 € sur l'islande mais avec l'Espagne donc 0 €.

L'islande n'est pas pour moi une surprise façon Galles ou Eire , j'ai suivi les qualifs et j'ai vu les 2 matches contre la Hollande ( l'islande gagne l'aller et le retour ).C'est pas un coup de chance sur un match , ils ont jouer 10 matches , là je me suis dit : cette équipe va faire mal à l'Euro
Serge Le Dizet
Amateur
Amateur

Palmarès :

Message par Luis Fernandez le Mar 28 Juin 2016 - 15:03

J'avais hésité a miser 5€, tant pis pour moi.

Semi-professionnel

Palmarès :

Message par Jean-Guy Wallemme le Mar 28 Juin 2016 - 20:42

J'ai regardé les deux matchs hier et je dois dire que j'ai passé un bon moment a chaque fois.

L’Italie a démontré qu'il sont toujours présent et aussi chiant a joué. L'Espagne n'a pas réussi a faire sauté le verrou et semble sur la fin d'une époque. Quand je vois comment Piqué et Ramos se sont fait prendre de vitesse plusieurs fois par Eder (que je connaissait même pas) c'est inquiétant..

Et que dire de L'ISLANDE?? j'avais parié sur un beau parcours de cette équipe mais la il me surprenne beaucoup. Leur numéro 10 sigurosson est un de joueur préféré sur FM en plus. Chapeaux a eux et il faudra s'en méfier dimanche mais les bleus vont passé pour moi car on en va pas les sous-estimé et j'ai bon espoir qu'on joue sur leur point faible pour les battre.
Jean-Guy Wallemme
Administrateur

Administrateur

Pseudo : nicos11
Club favoris : RC Lens
Anciennement : Jean-Pierre Papin
Palmarès :
S09 (CL) / S10 / S10 / S11

Message par Philippe Montanier le Jeu 30 Juin 2016 - 22:07

Que pensez vous de cette premiere mi temps ?
Perso je suis assez surpris de voir le portugal tenir aussi bien,
on voit un match assez fermé et surtout ou les equipesse fatiguent beaucoup

Amateur

Pseudo : Tristan
Club favoris : Valenciennes
Palmarès : Néant

Message par Serge Le Dizet le Ven 1 Juil 2016 - 0:21

C'est quand même fort les Portugais , ils arrivent en demi-finale alors que c'est la seule équipe qui n'a gagné aucun des 5 matches joué dans le temps réglementaire loool
Serge Le Dizet
Amateur
Amateur

Palmarès :

Message par Safet Susic le Ven 1 Juil 2016 - 10:51

Serge Le Dizet a écrit:C'est quand même fort les Portugais , ils arrivent en demi-finale alors que c'est la seule équipe qui n'a gagné aucun des 5 matches joué dans le temps réglementaire loool
Attention çà annonce peux être une surprise avec eux bien que dans le jeu je les trouvent pauvre

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Pseudo : Aigle des Açores
Club favoris : Paris-SG
Anciennement : Jean claude hamel-Laszlo Boloni-David Ginola-Antoine Kombouaré
Palmarès :
S06 (CF) / S08 / S09 (CF) / S10

Message par Philippe Montanier le Sam 2 Juil 2016 - 10:17

Bon..quelle déception de voir la Belgique quitter l'Euro en quart, alors qu'ils se voyaient déjà soulever le trophée.

A l'inverse, le pays de galles m'a impréssioné, et ils méritent totalement cette victoire. Néanmoins, ca va être dur de battre le portugal sans Ramsey notamment.

Je craint que le Portugal réussisse à atteindre une finale de championnat d'Europe sans avoir gagner un match !

Amateur

Pseudo : Tristan
Club favoris : Valenciennes

Message par Jean-Guy Wallemme le Sam 2 Juil 2016 - 16:28

Super match hier soir! Le pays de Galles a joué avec ses armes et ca a suffit a déstabilisée des belges bien triste. En tout ca cet euro fait plaisir a voir et certain équipe sont rafraîchissante.

Quel but!
Jean-Guy Wallemme
Administrateur

Administrateur

Pseudo : nicos11
Club favoris : RC Lens
Anciennement : Jean-Pierre Papin
Palmarès :
S09 (CL) / S10 / S10 / S11

Message par Eric Gerets le Sam 2 Juil 2016 - 21:37

La Belgique était à la ramasse hier. la Défense invisible et Lukaku en pointe a montré qu'il préfère jouer en Angleterre...
Eric Gerets
Amateur
Amateur

Pseudo : simonthekiller
Club favoris : Rennes, Standard de Liège

Message par Invité le Sam 2 Juil 2016 - 22:13

La Belgique nous a montré ses limites tout le long de la compétition.

Dès que ca se corse un peu, les mecs n'ont pas le caractère, la force, ni même l'intelligence tactique pour réagir.
Il y a tout simplement une somme de bons joueurs mais ces mecs là ne s'aiment pas.
En France on taille DD car il privilégie la vie d'un groupe au dépend de quelques joueurs très doués, mais on voit la différence entre la France et la Belgique, entre une équipe qui est capable de reagir, qui se battent ensemble et une équipe ou chacun va vouloir faire la différence tout seul.

Pour ce qui est de l'intelligence tactique, là c'est uniquement la faute de Marc Wilmots.
Il a des limites tactiques. Comment on peut aligner Lukaku a chaque rencontre alors que le gars il met pas un pied devant l'autre ?
Sur le banc, il y a pourtant du monde avec Origi, Benteke et Batschuayi qui ont des profils assez différents, donc les options il les avait !
Lukaku il n'est pas mauvais, avec Everton il met sa quinzaine de buts par saison, il est jeune mais c'est un bouffeur d'espace. Il a un gros gabarit mais c'est pas un pivot, c'est pas un point d'appui, c'est pas un joueur de surface !
Si tu veux t'appuyer sur ton attaquant pour qu'il garde les ballons et fasse jouer les starlettes autour de lui, tu fous Benteke !
Si tu veux un gars qui va couper au premier poteau, qui va seplacer dans la surface, tu fous Batshuayi !

Sur le milieu de terrain, un coup De Bruyne a droite, un coup Mertens, un coup Ferreira Carrasco.
De Bruyne dans l'axe, puis a droite ... Nainggolan a la recuperation puis sur le banc, puis on met remet dans l'entrejeu et allez on fou, on le fait jouer en 10 aussi !

Il est en poste depuis combien de temps pour ne pas connaitre ses joueurs comme ca ?

Hier a la mi temps, tactiquement il a tué son match, comment tu peux sortir Carrasco pour faire entrer Fellaini ?
Tu rajoutes de l'impact dans ton entrejeu mais tu enleves une fleche devant, tu déstabilise De Bruyne aussi et alors qu'offensivement tu avais des situations en premiere periode tu n'as presque plus rien en seconde.

Pour les Belges, il va falloir un nouveau cycle avec un nouveau selectionneur car dans deux ans ce sera peut etre deja la dernière chance pour cette génération de faire quelque chose.
Invité
Invité

Message par Serge Le Dizet le Dim 3 Juil 2016 - 0:08

Roland Courbis a écrit:

Hier a la mi temps, tactiquement il a tué son match, comment tu peux sortir Carrasco pour faire entrer Fellaini ?
.

Ca j'ai toujours pas comprit , il est devenu fou lol
Serge Le Dizet
Amateur
Amateur

Palmarès :

Message par Eric Gerets le Dim 3 Juil 2016 - 13:03

Je pense qu'il voulait un deuxième type sur les centres. puis j'ai vu Fellaini se mettre en récup et j'ai compris...Wilmots voulait rentrer, Lille est très près de la Belgique
Eric Gerets
Amateur
Amateur

Pseudo : simonthekiller
Club favoris : Rennes, Standard de Liège

Message par Nestor Fabbri le Dim 3 Juil 2016 - 13:13

Alors Luis un autre parie sur l'Islande pour ce soir?

Nestor Fabbri
Administrateur

Administrateur

Pseudo : mactoto
Club favoris : FC Nantes
Anciennement : Waldemar Kita (Nantes), Christian Gourcuff (Lorient),Raynald Denoueix (Nantes,Lille), Nestor Fabbri (Nantes)
Palmarès :
S06 / S07 / S10 (CL)

Message par Luis Fernandez le Dim 3 Juil 2016 - 13:43

Non, la je vois quand même bien la France passer.

Je vois bien 3-1 pour les bleus.

Semi-professionnel

Palmarès :

Message par Invité le Dim 3 Juil 2016 - 21:54

Quelle surprise !!

Première surprise : L'Equipe de France qui répond enfin présent, on a reussi a bien rentrer dans ce match et en marquant rapidement on se rend le match facile et apres cela il ne reste plus qu'à dérouler.

Deuxieme surprise : Le niveau de l'Islande, alors j'entends deja les gens dire "Pfff l'Islande c'est faible, c'est nulle" alors quavant le match ces memes gars tremblaient.
Alors oui ca se voit qu'ils ont moins de peps, moins de jus, mais ce sont bel et bien les bleus qui leur ont cassé le moral en attaquant pied au plancher cette rencontre.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Juil 2016 - 16:39

Qui ne se rappelle pas de cela ?

Ce soir ce seront des larmes de joie !!!
Invité
Invité

Message par Serge Le Dizet le Ven 8 Juil 2016 - 21:08

Didier Roustan a bien parlé , il a dit , c'est magnifique pour la France , on est heureux mais faut quand même dire que tout s'est bien goupillé , on a eu un tableau ouvert jusqu'au demi-finale et juste au moment ou on joue l'allemagne , pas un match avant ou après , ils ont leur colonne vertébrale absente ( Hummels-Khedira-Gomez) , en plus même si y'a main , c'est quand même un coup du sort contre le cours du jeu , après t'a Boateng qui se blesse , un poteau et LLoris en feu.On ne peut pas dire qu'on n'est pas veinard loool.

D'ailleurs c'était le débat hier de l'Equipe 21 : " Deschamps , la culture de la victoire ou de la chance ?"

Ils étaient bien ces journalistes , heureux d'être Français , à défendre les qualités des Bleus et à dire que c'est mérité mais pas aveugle sur tous les coups de pouce du destin et à voir que dans le jeu c'est limité quand tu joue un Gros.(les qualités des "petits" c'est justement de placer des contres rapides)

Alors ca va continuer la chance si jamais Pepe ne joue pas car c''est peut être le meilleur défenseur de cet euro avec Boateng et Hummels  , Bruno Alves et Carvalho sont pas du même niveau que Pepe.
Ce qui ne veut pas dire que La france ne vas pas gagner même avec Pepe , moi je les voit gagner les Bleus même avec Pepe , mais c'est toujours mieux quand le meilleur défenseur est absent , ça aide.
Serge Le Dizet
Amateur
Amateur

Palmarès :

Message par Invité le Ven 8 Juil 2016 - 22:02

Je suis totalement d'accord, j'aime beaucoup regardé L'Equipe du soir, surtout quand il y a Didier Roustan, Jo Micoud et Stéphane Pauwels.

La chance que Hummels ne soit pas là ?! Ou c'est peut être une mauvaise gestion de son effectif par Low aussi ?
Quand Verratti, deux années de suite est absents pour les 1/4 de C1, on va flinguer la gestion d'effectif de Blanc mais on parle pas de chances pour l'adversaire ?!
Là c'est pareil, Hummels ne joue pas le premier match contre l'Ukraine et il arrive a prendre 2 jaunes sur 4 matchs, alors qu'il évolue pourtant dans une équipe qui domine.
Est ce de la chance ?

Hier c'etait un moment de grâce, pas dans le jeu, loin de là ... mais il y a des jours ou tu as l'impression que les planetes sont alignées, tu es dans une bulle, tu es intouchables et il ne t'arrivera rien.

Hier soir c'etait ca, d'ailleurs je pense que dans le vestiaire tout le staff et les joueurs avaient un collier d'immunité dans le fond du slip.

Ce qui m'a assez plus par contre, c'est qu'au coup de sifflet final, les bleus etaient heureux mais il n'y avait pas d'euphorie, comme si on avait fait le plus durs.
Des le coup de sifflets c’était la joie d'avoir sorti l'allemagne mais deja a penser sur la finale.

Et Deschamps, bah c'est Deschamps ! Partout où il a été, il a réussi et ce n'est pas un hasard, que ce soit comme joueur où il a porté le brassard ou comme entraineur / selectionneur.
C'est juste qu'il sait rassembler, là mine de rien on est privé de Varrane, Zouma, Mathieu, Diarra, Valbuena, Benzema et on se permet meme de laisser sur le carreau des Ben Arfa ou Lacazette
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut