Paris peut il realiser l'exploit??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paris ou Barcelone?

20% 20% 
[ 1 ]
80% 80% 
[ 4 ]

Total des votes : 5

Paris peut il realiser l'exploit??

Message par COF le Mer 3 Avr 2013 - 21:56

Messieurs, le COF a décidé d’animer un peu la partie divers du forum en vous proposant le plus régulièrement possible des débats sur l’actualité sportive!

Notre premier sujet est la Ligue des champions!

Apres un match aller fini sur un score que peux de personnes aurait prédis en France.. Le PSG à toujours une chance d'aller en demi-finale! A votre avis est ce que Paris va crée l'exploit et éliminer le grand Barca de la ligue des champions? Ou bien vous pensez qu'il vont se faire ridiculiser au retour? Votre avis nous intéresse!!!
COF
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris peut il realiser l'exploit??

Message par Safet Susic le Mer 3 Avr 2013 - 22:14

Je ne peux que rêver encore car on reste encore en vie grâce au but de Blaise à la 94' , mais quel engouement pour ce match, ou au parc je n'ai jamais entendu une ambiance comme çà sauf contre le real en 1993

Alors je n'ai pas de recul sur ce match mais me semble t'il en LDC le Barça c'est 83 matchs 70victoires 11 Nul et 2 défaites( contre le réal ) me semble t'il aussi.

Mais s'il se confirme que Messi n'est pas là on a une chance car de plus Macherano n'est pas là non plus , on devrait donc voir un autre joueur n'étant pas un DC de formation jouer en DC à moins qu'il fasse jouer Batra.Mais si Messi est là on aura aucune chance,car sans son génial argentin cette équipe n'a aucune percussion(le match du parc) , mais je crois que Pedro va revenir et lui percute.Faudra aussi voir ce qu'on donnera sur un terrain plus large et plus long Shocking

Mais notre chance est vraiment le défense Barcelonaise qui prend énormement de buts et on est pas forcer de gagner la bas faut juste fire un nul de plus de 1-1

Mais j'y étais quand on avait fait match nul contre le Barça de Ronaldo donc pourquoi as mais çà devrait être dur

Dernière édition par Pedro Miguel Pauleta le Mer 3 Avr 2013 - 22:21, édité 2 fois

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Pseudo : Aigle des Açores
Club favoris : Paris-SG
Anciennement : Jean claude hamel-Laszlo Boloni-David Ginola-Antoine Kombouaré
Palmarès :
S06 (CF) / S08 / S09 (CF) / S10

Message par Patrick Guillou le Mer 3 Avr 2013 - 22:16

Franchement, j'aurais aimé répondre Paris mais je ne pense pas qu'il puisse aller gagner au New Camp donc je réponds Barcelone.Malgrès leur très bonne performance de hier soir, je vois Barcelone gagner 2 ou 3 à 1 au retour même sans Lionel Messi qui ne devrait pas jouer.
Patrick Guillou
Amateur
Amateur

Pseudo : carotte
Club favoris : AS Saint-Etienne, Milan AC, Atletico Madrid
Anciennement : Ivan Hasek, Guy Lacombe, Stéphane Le Mignan
Palmarès :
S01(CF) / S02 (CL)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.campionos.com

Message par Alain Roche le Mer 3 Avr 2013 - 22:27

Sans Matuidi au Nou Camp je nous vois malheureusement prendre autant que Milan . Le Barça aime bien ces situations "être dos au mur" . Après sur un match tout est possible , d'autant que Messi devrait être absent , mais y'a quand même du Villa , Fabregas , Xavi and co . Le Barça est quasi imprenable chez eux . Je vois bien 3-1 pour les catalans même si je ne le souhaite pas .
Alain Roche
Amateur
Amateur

Pseudo : Alain Roche
Club favoris : Paris Saint-Germain
Palmarès : Néant

Message par Invité le Ven 5 Avr 2013 - 20:50

Honnétement ca va etre dur pour Paris , le barça a beaucoup plus d'expérience pour ce genre d'échéances que paris et je les voies bien mettre un rythme d'enfer en début de match pour faire comprendre qui sont les patrons , un peu comme dhabitude au Camp Nou , Milan en a fait les frais au tour précédent et je ne juge pas le PSG capable de faire mieux.
Invité
Invité

Message par Safet Susic le Ven 5 Avr 2013 - 21:39

pour ma part je ne compare as Milan et paris car on est plus fort qu'eux et eux ne sont pas passer si loin malgré le score donc bon

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Palmarès :

Message par Safet Susic le Mer 10 Avr 2013 - 23:57

Franchement mon sentiment après le match est le regret en premier lieu mais qu'est ce que je suis fier on a pas perdu en 2....pardon 3 confrontations contre le Barça, on aurais du tuer le match quand on avais les occasions c'est là qu'on doit progresser . Le Barça à 2 frappes cadrés et il marque 1 but

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Palmarès :

Message par Coach Vahid le Jeu 11 Avr 2013 - 9:49

Superbe double match de Paris. Il ne manquait pas grand chose sur ces deux confrontations:
- Un Sirigu en grande forme (car bon le mec n'a pas fait beaucoup d'arrêt et provoque même un pénalty au match aller)
- Un bon Lavezzi au match retour car pour moi il passe au travers (pourquoi Ménez n'est il pas sur le feuille du match ?!!!!!)
- Un Zlatan plus combatif car il rate pas mal d'occaz au match aller et au retour à part sa passe il est transparent.

Mais il ne manque pas grand chose à cette équipe du PSG pour aller chercher une LDC. Pourquoi pas l'année prochaine si le recrutement suit son cours. Pour moi il manque un grand attaquant car Gameiro est trop juste (Rooney ? Eto'o ?) et un très bon arrière droit pour vraiment concurrencer Jallet (Sagna ?). Il faudra surtout garder Ancelotti qui fait une excellente saison. Se débarrasser de quelques joueurs trop juste pour le PSG: Gameiro, Van der Wiel, Tiéné, ...

En gros un effectif de 18 qui donnerait ça:
Attaquant pointe: Rooney, Zlatan, Lavezzi
Ailiers: Lucas, Pastore, Menez
Milieu central: Matuidi, Verratti, Motta, Chantôme
Arrières latéraux: Sagna, Maxwell, Jallet
Défenseur central: T.Silva, Alex, Sakho
Gardien: Sirigu, Douchez

Puis garder en réserve des mecs comme Camara, Armand, Ongenda, Rabiot et Aréloa pour dépanner en cas de besoin ce qui fait un effectif de 23.
Coach Vahid
Professionnel
Professionnel

Pseudo : Coach Vahid
Club favoris : ASSE / Atletico
Palmarès :
S10(CF), S11

Message par Safet Susic le Jeu 11 Avr 2013 - 10:01

Coach Vahid a écrit:Superbe double match de Paris. Il ne manquait pas grand chose sur ces deux confrontations:
- Un Sirigu en grande forme (car bon le mec n'a pas fait beaucoup d'arrêt et provoque même un pénalty au match aller)
- Un bon Lavezzi au match retour car pour moi il passe au travers (pourquoi Ménez n'est il pas sur le feuille du match ?!!!!!)
- Un Zlatan plus combatif car il rate pas mal d'occaz au match aller et au retour à part sa passe il est transparent.

Mais il ne manque pas grand chose à cette équipe du PSG pour aller chercher une LDC. Pourquoi pas l'année prochaine si le recrutement suit son cours. Pour moi il manque un grand attaquant car Gameiro est trop juste (Rooney ? Eto'o ?) et un très bon arrière droit pour vraiment concurrencer Jallet (Sagna ?). Il faudra surtout garder Ancelotti qui fait une excellente saison. Se débarrasser de quelques joueurs trop juste pour le PSG: Gameiro, Van der Wiel, Tiéné, ...

En gros un effectif de 18 qui donnerait ça:
Attaquant pointe: Rooney, Zlatan, Lavezzi
Ailiers: Lucas, Pastore, Menez
Milieu central: Matuidi, Verratti, Motta, Chantôme
Arrières latéraux: Sagna, Maxwell, Jallet
Défenseur central: T.Silva, Alex, Sakho
Gardien: Sirigu, Douchez

Puis garder en réserve des mecs comme Camara, Armand, Ongenda, Rabiot et Aréloa pour dépanner en cas de besoin ce qui fait un effectif de 23.

Bravo

Safet Susic
Administrateur

Administrateur

Palmarès :

Message par Jean-Guy Wallemme le Jeu 11 Avr 2013 - 10:54

Finalement ça ne sera pas passez loin pour le PSG! Déjà ne pas perdre contre le Barca en deux confrontations est une réelle performance. Après je suis d'accord avec Vahid il ne manque pas grand chose pour allez plus loin. Je pense que cela vous pousser encore les dirigeant a recruter du lourd et voir un autre attaquant de classe international a Paris.

A la base je ne suis pas pour Paris au contraire même mais ce parcours en LDC est remarquable et ils sont bien représenter notre pays
Jean-Guy Wallemme
Administrateur

Administrateur

Pseudo : nicos11
Club favoris : RC Lens
Anciennement : Jean-Pierre Papin
Palmarès :
S09 (CL) / S10 / S10 / S11

Message par Roberto Baggio le Jeu 11 Avr 2013 - 18:06

Je ne suis pas supporter de paris mais force est de constater que ce club a fait mieux que ce qui était espéré
Roberto Baggio
Amateur
Amateur

Pseudo : lasnl
Club favoris : nancy
Anciennement : A Nantes (15e parti en milieu de saison) et Nancy ( 19e, Relégation)
Palmarès : Néant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut