[Actu Transferts] Eté 2013

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Actu Transferts] Eté 2013

Message par Invité le Jeu 30 Mai 2013 - 22:00

Alors, que pensez-vous de ce début de mercato estival (même s'il n'a pas officiellement débuté) ?

Un Monaco qui fait exploser sa banque en recrutant trois joueurs de classe internationale, et qui est en passe de faire venir une star mondiale, presque le meilleur attaquant actuel... Un PSG plutôt à la traîne, et surtout dans l'incertitude avec Ancelotti et Leonardo... Pour le reste, c'est plutôt calme pour le moment, mais ça ne saurait tarder !

Personnellement, je pense que Monaco aura bouclé son mercato courant Juin, si l'arrivée de Falcao se concrétise, il ne leur manquera qu'un gardien de classe internationale, et peut-être un défenseur de plus...
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Actu Transferts] Eté 2013

Message par Olivier Monterrubio le Jeu 30 Mai 2013 - 22:09

Je pense aussi que monaco aura fini son mercato fin juin, mais je pense qu'il y aura encore plus de recrue avec des abidal valdes falcao et autre .... ce championnat de france va vraiment devenir interessant avec paris et monaco qui vont dépenser des millions et qui revendront aux autres clubs francais des joueurs qui ont un niveau excellent ( Bodmer Clement cette année et bientot des Gameiro etc ... )
Olivier Monterrubio
Amateur
Amateur

Pseudo : Lurn
Club favoris : Lens
Palmarès : Néant

Message par Invité le Jeu 30 Mai 2013 - 22:14

Abidal, c'est vrai que ce serait une bonne option pour l'ASM. Il a encore 2 ou 3 bonnes années devant lui, même si sa longue convalescence lui a fait perdre un peu de son football... Sinon, peut-être que le PSG voudra revendre ses bons joueurs tels que Gameiro, mais encore faudrait-il que les autres clubs français puissent payer le salaire de joueurs comme ça... Gameiro est déjà trop cher pour l'OM, et même pour l'OL... Alors je ne vois pas qui pourra se permettre de lui payer son salaire... Lille peut-être ? A moins qu'il accepte de le baisser, mais ça m'étonnerait beaucoup.
Invité
Invité

Message par Olivier Monterrubio le Jeu 30 Mai 2013 - 22:17

Lille va perdre beaucoup d'argent (plus d'Europe) Gameiro est jeune il va avoir besoin de temps de jeu pour esperer garder une place en EDF il acceptera L'OL ou L'OM je pense
Olivier Monterrubio
Amateur
Amateur

Message par Safet Susic le Jeu 30 Mai 2013 - 22:19

je ne parlerais pas de Monaco c'est inadmissible ce qu'ils font par rapport au autre clubs français à part le PSG

et Paris on travail dans le calme nous

et Leonardo à prit 9 mois FERME

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Pseudo : Aigle des Açores
Club favoris : Paris-SG
Anciennement : Jean claude hamel-Laszlo Boloni-David Ginola-Antoine Kombouaré
Palmarès :
S06 (CF) / S08 / S09 (CF) / S10

Message par Invité le Jeu 30 Mai 2013 - 22:21

Ca m'étonnerait qu'Aulas accepte de payer un aussi gros salaire, pour une incertitude. Il a tiré des leçons de son erreur monumentale avec Gourcuff. Et ce n'est pas dans la politique du club, de toute façon. Quant-à l'OM, j'ai lu dans un article qu'Anigo prétend que le joueur est trop cher pour les finances du club... A mon avis, Gameiro va plutôt filer dans un club de second tableau de Premier League.

Pedro : pour Leonardo, je lui aurais mis au maximum 5 matches fermes... Mais il paye malheureusement le fait d'être au PSG.
Invité
Invité

Message par Olivier Monterrubio le Jeu 30 Mai 2013 - 22:23

oui j'en doute pas Paris va sortir de gros noms aussi j'en suis certain...

Leonardo c est difficile de juger ce cas je trouve ... j'ai vu les images sous tout les angles et j'ai beau etre le plus objectif possible je n'arrive pas a voir si c est volontaire ou non ... ( meme si mon opinion est plus que c est volontaire dur a dire )
Olivier Monterrubio
Amateur
Amateur

Message par Olivier Monterrubio le Jeu 30 Mai 2013 - 22:24

Gameiro est loin d etre une incertitude c est au contraire une valeure sure ... il a claqué 8 buts je crois cette saison c est le deuxieme meilleur buteur du PSG devant Lavezzi Pastore etc ... et n'a pas souvent était titulaire
Olivier Monterrubio
Amateur
Amateur

Message par Safet Susic le Jeu 30 Mai 2013 - 22:24

oui mais çà nour permettra de garder Carlos enfin je l'espère sinon est ce que Monaco va tenir avec Falcao et consort dans un stade sans ame et des joueurs qui ne viennent que pour le pognon car ce n'est que pour ca car Falcao viendrais à Guigamp sans ce paradis Fiscal ?

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Palmarès :

Message par Safet Susic le Jeu 30 Mai 2013 - 22:25

Longuet Baptiste a écrit:Gameiro est loin d etre une incertitude c est au contraire une valeure sure ... il a claqué 8 buts je crois cette saison c est le deuxieme meilleur buteur du PSG devant Lavezzi Pastore etc ... et n'a pas souvent était titulaire

il a le meilleur ratio temps de jeu/buts que Ibra lui même

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Palmarès :

Message par Invité le Jeu 30 Mai 2013 - 22:28

Pour Leonardo, que ce soit volontaire ou pas, faut que la Ligue arrête un peu. Si l'on en juge le contexte (arbitre injuste et très mauvais), on peut comprendre le geste d'humeur de Leonardo, même s'il est disproportionné. Si Leonardo avait frappé un joueur, ce serait 5 matches fermes, mais là, vu que c'est un arbitre... La Ligue doit plutôt travailler sur l'incompétence de ses arbitres, avant de punir à tout va.

Gameiro valeur sûre ? Il a fait une très bonne saison à Lorient, deux moyennes à Paris... On ne peut pas le juger à un ratio, car s'il avait joué beaucoup plus de match, aurait-il maintenu une telle forme ? Mais le problème chez lui, c'est surtout son comportement, il semble avoir du mal à gérer la pression... Si tel est le cas, il ferait une erreur d'aller à l'OM ou à l'OL...
Invité
Invité

Message par Olivier Monterrubio le Jeu 30 Mai 2013 - 22:31

ce sont tous des missionnaire ... IBRA est venu au PSG juste pour l'argent c est pareil ...
Olivier Monterrubio
Amateur
Amateur

Message par Olivier Monterrubio le Jeu 30 Mai 2013 - 22:32

attention à ce que tu dis sur les arbitres hein j'ai fais une formation arbitre en avril je commence en aout :p
Olivier Monterrubio
Amateur
Amateur

Message par Safet Susic le Jeu 30 Mai 2013 - 22:34

Longuet Baptiste a écrit:ce sont tous des missionnaire ... IBRA est venu au PSG juste pour l'argent c est pareil ...

oui mais dans un vrai stade ce qui motive aussi alors qu'a Monaco ....l'€ ne les retiendra pas longtemps à moins qu'ils investissent dans un public

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Palmarès :

Message par Olivier Monterrubio le Jeu 30 Mai 2013 - 22:35

ou que l'investissement créer un engouement autour du club ...
Olivier Monterrubio
Amateur
Amateur

Message par Invité le Jeu 30 Mai 2013 - 22:40

Bah je te souhaite une bonne carrière d'arbitre, en espérant que tu ne deviendras pas comme les pros... :D

Pedro, désolé encore de te contredire, mais Paris a un beau stade, qui est souvent plein, mais des vrais supporters, il n'y en a plus beaucoup, depuis qu'ils ont fait le ménage à Auteuil... Monaco aura un stade plein car il y aura des stars... Après, le problème de ces clubs, c'est que dès que les résultats ne suivent plus, les gens désertent les tribunes ou n'hésitent pas à s'en prendre à un ou deux joueurs en particulier... Regardez comment a été traité Ibra, alors qu'il a scoré 30 buts dans la saison...
Invité
Invité

Message par Safet Susic le Jeu 30 Mai 2013 - 22:43

Gernot Rohr a écrit:Bah je te souhaite une bonne carrière d'arbitre, en espérant que tu ne deviendras pas comme les pros... :D

Pedro, désolé encore de te contredire, mais Paris a un beau stade, qui est souvent plein, mais des vrais supporters, il n'y en a plus beaucoup, depuis qu'ils ont fait le ménage à Auteuil... Monaco aura un stade plein car il y aura des stars... Après, le problème de ces clubs, c'est que dès que les résultats ne suivent plus, les gens désertent les tribunes ou n'hésitent pas à s'en prendre à un ou deux joueurs en particulier... Regardez comment a été traité Ibra, alors qu'il a scoré 30 buts dans la saison...

je suis Parisien et effectivement je pensais comme toi mais maintenant je préfère celà au parc je peux y aller avec ma filles ce qui n'etait pas le cas avant donc bon

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Palmarès :

Message par Olivier Monterrubio le Jeu 30 Mai 2013 - 22:48

Pedro Miguel Pauleta a écrit:
Gernot Rohr a écrit:Bah je te souhaite une bonne carrière d'arbitre, en espérant que tu ne deviendras pas comme les pros... :D

je suis Parisien et effectivement je pensais comme toi mais maintenant je préfère celà au parc je peux y aller avec ma filles ce qui n'etait pas le cas avant donc bon
Merci GR ^^ je n'ai pas l'ambiance de le devenir je te rassure tu peux dormir tranquil :)

Pour en revenir aux stades, c'est vrai que l'ambiance au parc s'en trouve réduite et pour le peu que le PSG soit mené dès le début de match c est fini ambiance mortel avec peut être même les sifflets a la mi temps je trouve ça dommage ... en ce qui concerne Monaco le stade est beau, l'ambiance est déjà mortel et le stade sera plein avec les stars qui y joueront... c'est donc tout benef il y aura toujours plus d'ambiance qu'il n'y en avais jusqu'à maintenant ^^
Olivier Monterrubio
Amateur
Amateur

Message par Safet Susic le Jeu 30 Mai 2013 - 22:52

Longuet Baptiste a écrit:
Pedro Miguel Pauleta a écrit:

Merci GR ^^ je n'ai pas l'ambiance de le devenir je te rassure tu peux dormir tranquil :)

Pour en revenir aux stades, c'est vrai que l'ambiance au parc s'en trouve réduite et pour le peu que le PSG soit mené dès le début de match c est fini ambiance mortel avec peut être même les sifflets a la mi temps je trouve ça dommage ... en ce qui concerne Monaco le stade est beau, l'ambiance est déjà mortel et le stade sera plein avec les stars qui y joueront... c'est donc tout benef il y aura toujours plus d'ambiance qu'il n'y en avais jusqu'à maintenant ^^

c'est clair qu'il peux avoir une meilleur ambiance qu'il y a maintenant mais par contre eux ne seront pas de vrais supporters mais des spectateurs ,avant que tu viennes sur ce terrain au parc je sais il n'y a pas que des supporters mais y-en aura toujours plus qu'a Monaco

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Palmarès :

Message par Olivier Monterrubio le Jeu 30 Mai 2013 - 22:57

oui Paris a toujours eu un bon public avec une belle ambiance ( quand je dis belle c est bruyante ) mais helas, l'argent chasse les ultras ( qui ne vont pas consommer maillots echarpes etc crée par le foot business ) ce qui diminue cette ambiance qui peux rester sympatique au parc je te l'accorde

Olivier Monterrubio
Amateur
Amateur

Message par Jean-Guy Wallemme le Ven 31 Mai 2013 - 1:11

Pedro Miguel Pauleta a écrit:oui mais çà nour permettra de garder Carlos enfin je l'espère sinon est ce que Monaco va tenir avec Falcao et consort dans un stade sans ame et des joueurs qui ne viennent que pour le pognon car ce n'est que pour ca car Falcao viendrais à Guigamp sans ce paradis Fiscal ?

Donc tous les joueurs du psg sont venu pour le prestige du psg et son stade???? Big rire Big rire Big rire Crache pas sur Monaco pedro car Paris et Monaco c'est la même
Jean-Guy Wallemme
Administrateur

Administrateur

Pseudo : nicos11
Club favoris : RC Lens
Anciennement : Jean-Pierre Papin
Palmarès :
S09 (CL) / S10 / S10 / S11

Message par Invité le Ven 31 Mai 2013 - 6:23

L'ambiance est plus familiale certes ! C'est bien pour les familles qui veulent emmener leurs enfants voir un bon match de football... Après, pour moi, un vrai supporter aime son club quels que soient les résultats, est fidèle, et ne le lâche pas au moindre problème. Je pense que ce serait le cas pour la moitié des spectateurs du Parc actuel... Alors que les Ultras, eux, n'avaient certes pas toujours un comportement exemplaire, mais n'hésitaient pas à faire les déplacements dans des endroits paumés à travers toute l'Europe (Boleslav, Bratislava par exemple ! Big rire) pour soutenir le PSG, malgré une équipe qui n'était alors pas pourvue de stars... Sans parler de l'ambiance à domicile, c'était énorme, et n'importe quel supporter d'un autre club était obligé de l'admettre. Pour Monaco, effectivement le stade est vide, mais il y a une poignée de fidèles, une centaine maximum. Mais ils n'auront pas de mal à remplir Louis II l'an prochain, à chaque match, vue la capacité du stade...
Invité
Invité

Message par Patrick Guillou le Ven 31 Mai 2013 - 16:33

M'en fou moi des familles, je suis célibataire Tomate

Sinon pour etre sérieux quand je vais voir un match, j'y vais pour le match certe mais ce que je prefère c'est voir des mecs crier de toute leur force pour encourager leur équipe, des ambiances de dingue, les fumigènes, les pogos ... et malheuresement dans quelques temps on ne vera plus rien de tout ça
Patrick Guillou
Amateur
Amateur

Pseudo : carotte
Club favoris : AS Saint-Etienne, Milan AC, Atletico Madrid
Anciennement : Ivan Hasek, Guy Lacombe, Stéphane Le Mignan
Palmarès :
S01(CF) / S02 (CL)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.campionos.com

Message par Invité le Ven 31 Mai 2013 - 20:08

Patrick Guillou a écrit:M'en fou moi des familles, je suis célibataire

Sinon pour etre sérieux quand je vais voir un match, j'y vais pour le match certe mais ce que je prefère c'est voir des mecs crier de toute leur force pour encourager leur équipe, des ambiances de dingue, les fumigènes, les pogos ... et malheuresement dans quelques temps on ne vera plus rien de tout ça

En effet cela deviens dur car on punit en plus les supporters qui tentent de faire vivre les stades , c'est devenus du grand n'importe quoi ces derniers temps
Invité
Invité

Message par Olivier Monterrubio le Ven 31 Mai 2013 - 20:08

tout a fait d'accord avec vous ...

helas cela n'ira pas en s'arrangeant et l'ambiance dans les stades va etre reduite pour faire place au business..
Olivier Monterrubio
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant