Laurent Fournier: Le discret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laurent Fournier: Le discret

Message par Maxifoot le Sam 4 Mai 2013 - 17:55

"Vraiment heureux d'être entré dans « l'histoire du forum »."

Bonjour Monsieur Fournier! Comme le veut la tradition dans les interviews de maxifoot pouvez-vous vous présenter et nous dire ce que vous faite dans la vrai vie? Et pourquoi avoir choisi d'incarner Laurent Fournier?

« Bonjour, dans la vraie vie j'ai 23 ans, et j'habite à Erstein, ville se trouvant non loin de Strasbourg. Je suis encore étudiant à l'université de Strasbourg. Je suis actuellement en première année de master en biologie et plus précisément en architecture et fonction du vivant. Sous ce nom barbare ce cache en fait un master regroupant de la biologie et de l'informatique. L'année prochaine je continuerais le master (si je passe bien entendu) avec comme ambition de m’arrêter là, je n'ai aucune envie de faire un doctorat. Le but au final sera ensuite de trouver un travail le plus rapidement possible
Je crois qu'à l'époque c'était l’entraîneur de Strasbourg. En tant que supporter du club depuis mon enfance, mon choix s'est tourné naturellement vers lui. De plus c'est quelqu'un que j'ai apprécié au club. Il a fait ce qu'il a pu avec les moyens minables donnés par le président à l'époque (Hilali). Depuis il est parti, et je l'ai gardé. »

Vous êtes un membres discret de la communauté.. Pourquoi cette distance? Pas plus d'affinité que ça avec les autres membres?