Nestor Fabri: le cœur nantais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Maxifoot le Jeu 17 Mai 2012 - 20:58

Bonjour Nestor! Tout d'abord pouvez-vous vous présenter? Que faite vous dans le vrai vie? et nous en dire un peu plus sur le choix d'incarner Nestor Fabri?

Bonjour Maxifoot, et bien dans la vie je ne m'appelle bien sur pas Nestor ou Raynald mais Tony j'ai 24 ans depuis aujourd'hui. Dans la vie je suis comptable depuis deux ans maintenant, suite à un DCG que j'ai passé en alternance pendant 3 ans dans l'entreprise où je suis actuellement. Bon par contre je n'ai pas eu mon diplôme, il me manquait 2 points il y a deux ans, et je repasse une matière cette année, j'espère que ce sera la dernière.
Sinon à par travailler je passe mon temps libre entre les sorties avec les amis, jouer avec ma chienne Fiona qui a maintenant 1 an et demi. Je faisais du tennis mais j'ai arrêté l'année dernière après 10 années passées dans mon club. Pour l'année prochaine je compte reprendre une activité sportive sans doute du badminton.
Bien sûr je passe du temps également sur FM et Pro manager, et un petit peu de PS3 avec FIFA 11 mais je viens d'avoir PES 2012 donc il faut que je l'essaye.
Pourquoi incarner Nestor Fabbri, c'est simple c'est un joueur que j'ai adoré lors de son passage à Nantes. Bien sûr il y en a bien d'autres que j'aurais pu prendre, j'avais pensé à Viorel Moldovan, Stéphane Ziani et bien d'autres. Mais mon choix s'est porté sur Nestor car c'est on ne retient pas assez les défenseurs alors que les attaquants si. Et aussi car il a été l'un des premiers Sud-américains à s'imposer au sein du FCN avant même les arrivées de Yepes ou Ceto.

Revenons un peu sur votre expérience lilloise si vous le voulez bien. Qu'en retenez-vous? Avoir réussi à gagner l'Europa Ligue fut une sacrée performance tout de même! Vous n'aviez pas envie de continuer?