[Storie] Le RC Lens By Elie Baup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Storie] Le RC Lens By Elie Baup

Message par Invité le Dim 8 Juil 2012 - 12:26

Bonjour ,

Vous retrouverez içi ( en attendant qu'elle soit reclassée ) , ma storie sur le RC lens , mes résultats m'ont convaincu de relancer une storie , j'étais a ma 5éme saison et je vais recommencer rien que pour vous .

L'équipe sera le RC lens ( ben oui on est fan ou on ne l'est pas ).

le budget transfert étant a 0 je vais essayer de me montrer débrouillard sur le marché des transferts , il va falloir vendre pour acheter mais vous saurez plus de choses dans le second posts.

merci de me suivre et de réagir si quelqu'un suit , cela me permettra de voir si ma storie est suivie oui si elle ne l'es pas afin de poursuivre ou non .

Bien a vous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Storie] Le RC Lens By Elie Baup

Message par Invité le Dim 8 Juil 2012 - 12:48

Voici l'effectif de base avec lequel jhe vais devoir travailler en début de saison faute de moyen suffisant :

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Juil 2012 - 12:52

Et voici la page d’accueil de mon club aprés les 2 premiers amicaux : la suite de match sera intéressante pour jauger le niveau réel de l'équipe :

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Juil 2012 - 12:53

Et enfin les résultats des 2 premiers amicaux:

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Juil 2012 - 12:56

les premiers résultats sont convaincant , même si l'effectif de base semble assez faible surtout défensivement , je vais rester a l'affut de la bonne affaire sur le marché des transferts en vue de renforcer le groupe sans débourser le moindre euros mais il faudra pour cela alléger la masse salariale ,

comme je ne souhaite pas me débarasser des joueurs a fort potentiel comme Sow ou Kondogbia , cela promet des heures de recherches et peu de sommeil ......
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Juil 2012 - 13:24

3éme Amical :

Hoffenheim au menu , on peut dire que cela se complique , hoffenheim marque tôt dans ce jeu mais mon équipe parviens a prendre la main sur le match jusqu'a la 65éme ou Kondogbia fait une grosse faute et se fait expulser , la on ne verra plus le ballon et Hoffenheim gérera se match a sa main , un peu déçu du résultat mais contre un adversaire a notre portée cela passera sans doute

Invité
Invité

Message par Emmanuel Petit le Dim 8 Juil 2012 - 16:09

Une bonne stories avec la Ligue 2 comme j'aime. Plusieurs objectifs sympathique, bonne chnace je suivrais Bravo
Emmanuel Petit
Amateur
Amateur

Pseudo : Jojo'
Club favoris : FC Grenoble / OM
Anciennement : GF 38 - FCGB - OM
Palmarès :
S07 / S08 / S09

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/joffrey.dacosta.3

Message par Invité le Dim 8 Juil 2012 - 16:17

l'objectif c'est clairement la montée directe
Invité
Invité

Message par Jean-Guy Wallemme le Mar 10 Juil 2012 - 12:28

Ahhhh Élie tu sait très bien que je vais te suivre! Big rire Et il faut avoué que la montée même sans recrue est largement fesable a l'effectif de départ..

Des pistes pour remplacer les demonts et consort? Big rire
Jean-Guy Wallemme
Administrateur

Administrateur

Pseudo : nicos11
Club favoris : RC Lens
Anciennement : Jean-Pierre Papin
Palmarès :
S09 (CL) / S10 / S10 / S11

Message par Invité le Ven 13 Juil 2012 - 21:13

pour l'instant j'ai débuté avec l'effectif de base , je suis 3éme aprés 6 matchs avec une defaite un peu surprise contre clermont , 4 victoires , 1 nuls

Démont ets mon meilleur passeur avec 5 assists deja ,

pour le remplacer par la suite j'ai déja mes idée mais la l'équipe se comporte bien .

Kondogbia et Coeff montre d'excellente disposition , Hazard aussi , je fais joué pas mal de jeunbes pour donner de la valeur marchande et les revendre cet hiver si les offres sont intéréssantes
Invité
Invité

Message par Jean-Guy Wallemme le Mar 17 Juil 2012 - 0:36

Oui avec l'équipe de base il y a moyens de faire un bon truc. Après si il y a des opportunité au mercato d'hiver c'est tant mieux

Par exemple en milieu offensif droit non Élie?
Jean-Guy Wallemme
Administrateur

Administrateur

Pseudo : nicos11
Club favoris : RC Lens
Anciennement : Jean-Pierre Papin
Palmarès :
S09 (CL) / S10 / S10 / S11

Message par Invité le Mer 3 Avr 2013 - 14:42

j'avais recruter un bon MOD en effet , Bruno Gama pour ceux qui connaisses , j'avais aussi pris un bon DC a Lens , john Mensah pour epauler yahia .

La je suis a Liverpool qui m'a enroler aprés 5 saisons a Lens et 2 coupes de la ligue , 1 coupe de france et 1 championnat de france , Liverpool m'a proposer un autre type de défi que j'ai accepter , j'ai remporter dés ma premiere année la bas la coupe de la ligue Anglaise et je finis 4éme du championnat , la seconde saison 1/4 de finaliste en LDC , finaliste en Cup , pour le nommer a la francaise , la coupe de la ligue pour la seconde saison de suite et le championnat devant MU .

J'entame ma 3éme saison a Liverppol donc avec un trophée d'entrée , , je remporte le " trophée des champions " , ; je suis a 8 victoires en 8 matchs et je suis premier a l'heure actuelle
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut