Le Nice Matin

Le Nice Matin Empty Le Nice Matin

Message par Safet Susic le Jeu 25 Déc 2014 - 16:30

Toutes les infos sur L'OGC Nice vous seront présentez ici

Le Nice Matin 281vjo10

Safet Susic
Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Pseudo : Aigle des Açores
Club favoris : Paris-SG
Anciennement : Jean claude hamel-Laszlo Boloni-David Ginola-Antoine Kombouaré
Palmarès : Le Nice Matin Medail10 Le Nice Matin Coupe-12Le Nice Matin Medail10Le Nice Matin Coupe-12
S06 (CF) / S08 / S09 (CF) / S10

Revenir en haut Aller en bas

Le Nice Matin Empty Re: Le Nice Matin

Message par Safet Susic le Jeu 25 Déc 2014 - 16:34

Le Nice Matin Wallpaper_psp_ogc_nice

Tout d'abord nous allons vous présentez le stade dans lequel nous jouerons

Le Nice Matin 158217810

L'OGC Nice évoluait au stade du Ray depuis 1927. Le Ray n’étant plus aux normes de la Ligue de football professionnel, le club s'était vu accorder des dérogations pour continuer à y jouer. C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que l'OGC Nice a pris possession en septembre 2013 de sa nouvelle enceinte, l'Allianz Riviera.
L'Allianz Riviera est une infrastructure multifonctionnelle accueillant des rencontres sportives, des concerts d'une capacité de 35 à 45.000 spectateurs mais aussi des congrès et séminaires. Son club résident, l'OGC Nice, pourra ainsi y exploiter tout son potentiel.
Le musée national du Sport inauguré fin juin 2014 contribue à faire de l'Allianz Riviera un lieu de vie inscrit dans le quotidien des habitants de la région. 5.000 m² d'espaces, 50.000 objets et 200.000 pièces de documentation se trouvent dans le Musée.
Situé au cœur de l'Eco-Vallée, l'Allianz Riviera est un exemple en matière de développement durable associé à des ambitions sociales et économiques fortes.
Conçu par le cabinet d'architecte Wilmotte et Associés et Vinci, il met en œuvre les technologies les plus innovantes qui contribuent à faire de l'Allianz Riviera un des tous premiers Eco-Stades du monde.

Le Nice Matin 490774981
Le Nice Matin Stade1Le Nice Matin Stade2Le Nice Matin Stade3

Dernière édition par Safet Susic le Jeu 25 Déc 2014 - 16:41, édité 1 fois

Le Nice Matin 281vjo10

Safet Susic
Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Palmarès : Le Nice Matin Medail10 Le Nice Matin Coupe-12Le Nice Matin Medail10Le Nice Matin Coupe-12

Message par Safet Susic le Jeu 25 Déc 2014 - 16:40

Je vais vous présentez l'effectif et surtout les nouvelles recrues qui ont débarqués cette année sur la cote.

Le Nice Matin 950061320

Le Nice Matin 281vjo10

Safet Susic
Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Message par Safet Susic le Jeu 25 Déc 2014 - 16:58

ARRIVEES 

Le Nice Matin 000_par7316074_0
Alain Sibiri Traoré, né le 31 décembre 1988 à Bobo Dioulasso, est un footballeur international burkinabé qui évoluait au poste de milieu de terrain au FC Lorient.
Il possède également la nationalité française,mon prédécesseur l'a sans doute fait venir pour jouer Milieu offensif centre
.
Le Nice Matin 978059750

Le Nice Matin Apercu
Nicolae Claudiu Stanciu est un footballeur roumain né le 7 mai 1993 à Cricău. Il évoluait au poste de milieu offensif au Steaua Bucarest.
Il a été recruté pour une belle somme mais c'est une des grandes star des années prochaines et nul doute qu'il sera demander en fin de saison.

Le Nice Matin 449199800

Le Nice Matin EkdalBB
Albin Ekdal (né le 28 juillet 1989 à Bromma en Suède) est un joueur de football international suédois il débute sa carrière professionnelle avec le club de l'IF Brommapojkarna au début de la saison 2007. Les médias suédois déclarent alors que Ekdal est le plus grand espoir du football scandinave qu'ils aient vu depuis Kim Källström et Zlatan Ibrahimović.
Le Nice Matin 699256181

Le Nice Matin Stefan+Strandberg+Israel+v+Norway+b-4KP80bpEUl
Ken Remi Stefan Strandberg (né le 25 juillet 1990) est un footballeur norvégien qui joue comme un défenseur pour Rosenborg dans Tippeligaen. En provenance de Lyngdal, Strandberg a commencé sa carrière senior pour Mandalskameratene avant qu'il ne se soit déplacé vers VåLerenga en 2009. Après trois saisons avec le club Basé à Oslo, il a joint(rejoint) Rosenborg en avance de la saison 2012.
Strandberg a représenté la Norvège de sous - 15 au niveau senior et était le capitaine du sous - 21 équipe qui a fait des études pour devenir l'Européen UEFA 2013 Sous - 21 Championnat de Football.

Le Nice Matin 185925240

Le Nice Matin 200px-FC_Lorient_-_May_24th_2013_training_-_Lucas_Mareque_1
Lucas Mareque, né le 12 janvier 1983 à Morón (province de Buenos Aires en Argentine), est un footballeur argentin. Il joue au poste de défenseur latéral gauche.Il possède également la nationalité italienne,il vient apporté son expérience au groupe sur ces postes spécifique que sont les postes de latéraux.
Le Nice Matin 936417721

Le Nice Matin 27536_14
Christian Lell (né le 29 août 1984 à Munich) est un footballeur allemand qui évolue au poste de défenseur.il va être titulaire a ce poste vu la faiblesse de l'effectif dans ce registre.
Le Nice Matin 317688430

Le Nice Matin Eric-tie-bi-et-evian-foncent-vers-la-ligue-1_66728
Éric Tié Bi (né le 20 juillet 1990 à Bédiala), est un footballeur ivoirien. Il évoluait actuellement à Evian Thonon Gaillard ,il vient pour être la doublure de Didier mais il n'aura pas forcement la chance de jouer car ce n'est pas un joueur que j'apprécie énormément mais on verra à l'entrainement ce qu'il fera.
Le Nice Matin 957710921

Le Nice Matin 281vjo10

Safet Susic
Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Message par Safet Susic le Dim 20 Sep 2015 - 17:17

Voici les résultats pour cette première saison

Le classement FINAL

Le Nice Matin 952273650

Statistiques équipes

Attaque

Le Nice Matin 453445870

Défense

Le Nice Matin 513088401
Statistiques Joueurs

Buteurs

Le Nice Matin 499351400

Passeurs

Le Nice Matin 411431601

Le Nice Matin 281vjo10

Safet Susic
Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Message par Safet Susic le Dim 20 Sep 2015 - 20:12

Joueurs partis cet été

Le Nice Matin 426537Squillaci

Sebastien Squillacci n'a pas convaincu cette année car le profil recherché par le coach est un joueur plus jeune et qui forcera le titulaire à faire des matchs de haut niveaux pour pouvoir encore faire progresser le club.

Le Nice Matin 772100Strandberg

Le départ de Stéfan Strandberg n'est pas un départ qui viens de nous c'est vraiment un problème de climat , à Nice il fait trop chaud et comme une bonne offre de Lens est tombé sur notre bureau on a pu valider ce transfert.

Le Nice Matin 872467valbuena

Matthieu valbuena a voulu partir et pour ma part il n'a pas apporter ce j'attendais de lui et je lui souhaite bon courage à lui et Monaco pour la saison prochaine.

Le Nice Matin 976639Abriel

Fabrice Abriel à eu un bon de sortie pour les bons et loyaux services qu'ils a rendus au club et j'espère qu'il en rendra encore à mon ami antoine et à Auxerre .

Le Nice Matin 136819Traor

Ce qui fait que Alain traoré parte n'est pas qu'il n'est pas assez talentueux au contraire mais c'est un garçon qui à vraiment trop tendance à se blesser et pour la saison prochaine pour jouer 4 compétitions il nous faudra des joueurs à 200%.

Le Nice Matin 774500Maupay

Neal Maupay est un joueur avec un potentiel extraordinaire mais avant qu'il déloge Dario il faudra 2-3 ans et on aura changer d'opus du jeu donc je préfère qu'il aille rendre des services à Valenciennes qui le fera jouer titulaire.

Le Nice Matin 281vjo10

Safet Susic
Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Message par Safet Susic le Dim 20 Sep 2015 - 21:32

Joueurs arrivés en 2014-2015( été)

Le Nice Matin 561656Cole

Il nous fallait doubler les postes en qualité car nous allons jouer à fond 4 compétitions et il va falloir faire tourner et que le remplaçants soit du même niveau que le titulaire et notre choix est tombé sur Ashley Cole qui avec ces 107 sélections en équipe d'Angleterre va nous apporter son expérience et en plus son niveau est rester à un excellent niveau.

Le Nice Matin 517161Bayalsall

Pour rendre notre défense plus compétitive avec les départ de Squillacci et Strandberg il nous fallait deux joueurs et pour le premier notre choix s'est poser sur Mustapha Bayal Sall car c'est un excellent défenseur avec toujours l'envie de tout donner sur le terrain c'est les raisons de son arrivée au club.

Le Nice Matin 306386Denswil

Pour l'autre poste en défense notre choix s'est tourner à l'étranger avec un joueur à qui beaucoup de club européen font les yeux doux mais Stephano Denswil à Choisi Nice car on lui proposait un poste de titulaire et pour ce joueur extrêmement talentueux c'est une bonne chose pour progresser et pour nous aussi d'ailleurs.

Le Nice Matin 161678Jallet

Pour doubler le poste de latéral droit on a choisi un autre joueur d'expérience qui a besoin d'un nouveau challenge c'est la raison pour laquelle Christophe Jallet à signé chez nous car au PSg il était dans un confort qu'il a voulu remettre sur le gazon et notre projet l'a botté.

Le Nice Matin 834233Gago

Pour les postes au milieu de terrain il nous fallait un joueur capable de mener le jeu mais en retrait et pour ce poste nous avons trouver Fernando Gago qui n'était pas hors de prix et le projet le bottait alors il n'a pas hésité à quitter Boca junior et pour cela je suis fier de notre coup.

Le Nice Matin 434925Agilar

Pour la doublure au milieu un joueur nous à taper dans l'oeil cette saison en la personne du joueur colombien Abel Aguilar qui n'est pas forcement connu mais qui mérite de l'être car c'est un joueur qui a beaucoup de talent mais qui n'est pas connu a sa juste valeur et cette saison il devrait montrer ce qu'il vaut.

Le Nice Matin 965471Tabanou

Pour mettre de la concurrence sur le flanc gauche nous avons été sonder les stéphanois pour Franck Tabanou et ils ont ouvert la porte pour cet excellent joueur qui est capable de percuter et de centrer pur fournir de bon ballon à Dario.

Le Nice Matin 40886544Nn

Pour le poste de titulaire en meneur de jeu nous avons fait appel à une vieille connaissance en Ligue 1 et qui avait surtout envie de revenir en Europe et c'est surtout pour le projet que Nené est venu à Nice pour jouer toutes les compétitions dans lesquels Nice est engagé.

Le Nice Matin 523484Luisalberto

Pour jouer la doublure de Nené nous avons reçu la proposition de l'agent de Luis alberto un jeune joueur espagnol qui mérite d'être vu et à Manchester il connaissait de plus en plus le placard donc on a prix ce prêt comme une belle opportunité pour les deux parties , on verra çà en fin de saison.

Le Nice Matin 281vjo10

Safet Susic
Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Message par Safet Susic le Mer 10 Fév 2016 - 14:04

Cet Hiver j'ai fait des choix que certains critiquent ce qui est leur choix mais le mien s'est fait grâce à de belles opportunités qui se sont offertes à moi

Les départs

Le Nice Matin Chelsea_motta_cest_plus_difficile_sans_mourinho_0209080536

J'adore ce joueur mais j'ai eu une grosse opportunité pour faire venir 1 joueur plus jeune et avec un gros talent je lui souhaite bon courage à Metz

Le Nice Matin 730

Nemanja à émit le souhait de partir suite à une grosse offre de Metz je ne peux me permettre de le retenir j'espère qu'il montrera à Coach Vahid toute l'étendu de son talent

Le Nice Matin 306386Denswil

A peine le temps de poser ces valises Que Stephano doit les refaire pour vraiment un gros challenge que je pouvais lui refuser et surtout pour le joueur qui va venir faire briller notre équipe.

Le Nice Matin 40886544Nn

Nené à fait un très bon début de saison et Auxerre nous à fait une offre que je ne pouvais refuser et j'espère qu'il jouera comme il l'a fait chez nous .

Le Nice Matin Digard-42

Avec les joueurs arrivants au club Didier n'aurait pas eu le temps de jeu nécessaire et par respect à tout ce qu'il a donner au club j'ai accepté à ce qu'il parte à Evian

Le Nice Matin 1102603377_B975007702Z.1_20150313110024_000_G31455DFM.1-0

Diego est arrivée pour percuté sur le flanc gauche ce qu'il a très bien fait mais comme d'habitude une belle offre de nantes est tombé sur notre burau et nous avons du accepter pour le bien des deux parties.

Le Nice Matin 9k=

Tout le monde ne comprendra pas pourquoi Dimitri part mais tout simplement car l'offre que nous à fait Montpellier ne pouvait pas se refuser et nous ne l'avons pas refuser d'ailleurs . Je souhaite bonne continuation à Dimitri à Montpellier.

Le Nice Matin 190243_

Il ne jouait plus vraiment et je ne comptais plus sur lui donc quand l'offre d'auxerre est tombé sur ma table j'ai accepté de suite pour ne pas bloquer sa progression car c'est un très bon joueur.

Le Nice Matin 281vjo10

Safet Susic
Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Message par Safet Susic le Mer 10 Fév 2016 - 14:44

Pour ce mercato j'ai du compenser les départs de pas mal de titulaires , des coachs ne comprendront pas mes choix car nous sommes leadeur largement et il ne faudrait pas bousculer la mayonnaise qui a prit au risque de se planter mais pour ma part la tactique mise en place si on fait le bon choix de joueurs avec les bons rôles/taches je ne me planterait pas et vu les joueurs qui débarquent je ne pense pas me planter.

Les arrivées

Le Nice Matin Hi-res-c366ac7a57414721696f5ce041aa6c0c_crop_north
Le Nice Matin 162069981

A Paris il n'avait pas la considération qu'il mérite , c'est la raison pour laquelle je l'ai prit "le Hibou" fera faire pas mal de cauchemar aux joueurs l'ayant croisé sur le terrain il sera une pièce maitresse de notre jeu il ne sera pas noyé parmi les stars comme il l'était au PSG.

Le Nice Matin Remy-Cabella-Newcastle_3222528
Le Nice Matin 275177491

Rémi est un joueur extraordinaire et je ne pouvais laisse l'opportunité de le prendre il sera l'autre pièce maitresse de notre jeu et pour celà il faudra attendre un peu pour qu'il s'acclimate à son nouvel environnement et après ce laps de temps il montrera ce dont il est capable.

Le Nice Matin Lav_2002199a
Le Nice Matin 439312301

Pour compenser le départ de Dimitri il nous fallait un joueur aussi fort que lui et mon attention s'est porté sur Pocho Lavezzi qui va apporter toute sa grinta et sa joie de vivre à notre effectif et il pourra s'il arrive un pépin à Dario le remplacer aussi efficacement, et il ne sera pas dépaysé avec 3 argentins à ces cotés .

Le Nice Matin Paul-Georges-Ntep
Le Nice Matin 181990261

Avec le départ de Diego il nous fallait une doublure à Franck jeune et de grand talent et notre choix s'est porter sur Paul Georges NTep qui avec ces 21 ans à tout l'avenir devant lui et j'espère qu'il nous montrera les bonnes choses qu'il a pu démontré à Nantes.

Le Nice Matin R%C3%A9mi-mulumba-lorient
Le Nice Matin 478910201

Rémi Mulumba est un choix pour l'avenir car nous voulons avoir confirmation de ce qu'il a montré à chaque fois qu'on à été voir ces prestations et c'est la raison pour laquelle on à demander à Lorient de nous le prêter car nous pensons qu'il à un gros potentiel et qu'il jouera plus qu'il ne l'a fait à Lorient.

Le Nice Matin 1178496-24660384-640-360
Le Nice Matin 881583292

Dan est comme tout ces footballeurs roumains ils adorent toucher le ballon et à Evian il ne le voyait plus beaucoup alors que nous cherchions une doublure à Marco ou Fernando nous avons eu l'opportunité de le prendre et d'après ce qu'on voit à l'entrainement on a bien fait...

Le Nice Matin 418222231_B972777511Z.1_20140527063842_000_GDJ2H2CE6.2-0
Le Nice Matin 228809Basa

Après le départ de Stéphano et vu la jeunesse de l'effectif nous recherchions un défenseur d'expérience pour rassurer l'effectif quand des moments chaud arriverons et notre choix s'est porté sur le Monténégrin Marko Basa car il connait la Ligue 1 par cœur et à une expérience international incomparable et surtout c'est un solide défenseur.

Le Nice Matin Camara-2015
Le Nice Matin 513708camara

Pour la doublure de Basa ou Bayal il nous fallait un joueur avec une grosse expérience et acceptant de jouer les doublures et notre choix s'est fixé sur Papus Camara qui à encore envie de démontré qu'il n'est pas finit et nous nous lui donnons cette chance avec une reconversion dans notre club quand il arrêtera le football dans 10 ans Sifflo

Le Nice Matin 281vjo10

Safet Susic
Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Message par Safet Susic le Mer 10 Fév 2016 - 14:54

Après ce mercato d'hiver voici l'effectif qui aura l'honneur de finir les six derniers mois et de peux être rentrer dans l'histoire du club Bravo

Le Nice Matin 365540871

Le Nice Matin 281vjo10

Safet Susic
Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Message par Safet Susic le Mer 10 Fév 2016 - 15:13

Nous sommes au soir de la 31ème Journée de Championnat et comme s'était prévu suite aux bouleversement d'effectif nous avons au mois de Janvier perdus 4 fois alors que pendant la phase aller nous n'avions perdu que 2 fois.Mais quand les joueurs se sont fondus dans l'effectif nous avons recommencer notre marche en avant avec un PSG qui nous recolle aux fesses Shocking .Lors de la phase aller nous avions perdu lors d'un match contre Metallist pour tout le reste de la saison Abel Aguilar  papy pour une entorse des ligaments croisés(8-9mois) et après la reprise nous avons perdu à l'entrainement suite à une blessure de la hanche marco Basa qui reviendra pour reprendre le rythme contre Monaco,et çà c'est une bonne chose pour nous car même si Papus l'a superbement remplacer mais il a un défaut papus il ne décolle plus et Marco lui est vraiment impérial dans ce domaine.

Le Nice Matin 442423351

Le Nice Matin 281vjo10

Safet Susic
Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Message par Safet Susic le Dim 22 Mai 2016 - 14:12

Voici les résultats pour cette Deuxième saison

Le classement FINAL

Le Nice Matin 250480362

Statistiques équipes

Attaque

Le Nice Matin 879043112

Défense

Le Nice Matin 633387253
Statistiques Joueurs

Buteurs

Le Nice Matin 726441252

Passeurs

Le Nice Matin 460130913

Le Nice Matin 281vjo10

Safet Susic
Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé